Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Antre d'Étoile d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Antre d'Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Antre d'Étoile d'Ambre   Antre d'Étoile d'Ambre Empty22/3/2010, 5:30 pm

Le camp était plongé dans la pénombre et seul la lumière diffuse de l'astre nocturne brisait la noirceur. Le spectacle, de ma grotte, était vraiment saisissant, mais mon esprit était occupé par autre chose. Ma figure réflétait mon inquiétude et mon anxiété. Je pensais sans cesse à Étoile d'Azur qui s'était fait enlever par des bipèdes une demi-lune plus tôt. Les questions se pressaient dans ma tête. Était-il en vie ? Était-il blessé ? Était-il loin ou carrément inaccessible ? Je n'avais réponse à aucune de ses questions et cela m'embêtais au plus haut point. Seul le Clan des Étoiles savait où celui-ci se trouvait.

Je vous en implore chats du Clan des Étoiles, dites-moi si je peux faire quelque chose pour l'aider...

Aussitôt cette pensée formulé, une petite brise se leva, ébourriffant mon pelage. J'avais l'impression que le Clan des Étoiles tentait d'entrer en contact avec moi. À cette pensée, mes moustaches frémirent d'excitation. Un message du Clan des Étoiles ! Ce serait tellement génial ! Puis, comme un écho à cette pensée, la force du vent s'accentua et les étoiles s'emblèrent briller d'un éclat plus puissant que précédenment. Puis, à travers les bruits de la nuit, une voix me murmura doucement:

Lorsqu'une pluie d'étoiles filantes sera tombée
Une deuxième chance, nous pourrons alors donner
À ceux qui, jadis, se sont détestés
Ils pourront alors s'allier et coopérer
Le choix ne sera pas négocié.
Deux élus ne pourront rien empêcher
Pour recréer un monde où règne la bonté et la sérénité


Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi m'en parler maintenant ? Et surtout, cela avait-il un rapport avec le chef du Clan du Tonnerre ? Je ne savais pas, je ne savais plus. Trop de choses se bousculaient sous mon crâne. Des images, des bribes de paroles, et tout à coup, tout me sembla plus claire. Je me dis à moi même d'une voix presque inaudible:

Alors c'est vraiment lui ?

Seul le silence me répondit. Mes épaules s'affaisairent et j'exhalais un long soupir de lassitude. Je me roulais en boule sur ma litière. Puis, je posais ma tête sur le côté et fermais les yeux pour dormir. Et je fesais bien de dormir car une surprise de taille m'attendrait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
 
Antre d'Étoile d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre d'Étoile de Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Vent-
Sauter vers: