Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bord de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty6/4/2010, 5:18 pm

Étoile d'Azur avait maintenant quitté son "repaire", le grand Sycomore, et se dirigeait maintenant vers un autre endroit, il ne savait où. Du moins, seul le Clan des Étoiles le savait. C'était évidemment l'un des petits plaisirs que l'exil apportait... ou le seul. On marche toujours, sans se douter de la prochaine escale et d'enffreindre les frontières des Clans. De toute façon, il n'en faisait plus parti. Dès la prochaine assemblée, les Clans de la forêt auraient sûrement tous entendu parler de son exil et de sa mort. ( selon ce qu'Étoile de Cuivre croit) Le jeune chat ( bah, 17 lunes...) bleu-gris ne savait toujours pas ce qu'il devrait faire pour la prochaine assemblée, mais peu l'importait. Cette vie était calme d'une certaine façon et il était même très facile de manger à sa faim. Pas comme chez les Bipèdes où la nourriture désechée lui donnait des maux de ventre. Que faisait Étoile de Cuivre en ce moment et qui avit-il choisi comme lieutenant ? Il n'en doutait pas un instant. Éclair de l'Aube ! Étoile d'Azur sortit de ses pensées lorsqu'il atteignit la rivière. Voilà sa prochaine escale ! Il traversa le petit pont en bois des Bipèdes qui menait au territoire du Clan de la Rivière et se plongea la tête dans l'eau. La sensation fut brusque et Étoile d'Azur eut un mouvement de recul. L'eau était si froide, ce qui étonnait guère l'ancien chef puisque la mauvaise saison approchait à grands pas. Il se tapit sous un arbre près de la rivière ( c'est le Clan de la rivière, on s'attend à quoi ?) et flaira l'air de son museau. Il sentait les odeurs fortes du Clan de la Rivière ( evidemment !) et... Du Clan du Vent ! Étoile d'Azur entra dans les fourrés et distinga une forme noire se dessiner sous ses yeux. Une discussion était active entre ces deux chats, Étoile de Bronze et Étoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty7/4/2010, 7:35 pm

Cet endroit nous appartiens !

Mes griffes étaient bien planté dans la sol, seul signe de ma nervosité. J'étais venue pour tenter de le raisonner. Il y avait un moment déjà que j'étais venu ici, et la dernière fois, nous étions venu avec notre chef, Étoile du Nord. Il était mort alors que c'était le meilleur d'entre nous. Imaginez un peu. Si Étoile de Bronze décidait d'attaquer, je ne serais pas de taille. J'étais beaucoup moins forte que la plupart des chats. Certes, il y avait Plume de Corbeau de caché dans les fourrés pour m'épauler si le chef du Clan de la Rivière tentait quelque chose, mais cela suffirait-il à l'arrêter ? Où bien nous serions obligé de fuir vers notre camp ? Peut-être lui aussi avait-il des guerriers embusqués dans les taillis ? Mais il fallait tenter de reprendre notre territoire. Il y avait une partie du leur qui, j'en étais certaine, nous appartenais. Puis, me sortant de mes pensées, celui-ci me cracha au visage :

Cervelle de souris ! T'as donc rien de mieux à faire que de venir m'embêter ?! Pauvre petite, tu dois trembler devant un chat aussi puissant que moi.

J'affichais une moue dedaingneuse. Son ton sembla alors s'adoucir et il poursuivit :

Allez, rentre à ton camp maintenant. Je ne voudrais pas devoir te faire de mal.

S'en était trop pour moi. Je bouillonnais intérieurement, tellement que l'on aurait dit que de la fumée allait me sortir par les oreilles. Je me contins à grande peine et repliquais en ne cachant ma colère :

Si tu penses que je vais me sauver comme tu l'aurais fait espèce de lâche, tu te trompes et pas à peu près. Je ne suis pas du genre à déguerpir dès qu'on me fait des menaces... Et tu l'apprendras assez rapidement.

L'interessé m'adressa d'abord un regard incrédule, puis, remit de sa surprise, celui-ci se mit à se tordre de rire. Il se roulait par terre d'un air hilare. Tellement que son pelage devint tout gris à cause de la poussière qui c'était accroché à son pelage. Cette fois, je perdis mon sang froid et bondis. J' aterris sur son ventre et celui-ci prit alors un air paniqué. Il ne s'attendait pas à cela. Nous roulâmes par terre, feulant de rage et griffant notre adversaire. Il prit rapidement le dessus et me plaqua au sol. Je me tortillais pour tenter de me dégager, en vain. Celui-ci me tenais solidement cloué au sol. Il me regarda et montra les griffes d'un air menaçant :

Je ne voudrais pas griffer ta jolie frimousse, mais si tu m'y oblige...

Il ne pue pas mettre sa menace à exécution. Un chat l'avait pousser d'un mouvement brusque de l'épaule, le délogeant de dessus moi. Je me remis debout et me tournais vers mon sauveur. Je constatais avec une stupeur non-feinte de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty7/4/2010, 10:44 pm

Caché derrière les buissons, Étoile d'Azur regarda les deux chats se crier des menaces au visage. Touts ses amis et les personnes en qui il avit confiance l'avait trahi. Touts les membres de son Clan... Et même Étoile d'Ambre.

J'aurais du m'en douter... se dit-il. Ces chefs sonts tous pareils et sont tous avides de pouvoir. S'il faut que je me retourne contre tout le monde, alors qu'il en soit ainsi.

Il ne pouvait se montrer de toute façon. Avec la vie qu'il menait à présent, il serait difficile de se dévoiler aux autres et continuer de voler leur gibier... Il jeta un coup d'oeil à Étoile de Cuivre et à Étoile d'Ambre. Une bataille avait maintenant débuté entre les deux chefs. Pourtant, Étoile d'Azur ne croyait pas Étoile d'Ambre comme ça... Peut-être n'avait-il pas assez eu le temps de la connaître ? Ou bien était-elle une traîtresse sans coeur et qui recherche le pouvoir ? Étoile d'Azur en doutait. Lorsqu' Étoile de Cuivre renversa Étoile d'Ambre pour lui donner le coup de Grâce, le coeur du chat exilé se serra. Devait-il tout tenter pour regagner une amitié qui avait failli naître ? Où bien être digne d'un ancien chef et refuser qu'un territoire soit dévasté par un autre Clan ? Pour Étoile d'Azur, la décision était déjà prise. Il prit son élan et se rua sur Étoile de Cuivre, qui laissa échapper un cri. Il fit signe à Étoile d'Ambre, qui semblait surprise de le voir arriver, de s'écarter et engagea le combat. L'exilé prenait beaucoup trop de risques. À ce rytme, il allait perdre toutes ses vies de chef en moins de une. Soudain, lorsque le chef du Clan de la rivière se reprit en main, une armée de chats passèrent la colline derrière les arbres. Il était de nouveau dans un sale pétrin et risquait de perdre encore une autre vie... où plusieurs... Il se tourna vers Étoile d'Ambre, terrorisée, et lui dit :

Félicitations ! Mais c'est quoi cette idée ? Il y a toujours eu quatres Clans dans la forêt et il en sera toujours ainsi ! Maintenant, a-tu un plan pour nous sortir de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty8/4/2010, 6:15 pm

Remise de ma surprise, je fixais Étoile d'Azur de mes yeux ambrés. Avant même que j'aie le temps d'ouvrir ma gueule pour le remercier, celui-ci m'écarta de son chemin pour engager un duel avec Étoile de Bronze. Je m'assis alors par terre et regardais les combattants s'affronter. Je ne me levais pas pour l'aider car je n'aurais fait qu'empirer la situation. Puis, Étoile d'Azur me cria des sottises, disant qu'il y aurait toujours quatre Clans dans la forêt et tout le reste. Je faillis répliquer lorsque j'aperçu à mon tours les chats qui dévalaient la petite bute pour s'approcher de la rivière. Quel ne fût pas ma surprise de constater qu'il s'agissait de MES guerriers. Plume de Corbeau était en tête, son beau pelage noir luisant sous le soleil. J'étais tellement inquiète pour Étoile d'Azur, je l'avais complètement oublié. Celui-ci ordonna aux chats du Clan du Vent de rester en position et il sauta sur Étoile de Bronze, le plaquant durement sur le sol. Le chat sous lui se débattait tandis que Plume de Corbeau le griffait. Puis, lorsque le chef en mauvaise posture trouva enfin une faille, il déguerpit sans demander son reste. Puis, les yeux brillants, Plume de Corbeau s'approcha de moi. Je lui dis avec gratitude:

Merci Plume de Corbeau. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Celui-ci se courba devant moi en signe de respect et releva la tête, attendant mes ordres. Je ne me le fis pas prier et dis d'une voix autoritaire:

Ramène les guerriers au camp. J'ai encore un petit détail à régler.

Celui-ci regarda derrière moi pour mieux voir Étoile d'Azur. Il marmonna quelques mots pour lui-même et prit la tête de la file. Dès qu'ils furent assez éloignés, je fixais Étoile d'Azur et lui demandais:

Tu ne devrais pas être en train de t'occupper de ton Clan ? Tu n'as rien à faire ici il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty9/4/2010, 4:50 pm

Étoile d'Azur regarda le chef du Clan du Vent, un peu gêné qu'il ait confondu ses guerriers avec ceux du Clan de la Rivière. La chatte semblait plus calme. Jusqu'à ce qu'elle lui demande :

Tu ne devrais pas être en train de t'occupper de ton Clan ? Tu n'as rien à faire ici il me semble.

Étoile d'Azur venait de se rappeler le fait qu'Étoile d'Ambre ne connaissait pas sa nouvelle existance. Devait-il lui dire ? Le temps des secrets avait maintenant disparu et quelle intéret pourrait-elle avoir pour un chat errant ? De plus, personne ne pouvait être l'allié d'un chat errant. Il décida donc de ne rien dévoiler.

Mon Clan ? Mon Clan ?! Quel Clan ? dit-il d'un regard noir. Écoute, tu n'as rien vu ni rien entendu, d'accord ? On ne se reverra probablement plus, enfin... je ne pourrais plus. Et si c'est le cas, ce ne sera pas à l'assemblée. Si tu as des questions, tu demanderas au... euh... à mon lieutenant. Et s'il te demandes où je suis, je... suis mort.

Il accorda un dernier regard à la chatte tigrée alors qu'il s'apprettait à dire au revoir à la dernière personne qui lui faisait confiance. Puis, il prit la décision qui boulversa sa vie.

Adieu.

Il n'attendit même pas la réaction d'Étoile d'Ambre, et entra dans les buissons où il était sortit. C'était une belle journée malgré touts les évenements qui l'avait troublée. Cette fois-ci, Étoile d'Azur trouva refuge dans des fougères. Il n'avait pas vraiment le temps de chercher quelque chose de plus fabuleux. Il se tapit donc à l'intérieur sachant que le lendemain, il irait volontiers rendre une petite visite au territoire du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty11/4/2010, 7:36 pm

Je n'aurais jamais dû poser cette question. Suite à celle-ci, il se mit à me débitter toute sorte de niaiseries concernant son Clan, auquel il disait ne plus appartenir, parlant de son lieutenant et me demandait de dire où il était, si jamais on me le demandait, je devais répondre qu'il était mort ! Je n'en revenais tout simplement pas ! Mais qu'avait-il fait pour se mettre dans un tel pétrin ? Il ne faut pas prendre l'exil à la légère car on se fait expulser de notre Clan que si on a commis un délis grave. Je restais donc planté là lorsqu'il disparut dans les buissons. J'étais abassourdis, mais je me ressaisis bien vite. Je me mis à courir, entamant une sorte de poursuite avec le jeune vagabond. Les branches s'accrochaient aprèes ma fourrure, m'arrachant des touffes de poils, mais je n'en avais cure. Il fallait que je rattrape Étoile d'Azur. Mais hélas, malgré toute ma bonne volonté, je ne réussis pas à le rejoindre. Je m'arrêtais donc, essouflée, et me retournais vers la direction contraire dans laquelle je courrais et repartis en direction de mon camp. Je songeais alors avec résignation :

Clan des Étoiles, je vous en pris, protéger Étoile d'Azur des dangers qui le guettent et gardez le en vie pour moi.

J'avançais maintenant à petites foulées. J'arrivais au camp alors que le soleil déclinait à l'horizon. Mille et une pensées tourbillonnaient dans ma tête mais je refoulais celles-ci avec agacement. Je ne voulais pas m'encombrer d'inquiétudes. Étoile d'Azur n'était plus un chaton. Il saurais se débrouiller.

Enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Bord de la rivière   Bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de la Rivière-
Sauter vers: