Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Étoile d'Azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Étoile d'Azur Empty
MessageSujet: Étoile d'Azur   Étoile d'Azur Empty12/3/2010, 6:49 pm

Nom: Étoile d'Azur

Âge: inconnu

Rang: Chef

Clan:Clan du tonnerre

Physique: Il a un beau pelage bleu-gris qui est parsemé de lignes noires-grises. Ses pupilles sonts vertes foncées avec un corps un peu massif.

Caractère: Assez calme, il est souvent perdu dans ses pensées. Il repense toujours à ce qui est passé et est très nostalgique.

Histoire: Il y a fort longtemps....

Étoile d'Azur ne se rappelait pas vraiment de sa jeunesse. Il se rappelle seulement d'un coup de griffe dans le dos, une longue chute, et un grand fracas. Puis, tout est devenu trempe. Il s'était même presque noyé dans la rivière. Il a sentit des crocs se planter dans son cou puis le soulever. Il était revenu sur la terre ! Il était perdu et ne se retrouvait plus. Il ne savait pas où il se tenait. Tout était vague dans sa tête. Il se souvenait de quelques visages, mais n'arrivait pas à leur associer un nom. Puis, la troupe et lui arrivèrent enfin dans une vaste plaine et ils entrèrent dans un tunnel de fougères. Ils le déposèrent sur de la mousse et repartirent. Il n'avait aucune idée de où il se trouvait, mais selon lui, il était rentré à la maison. Puis, la femelle s'avença vers lui et lui dit:
Quel est ton nom ?

Il hocha la tête, incertain.

Je ne m'en rappelles plus... marmonna-t-il.

D'accord. Tu t'appelleras Perle d'Azur. Dit-elle.

Le lendemain, il se réveilla très tard l'esprit tout embrouillé. Il avait complètement tout oublié de sa mésaventure dans le bois de la veille. Touts les visages qu'il avait s'était effacés. Il se rappelait seulement de la femelle qui lui avait dit son nom.Puis, cette dernière arriva à côté de lui.

Comment vas-tu, Perle d'Azur ? lui dit-elle. J'aimerais que tu vienne, notre chef, Étoile de pissenlit. Il aimerait dire quelque chose au clan à propos de toi.

La femelle et Perle d'Azur sortirent du tunnel et rejoignirent le promontoire. Le chef s'avença vers lui et lui souffla à l'oreille:

Quel âge a-t-tu ?

Je... je ne sais pas non plus... lui répondit-il d'une voix faible.

Étoile de Pissenlit monta sur le promontoire et lança d'une voix forte:

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! Hier soir, lors de la patrouille nocturne, nous avons trouvé un jeune chaton en train de se noyer dans la rivière. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il y faisait, lui même ne le sait pas. Le corps n'a aucune blessure physique sauf des traces de griffes dans le dos. J'imagine qu'il a eut un choc à la tête et qu'il a tout oublié. Qu'en dit-tu ? dit-il à Perle d'Azur. Veux tu rester vivre parmi nous ?

Mais c'est ici, chez moi ! s'écria le chaton.

Le chef préfera ne pas s'obsttiner avec le chaton. De toute façon, il était trop jeune pour comprendre.

Bien sûr que je reste ici !

Alors, jusqu'à son baptème d'apprenti, ce chaton s'appellera Perle d'Azur. dit le chef.

Puis, il sauta en bas du promontoire et se dirrigea vers sa tanière.

Finalement, Perle d'Azur avait tout oublié de son passé et vivait maintenant une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Étoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Azur   Étoile d'Azur Empty12/3/2010, 6:55 pm

Présentation acceptée. =)

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
 
Étoile d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Ambre
» L'antre d'Étoile de Bronze
» Antre d'Étoile d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter ... :: Fiche de présentation-
Sauter vers: