Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camp du Clan du Tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Camp du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Camp du Clan du Tonnerre   Camp du Clan du Tonnerre Empty13/3/2010, 11:58 am

Arrivé au camp, Poil d'Azur observait les regards vides des chat du clan. Ça le désespérait de les voir comme ça. Puis il sauta sur le promontoire et lança au clan:

Je suis aussi troublé que vous par la mort d'Étoile de pissenlit, Mais j'ai maintenant de nouvelles responsabilités, plus qu'accablantes. C'est pourquoi je vais attendre encore un peu que je me sois remis de mes émotions avant d'aller parler au Clan des Étoiles aux hautes pierres. Le Clan pourra rendre un dernier hommage à Étoile de pissenlit avant l'enterrement demain matin. Oh, et puis... Pour mon nouveau lieutenant, c'est Pelage de Cuivre qui me secondera. C'est tout.

Il sauta du promontoire et se dirigea vers la tanière des guerriers. Puis, à bout de chemin, il s'arrêta.

Oh, c'est vrai, je dois dormir dans la tanière du chef désormais...

Il marcha vers sa tanière et s'assoupit sur son lit de mousse avant de sombrer dans le sommeil.

.......................................................................................................................................................

Poil d'azur sortit de sa tanière. Il était bien tôt mais pourtant, tout le Clan était réveillé. Puis, Fleur des champs s'approcha de lui et lui cria à l'oreille :

Et alors !? Depuis quand un chef de clan fait la grasse matinée ? Cela fait des heures que nous attendions que tu te réveilles et que tu donnes des ordres ! De qui sera composée la patrouille de l'aube ?

Euh... je ne sais pas, c'est à toi de décider...

C'est à moi de décider ?! Bon sang, mais quel chef responsable tu fais ! Étoile de Pissenlit aurait déja nommé la patrouille de l'aube et se serait levée avant tout les autres ! lui cracha-t-elle au visage.

Mais je ne comprends pas... fit Poil d'Azur. Pourtant, il est très tôt !

Tu n'est pas digne d'être le chef du Clan du Tonnerre !

Elle sortit de sa tanière, se ramassa quelques chats et sortit par le tunnel d'ajoncs.
Poil d'Azur était surpris. Il n'avait jamais vu Fleur des champs lui parler sur ce ton... Elle qui était si pacifique...


Quel bel accueil comme premier jour étant chef de Clan... se dit-il

Il voulu sortir de sa tanière mais ses pattes l'en empêchaient. Il avait l'étrange sensation que quelque chose se préparait. Puis tout le décor devint noir et on entendit une voix étrange :

Lorsqu'une pluie d'étoiles filantes sera tombée
Une deuxième chance, nous pourrons alors donner
À ceux qui, jadis, se sont détestés
Ils pourront alors s'allier et coopérer
Le choix ne sera pas négocié.
Deux élus ne pourront rien empêcher
Pour recréer un monde où règne la bonté et la sérénité


.......................................................................................................................................................

Puis, tout redevint normal. Poil d'azur ouvrit les yeux. Il était dans son lit de mousse.

Alors tout cela n'était qu'un rêve... se dit-il. Mais quel était cet étrange message ? Était-ce une prophétie du Clan des Étoiles qui avait intervenu dans mon rêve ? Je devrais en parler à Plume de Lotus, la guérisseuse du Clan.

Il sortit de sa tanière et se dirigea vers l'antre de la guérisseuse. Cette fois-ci, Presque qu'aucun membre du clan n'était réveillé. Peut-être était-il un peu trop stressé à l'idée de devenir chef de Clan ?

Plume de Lotus était déja levée et préparait des herbes médecinales.

Bonjour, Étoile d'Azur ! lui dit-elle. Que puis-je faire pour toi ?

Ce nom le fit frissonner et penser aux responsabilités qui l'attendaient.

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. lui dit-il. Je crois que le Clan des Étoiles m'a envoyé une prophétie. Elle disait :

Lorsqu'une pluie d'étoiles filantes sera tombée
Une deuxième chance, nous pourrons alors donner
À ceux qui, jadis, se sont détestés
Ils pourront alors s'allier et coopérer
Le choix ne sera pas négocié.
Deux élus ne pourront rien empêcher
Pour recréer un monde où règne la bonté et la sérénité


C'est probablement un signe. Je crois qu'il est temps d'entreprendre notre voyage aux Hautes Pierres dit-elle. Nous en sauront peut-être un peu plus.

Poil d'Azur sortit de l'antre de la guérisseuse et monta sur le promontoire avant de s'adresser au Clan.
Il laissa le camp sous la garde de Pelage de Cuivre et annonça au Clan qu'il partait aux Hautes Pierres.
Ils n'avaient pas le droit de manger avant ce long périple. Poil d'Azur se fatiguerait sûrement très vite... Les deux chats du Clan du Tonnerre entrèrent dans le tunnel d'ajocs et disparurent dans la forêt...


(H-J : SUITE : Hautes pierres, Territoire du Clan de l'Ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Camp du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Tonnerre   Camp du Clan du Tonnerre Empty3/4/2010, 11:21 am

(H-J: RETOUR : camp du vent ; territoire du clan du vent )

Lorsqu'Étoile d'Azur entra dans la camp, il se surprit à entendre des bribes de conversations venant de deux chats.

La patrouille du soir est-elle formée ?

C'était la voix de Pelage de Cuivre, son lieutenant. Il la reconnaîtrait entre mille. Mais c'est la suite qui déconçerta le jeune chef.

oui, Étoile de Cuivre.

La voix d'Éclair de l'Aube, un guerrier, le fit figer sur place. Agaçé, il déboula dans le camp.

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, Pelage de Cuivre ? Et pourquoi te prends-tu pour moi ? cracha-t-il.

Tu nous as abandonnés ! feula une voix dans l'assemblée de chats.

C'est faux ! cria Étoile d'Azur, fou de rage. j'ai été capturé par des Bipèdes et Étoile d'Ambre vous en a probablement déjà parlé à l'assemblée !

Étoile de Cuivre ! Fait quelque chose !

Étoile d'Azur fixa touts les membres de son Clan. Pas un seul ne ronchonnait. Tous acceptaient la décision "d'Étoile de Cuivre". Aurait-il vraiment besoin de se battre contre son Clan pour réintégrer sa place ?

Emprisonne-le ! Tue-le !

Les voix résonnaient tels des tambours aux oreilles d'Étoile d'Azur. Son propre Clan ne le reconnaissait plus ! Personne n'éprouvait de compassion envers lui. Même Fleur des Champs ! Pourtant, Étoile d'Azur n'était parti que durant une demi-lune...

Avoir su, je ne l'aurait jamais choisi comme lieutenant... Ce chat a soif de pouvoir et je ne le laisserai pas faire !

Descends du promontoire ! Cette place est la mienne et le Clan des Étoiles ne t'aurais jamais laissé avoir tes neuf vies si le chef actuel du Clan du Tonnerre est encore en vie !

Malheureusement pour toi, le Clan des Étoiles a approuvé ta trahison et m'a accordé les neuf vies d'un chef.

Menteur !

Assez ! Je te condamnes à l'exil !

Sale traître ! Je ne suis pas Étoile du Tigre !

Mais tu sais que ce n'est pas bien de traiter son chef de trâitre... dit-il d'une voix mielleuse.


Soudain, Étoile d'Azur sentit des crocs dans son cou. Fleur des Champs et Éclair de l'Aube le souleva et le lança hors du camp.

Si tu oses remettre les pattes ici, tu connaîtra la vraie définition de souffrance et nous te ferons la peau.

Étoile d'Azur risqua un regard vers son Clan rebellé, puis il se tourna vers les arbres à l'extérieur du Camp et poussa un soupir de désespoir. Une nouvelle vie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Crystal
Guerrier
Larme de Crystal


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Clan du Tonnerre

Camp du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Tonnerre   Camp du Clan du Tonnerre Empty12/5/2010, 5:30 pm

Larme de Crystal sortit de la tanière des guerriers. Son sommeil avait été troublé par des rêves étranges, mêlés de voix. La Demi-lune brillait dans le ciel, entourée par ses étoiles. Étoile de Cuivre s'approcha d'elle et lui dit d'une voix inquiète :

A-tu vu Fleur des champs ?

Celle-ci fit non de la tête, se demandant pourquoi il lui avait posé cette question.

Pourquoi ? A-t-elle disparu ?

La chatte avait peur de ce qu'allait lui répondre le chef. Si la situation était grave, alors il valait mieux lui annoncer tout de suite.

Oui. lui répondit le chef.

Étoile de Cuivre s'éloigna et rentra dans sa tanière, qui aurait du appartenir à l'ancien chef. Larme de Crystal décida alors de chercher son ancien mentor. Elle regarda les alentours, s'assurant que personne ne la regardait, puis sortit par le tunnel d'ajoncs. Larme de Crystal filait à toute vitesse en reniflant et en suivant la trace de Fleur des champs. Elle traversa la frontière avec le Clan du Vent, ce qui lui importait peu. Tout ce qu'il comptait pour elle, c'était de la retrouver. Elle arriva bientôt à l'ombre d'un grand arbre, Fleur des champs couchée à son bas. Larme de Crystal se dépêcha de la rejoindre et se pencha près d'elle.

Comment vas-tu ? Pourquoi es-tu venu sur le territoire du Clan du Vent ?

Étoile de Cuivre est un traître... dit-elle je suis venu parler à Plume d'Azur de ce qui se passait dans notre Clan. Je lui ait promis.

Mais... qui t'as fait ça ?

Justement. C'est lui. Je ne sais pas à quoi il pensait, mais... ce n'est pas normal.


Tout à coup, un tempête éclata, mêlée de pluie et de neige.

Fleur des Champs ! Il faut que tu reviennes ! Notre Clan a besoin de toi !

Tu as raison. Le Clan ne peut pas rester sous l'emprise d'un chef qui a trahi la dignité d'Étoile d'Azur. C'est pourquoi je veut que toi, mon ancien apprenti, tu te rendes à la clairière au cerisier, un peu plus au nord, et que tu annonces à Étoile d'Ambre ce qui ce passe dans le Clan. Explique lui que... Lui et... Étoile Ténébreuse... préparent une attaque contre le Clan du Vent.


Puis, un éclair apparut dans le ciel. Et un matou au pelage gris apparut sur une des hautes branches de l'arbre : Étoile d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

Camp du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Tonnerre   Camp du Clan du Tonnerre Empty14/5/2010, 5:18 pm

(message supprimé)


Dernière édition par Étoile de Tigre le 18/5/2010, 5:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Crystal
Guerrier
Larme de Crystal


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Clan du Tonnerre

Camp du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Tonnerre   Camp du Clan du Tonnerre Empty9/9/2010, 5:23 pm

Je me réveilla par ce levé de soleil éblouissant et sortie de la tanière des guerriers. Je vins déjeuner avec les autres et ,à ce moment là, dès que je vis Étoile de Cuivre sortir de sa tanière, j'eû des mauvais présentiments. Notre chef s'avança et pris la parole:

Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent.

Tout le Clan s'approcha du promontoire à grands pas.

Je vous ai tous réunis pour vous parler d'une chose d'une importance capitale. Nous sommes maintenant alliés avec le Clan de l'Ombre. Et nous allons préparer une attaque dont tous devront participés pour battre le Clan du Vent!

Quoi? Tu veux qu'on attaque le Clan du Vent! Et en plus tu veux que j'y participe même si cela est contre ma volonté?

Oui Larme de Crystal et si tu ne le fais pas tu ne sera plus dans le Clan.

Je partis à toute allure vers la tanière des guerriers pour réfléchir. Après plusieurs heures et multiples réflections, j'en arriva au fait que pour mon bien, j'allait devoir aller me battre contre le Clan du Vent...


Plus tard, je me rendis me battre vaillament sur le territoire du Clan du Vent. Tout les guerriers du Clan de l'Ombre et de celui du Tonnere se mélangèrent à ceux du Clan du Vent. Je dû maleureusement mis mettre aussi. J'apperçu Coeur de Merisier qui était attaqué par Plume de Corbeau et Patte Brulée! J'alla donc vers Plume de Corbeau et lui morda une patte pour ensuite l'attaqué. J'entendit alors Nuage de Verdure me crier que j'étais une traîtresse. Et il me mordis la nuque pour ensuite me projeter au sol. Il me dit brusquement:

Par loin d'ici... Où la mort tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Tonnerre   Camp du Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp du Clan du Vent
» Camp du Clan de la Rivière
» Petit coin reculé du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: