Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camp du Clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Camp du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Camp du Clan de la Rivière   Camp du Clan de la Rivière Empty30/4/2010, 5:08 pm

Étoile de Bronze s'était approché des nouveaux arrivants. Il semblait fâché et se mit à blâmer la jeune guerrière.

Partir en patrouille signifie faire SORTIR de nos terres les intrus, pas les inviter à venir manger une truite en ta compagnie!

J'avais plutôt l'intention de l'amener voir Feuille d'Automne.

Quoi,alors qu'il est peut-être venu nous voler de la nourriture!

Eclipse de Soleil balança sa queue d'un geste aggacé. Étoile de Bronze n'avait jamais été perspicace. Elle se demandait encore pourquoi il avait été choisi plutôt que Plume d'Écaille.
Attiré par les cries de leur chef quelque chats s'étaient approchés. Poil de Cygne prit la parole.

Tu veux encore changer de clan?

Plume d'Azur allait riposter, mais Eclipse de Soleil fut plus rapide.

Non, et ce n'était pas lui qui avait décidé,mais le Clan des Étoiles. Aller viens Plume d'Azur.

Les deux chats se dirigèrent vers l'antre de la guérisseuse sous le regard du reste du clan. L'antre était rempli d'odeur de toutes sortes. Feuille dAutomne se mit à observer la patte du guerrier.

Ouille, ce blaireau ne t'a pas manqué! Je vais allé chercher de la toile d'araigné.

Je ne savais pas que le Clan de l'Ombre embauchait des blaireaux maintenant.

Plume d'Azur baissa la tête.

Eclipse de Soleil
Fìdèle guerrière du Clan de le Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Camp du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de la Rivière   Camp du Clan de la Rivière Empty30/4/2010, 8:05 pm

Lorsque la guérisseuse du Clan de la Rivière déposa de la toile d'araignée sur sa patte, il senti qu'il allait mieux. Les deux chattes discutaient ensemble d'un sujet qui n'importait guère le chat gris. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil.

On ne peut pas empêcher le destin qui nous attend, Plume d'Azur...

Il se leva en sursaut. Ces phrases hantaient ses rêves et il préférait donc ne pas dormir. Il regarda la lune, bien fixe dans le ciel.

Bon sang ! Elle est pleine ! Je vais manquer l'assemblée !

Il se leva d'un bond, ignorant la douleur causée par sa patte et sortit en douceur du Camp, avant de voir qu'il était déja au rendez-vous.

Comment Étoile de Bronze a-t-il pu me laisser entrer dans son camp après la bataille qu'il y a eut quelques jours plus tôt ?

Il sortit du Camp en boîtant, mais déterminé à atteindre les quatres chênes le plus tôt possible. Il lui fallu un peu de temps avant de franchir le pont des Bipèdes, mais resta dans les fourrés près des quatre chênes. Il n'osait pas interrompre le chef qui avait le droit de parole...

(H-J: SUITE : Quatre Chênes, Assemblée du 30 Avril.)

(H-J : Désolée de la mini-post, mais y fallait que je me grouille pour l'assemblée, en passant, l'oie a appellé et devines Quoi !!! Y sera pas la ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Camp du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de la Rivière   Camp du Clan de la Rivière Empty9/5/2010, 11:21 am

Étoile de Bronze arriva frustré, pensant que Éclipse de Soleil et le reste de la patrouille revenait avec le guerrier d’un autre Clan.



Bon, il est de quel clan ce guerri…



Le chef s’interrompit voyant le corps meurtri de son lieutenant. Il se précipita pour aider les trois chats à porter Trèfle Argenté. Dans le camp, les chats s’approchaient, curieux, se demandant se qui avait bien put infliger toutes ces blessures à ce valeureux guerrier. Feuille d’Automne envoyait les chats chercher des plantes médicinales et de la toile d’araignée. Étoile de Bronze préparait une patrouille, mais Plume d’Azur averti leur chef que le dangereux animal était déjà mort. Soudain, Griffe Disparue, l’un des anciens s’approcha du corps, le renifla et releva la tête.



C’est un raton-laveur!



Voyant l’air surpris des autres chats, il continua.



C’est un animal qui vit parfois chez les bipèdes, il se nourrit souvent de leur déchet maintenant. Certains on même tué des chats. Rendons hommage à Trèfle Argenté qui a donné sa vie pour nous en débarrasser.



Attendez! Vous oublier qu’il n’est pas encore mort! Feuille d’Automne le guérira.



Je lui lançai un regard espérant avoir raison, mais celle-ci avait l’air navré.



Je ne peux pas tout faire, il gardera malgré tout quelque séquelle. De plus, je pense qu’il devra rejoindre les anciens…parce qu’il sera aveugle…nous ferions mieux de choisir un nouveau lieutenant.



Non, je déciderai d’un nouveau lieutenant seulement lorsque Trèfle Argenté sera mort. Aujourd’hui, il n’a fait que prouver qu’il méritait son poste!



Tout le Clan était éberlué, Étoile de Bronze ne semblait pas comprendre la gravité de la situation!



Eclipse de Soleil

Fidèle guerrière du Clan de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Camp du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Le camp de la rivière   Camp du Clan de la Rivière Empty19/5/2010, 6:33 pm

(retour de la berge aux rhododendron)

Poil de Cygne et Éclipse de Soleil rentrèrent au camp. Peu avant, la rouquine chuchota au guerrier blanc :



Laisse-moi annoncer à Étoile de Bronze ce qui c’est passé…



Une fois à l’intérieur du camp, elle se dirigea vers l’antre de son chef. Derrière les quenouilles, elle entendit Étoile de Bronze et Trèfle Argenté discuter.



Tu es sûr de ne plus vouloir être lieutenant?



Oui, avec ma cécité je ferais un bien mauvais chef. Sans parler de ma patte inutilisable. Je préfère rejoindre les anciens.



Malgré ces défauts, tu reste sage et valeureux. Tu ferais encore un bon lieutenant.



Ne fais pas le chaton! Tu pourras tout de même me demander quelque conseil…sans que cela ne deviennent une habitude. Fais-moi une dernière faveur, choisi comme nouveau lieutenant Plume d’Écaille.



À ces mots l’ancien lieutenant sorti en boitant. Éclipse de Soleil, encore heureuse de savoir que son ami deviendrais le nouveau lieutenant, en profita pour parler à son chef.



Il ne reste plus aucun raton-laveur. Par contre, en patrouillant, j’ai trouvé un chaton du Clan du Vent qui était tombé dans la rivière et à entendre les dires de la patrouille de son clan, un autre chaton à disparu. Le chaton pense avoir été poussé dans l’eau. Il faudrait peut-être accroitre la surveillance autour du camp.



Depuis quand te fis-tu aux paroles d’un chaton! Il est temps de nommer notre nouveau lieutenant. Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche!



Éclipse de Soleil se dépêcha de retrouver Plume d’Écaille et enfouis son museau dans sa fourrure, puis lui chuchota :



Tu es notre prochain lieutenant!



Elle se tut, car Étoile de Bronze avait commencé à parler.



Clan de la Rivière, comme vous le savez Trèfle Argenté s’est sacrifié pour nous. Au cours de cette bataille, son adversaire lui a infligé de nombreuses blessures incurables, pour cette raison il a décidé de rejoindre les anciens. Il a demandé à avoir comme successeur, et je suis tout-à-fait d’accord avec lui, Plume d’Écaille.



Le clan semblait apprécier son choix.



Je demande au Clan des Étoile d’approuver mon choix.



Soudain, le soleil sembla devenir croissant, puis disparu derrière une immense boule noire. Feuille d’Automne s’approcha de son chef et parla au clan :



C’est une éclipse de soleil, c’est la décision du Clan des Étoiles.



Étoile de Bronze semblait tout étonné.



Après se qu’elle a fait quand elle était apprentie!



Contestes-tu le Clan des Étoiles?



Non! Et bien comme nos ancêtres l’on décider, c’est à Éclipse de Soleil de devenir notre lieutenant.



Malgré les félicitations de plusieurs guerrier, la jeun chatte sentait que les chats de son clan aurait préféré Plume d’Écaille comme lieutenant. Elle se mit à penser.



Moi aussi je crois que j’aurais préféré que ce soi lui. Même en sachant qu’il aurait pu avoir ce poste, il a été heureux que ça soit moi.

(l'inspiration est revenu!)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Camp du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de la Rivière   Camp du Clan de la Rivière Empty8/9/2010, 5:57 pm

Éclipse de Soleil arriva essoufflée et mouillée au camp. Chacune des gouttelettes qui glissaient sur son pelage reflétaient la lune couleur sang comme si la prophétie devenait réalité à chacun des pas que la guerrière faisait. La chatte se faufila entre les roseaux qui marquaient l’entré du camp de la rivière. Le clan était regroupé et regardait le ciel d’un air affligé. Aucun chat ne l’entendit arriver, Éclipse de Soleil se surprit même à vouloir faire sursauter Étoile de Bronze, non l’heure était trop grave! Lorsqu’elle ne fût plus qu’à quelque queux de renard de son chef, celui-ci se retourna d’un air désespéré.

Vite le Clan du Vent est attaqué! Il faut aller les aider!

Nous allons mourir!!!!!

La jeune lieutenant soupira et s’adressa au clan

Sans vouloir vous déranger de votre contemplation de la lune, qui est d’ailleurs magnifique se soir, ce serait une bonne idée d’aller aider le Clan du Vent, qui sans notre aide sont sûrement condamnés!

Le clan avait cessé de regarder le ciel et la lune semblait avoir un peu pâlit, peut-être pouvait-on contredire les prophéties

Je propose que Nuage de Marécage, Nuage de Camomille et Chute Argentée reste ici pour veiller sur les reines, les chatons et les anciens. Les autres iront à la bataille

Éclipse de Soleil jeta un regard aux chats pour voir si ils approuvaient son choix. On entendit une mouche voler, mais elle fût attraper par un chaton insouciant. Trèfle Argenté brisa le silence de sa voix posée.

C’est une bonne idée, mais je pense qu’il serait plus sage que notre chef reste ici.

Un murmure parcouru l’assemblée de chat, mais personne n’osa contredire l’ancien-lieutenant.

Eh bien je crois qu’il est temps pour vous de partir…

Les guerriers partir rapidement vers le camp du Vent.

(Pas beaucoup d'inspiration pour moi non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de la Rivière   Camp du Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp du Clan du Tonnerre
» Camp du Clan du Vent
» Bord de la rivière
» Petit coin reculé du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de la Rivière-
Sauter vers: