Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre d'Étoile de Bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

L'antre d'Étoile de Bronze Empty
MessageSujet: L'antre d'Étoile de Bronze   L'antre d'Étoile de Bronze Empty3/6/2010, 5:43 pm

Éclipse de Soleil était couchée à l’ombre d’un arbuste, elle y faisait sa toilette. Ces temps-ci, il faisait assez chaud et les chats du Clan de la Rivière allaient souvent à la rivière. Une légère brise ébouriffa doucement son pelage et lui amena l’odeur de Poil de Cygne. Elle releva la tête pour voir arriver le guerrier blanc.


Étoile de Bronze veut te voir
.


La jeune lieutenant se releva, s’étira et parti vers l’antre du chef.
Elle tassa doucement les roseaux qui cachait l’entré. À l’intérieur, Étoile de Bronze l’attendait.

J’ai réfléchi à ta proposition pour l’alliance avec le Clan du Vent et je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée. Notre clan serait ainsi moins vulnérable. J’aimerais que tu ailles leur proposer l’alliance.


Éclipse de Soleil était heureuse que son chef ait retrouvé la raison. Elle parti en direction du Clan du Vent.


J'espère qu'il ne changera pas d'avis!

(suite aux hautes herbes)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'Étoile de Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de la Rivière-
Sauter vers: