Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Étoile d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Empty11/3/2010, 11:02 pm

Nom : Étoile d'Ambre
Âge : 17 lunes
Rang : Chef
Clan : du Vent

Physique : Celle-ci a un pelage fourni de couleur crème. Sa robe est constellé de taches brunes, du museau jusqu'au bout de la queue. Sa stature n'est pas très imposante mais par contre, elle est très agile. En fait, la seule chose chez elle qui inspire le respect sont ses grands yeux ambrés qui réflètent toute sont intelligence, son courage, et son dévouement.

Caractère : Très têtue, celle-ci change très rarement d'idée. Lorsqu'elle décide de faire quelque chose, il est très difficile de l'en faire démordre. Courageuse, celle-ci n'hésitera pas à venir en aide à ses compagnons. La chatte est entièrement dévouée pour son Clan et n'hésitera pas à donner sa vie pour celui-ci. Aussi, elle adore se chamailler avec Patte Brulé.

Histoire : 13 lunes plus tôt ...


La patte de mon frère se posa sur mon dos. Il leva la tête d'un air victorieux, puis se tourna vers Étoile du Nord qui le regardait avec fierté. Notre chef le trouvait doué, c'était évident. Il manquait de guerriers c'est temps-ci et il en aurait très bientôt. Moi et mes deux frères serions apprentis dans deux lunes. Soudain, notre chef me remarqua sous la masse imposante qu'était mon frère. Étoile du Nord me lança un regard peiné. En effet, la scène était triste à voir. J'étais étalé de tout mon long sur le sol, la figure dans le sable.Je relevais la tête péniblement. Refusant de céder, je continuais de gigoter dans tout les sens. Malgré ma bonne volonté, je ne réussis pas à me relever. Je restais donc là, écrasé par le poids de mon frère, Petit Rubis. Étoile du Nord se décida enfin à prendre la parole. Il dit d'une voix empreinte de joie :

Bravo Petit Rubis ! J'ai vraiment hâte que tu deviennes apprenti. Je suis sûre que tu feras le bonheur de ton maître !

Mon frère s'ôta finalement de sur mon dos. Je me relevais toute chancelante, la fourrure pleine de poussière. Je m'ébrouais sans me soucier des fines particules qui se détachèrent de mon pelage pour se poser sur celui des chats à proximité. Je baissais la tête avec découragement. Puis, Petit Rubis se colla contre moi et me dit avec chaleur :

Ne t'inquiète pas ! Si tu continues à t'entraîner, je suis certain que tu arriveras à me battre un jour.

Je me mis à ronronner de contentement. C'était rare qu'il me donnait des encouragements alors quand cela se produisait, j'étais vraiment heureuse. Puis, ragailliardis par son commentaire, je me détachais de sa fourrure soyeuse pour me mettre à bondir dans tout les sens. Je lui dis ensuite d'une voix enjouée :

Alors ? Est-ce qu'on recommence ou bien on va ai...

L'arrivé de ma mère coupa cours à notre début de conversation. Je levais les yeux vers celle-ci avec un air piteux. Mon frère, lui, leva la tête avec un air de défi. J'entendais déjà notre mère nous sermonner. Celle-ci nous avais dit mille fois de ne pas nous aventurer hors de la pouponnière sans son accord. Elle se contanta simplement de se tourner vers notre chef et lui dit :

Désolé du dérangement. Je vais tenter de mieux les surveiller à l'avenir.

Ses yeux nous lançaient des éclairs. Elle nous fixait avec découragement et Étoile du Nord, tout heureux, lui dit :

C'est un plaisir de les regarder se chamailler. Tu peux les mettre sous ma surveillance quand tu veux !

Le regard de mère s'était adoucit. Il était encore dure mais bon, c'était déjà ça. Elle remercia notre chef avec reconnaissance puis nous poussa dans le dos avec son museau. Nous pénétrâmes à l'intérieur de la pouponnière. Ma mère se coucha sur sa litière où Petite Flamme, mon autre frère, était déjà. Je m'étendis à ses côté avec Petit Rubis. Notre mère commença à faire notre toilette. Nous protestâmes avec énergie. Ma mère n'en tint pas compte et continua sa tâche. Quand cela fût fait, elle posa sa tête sur sa litière et la fatigue eux raison d'elle, tout comme Petite Flamme. Moi même je me sentais fatigué. J'eû un long baîllement et je m'installais plus confortablement. Petit Rubis se leva silencieusement. Je levais la tête vers lui. Il me sourit de toute ses dents. Je marmonnais un vague ''au revoir''. Celui-ci se retourna alors et sortit dans la froideur de la nuit. Ce n'était pas la première qu'il faisait une escapade nocturne et je ne m'en formalisais pas oûtre mesure. Au début, j'avais tenter de l'en dissuader, en vain. Il en faisait toujours à sa tête celui-là. Je m'endormis, un léger sourire flottant sur mes lèvres.

Quand je me réveillais le lendemain matin, je trouvais qu'il y avait quelque chose d'anormal. La tête lourde de sommeil, je me mis debout et je sûs ce qui clochait. Je metournais vers là où aurait dû se trouver Petit Rubis et je constatais avec horreur que mon pire cauchemar venait de se réaliser. Petit Rubis n'était pas revenu hier soir ...



Étoile d'Ambre
Digne chef du Clan du Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
 
Étoile d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Azur
» Antre d'Étoile d'Ambre
» L'antre d'Étoile de Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter ... :: Fiche de présentation-
Sauter vers: