Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 9:10 pm

Étoile du Tigre, après avoir repoussé la guerrière du Clan de la Rivière, choisit les guerriers qui devaient participer à l'assemblée et y partit. Évidemment, comme il se doutait, Plume de Corbeau, le mentor de Nuage de Verdure, avait accepté qu'il vienne aux quatre chênes. Nuage de Saumon allait enfin comprendre qu'il ne fallait pas lutter contre plus fort que soi. Ils arrivèrent en dernier, ce qu'Étoile du Tigre désirait. Il voulait que les Clans portent une attention particuliaire au Clan du Vent.

Désolé de ce retard... a-t-il dit, comme s'il était soudain pris de remords. Il y a eu quelques boulversements dans notre camp puisqu'une apprentie rebellée s'est attaquée à moi, son chef. Je lui ai donné sa punition devant le Clan des Étoiles, en espérant qu'elle retiendra sa leçon.

Il observa le regard des autres, cherchant dans leur visage une expression de mésentente avec cette idée.

Une guerrière du Clan de la Rivière m'est aussi parvenue, dans mon propre clan, en me suppliant d'accepter l'alliance que son Clan voulait faire avec nous. Elle m'a aussi dit que si je n'acceptais pas cette requête, son chef lui en voudrait à mort. Elle m'a alors demandé d'abbréger ses souffrances, ce que j'ai fait.

Bien sûr, la deuxième partie était inventée. Étoile du Tigre cherchait à semer simplement la pagaille durant cette assemblée.

Et ce n'est pas tout... Je soupçonne Étoile de Bronze, Étoile de Cuivre, et Étoile Ténébreuse de complicité et de trahison envers le Clan des Étoiles. Je laisse la parole au Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 9:17 pm

Nuage de Verdure savait bien sûr que Nuage de saumon, alias Étoile d'Ambre, alias Crotte de Saumon, ne suivrait pas les règles et s'infiltrerait dans l'assemblée. Il l'a cherchait du regard, lorsqu'il l'aperçu, derrière les fourrés du Clan de la Rivière. Nuage de Verdure mit alors fin à son inquiétude et écouta le vétéran annoncer ce qu'il avait à dire. Entre-temps, il fut un peu surpris lorsqu'il aborda le sujet du "nouveau nom " de Nuage de Saumon et eût même un petit rire discret. Lorsqu'il entendit la dernière phrase d'Étoile du Tigre, cependant, il resta muet de terreur. Il avait l'étrange pressentiment qu'un terrible évènement allait se produire durant cette assemblée. Quelque chose de... Dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 9:42 pm

Lorsque tous les chats qui devaient participer à l'assemblée furent sortis du camp, je me coulais dans les hautes herbes et les suivis à distance respectable. Une chance pour moi, le vent allait dans la bonne direction et ils ne sentiraient pas mon odeur. Je continuais ainsi jusqu'au Quatre Chênes et me cachais dans les buissons. J'écoutais avec attention les Clans parlementer entre eux, et contrôlais mon accès de colère quand il parla de moi, l'apprentie rebelle. Je me calmais pour écouter la suite de la conversation lorsque soudain, un chat téméraire posa une question à Étoile du Tigre :

Et si c'était vous qui vouliez monter les Clans les uns contrent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 9:53 pm

Étoile du Tigre était légèrement surpris par la question posée par le jeune guerrier du Clan de l'Ombre.

Tu sais que tu es d'une très grande impolitesse, jeune chat ? Tu n'es pas un chef à ce que je sache, et même si tu en était un, je crois sincèrement que tu ferais un sacré mauvais boulot ! Je ne veux pas te vexer, et j'espère seulement que tu n'es pas le lieutenant de ce Clan. Je devrai normalement ignorer ta petite question et te la rentrer tu sais où pour laisser la parole au Clan de la Rivière. Mais je vais répondre à ta question en quelques mots : Si tu poses cette question, c'est sûrement que tu te sens concerné !

Il y eut un silence. Puis Étoile du Tigre continua.

Dit-moi ton petit nom, cher petit... Je veillerai à mentionner au Chat Noël que tu as été très sage cette année !

En fait, il voulait savoir son nom pour en faire sa première victime. L'arrogance et la violence d'Étoile du Tigre en faisaient sa puissance. Il était prêt même à détruire les Clans pour atteindre le pouvoir absolu qu'il convoitait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:04 pm

Étoile du Tigre tentait de reprendre le contrôle de la situation. Le guerrier du Clan de l'Ombre était en train de dévoiler le plan du chef diabolique aux autres Clans. J'éprouvais une certaine satisfaction que quelqu'un est enfin deviné ce qui se tramait. Le chat noir aux yeux bleus claires avait posé sa question avec la conviction de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Lorsque le chef du Clan du Vent le rabroua pour ensuite lui demander son nom, la réponse ne se fit pas attendre.

Je m'appelle Plume de Cendre, digne fils de Lune Sombre et Ombre Éphémère ! Mais tout mes ennemis me surnomme le Cauchemar.


Dernière édition par Nuage de Saumon le 6/7/2010, 4:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:14 pm

Étoile du Tigre avait vue celle-là venir. Il savait qu'un peu de vantardise aurait été dite. Il avait choisi sa première victime et c'est ce soir, que son sang aller couler. Il le regarda et lui dit :

Tu es le digne fils de ta mère. Ah.... cette sale traîtresse ! Comment pourrais-je l'oublier ?

Toute l'assemblée de chats se tût. Ils réclamaient des explications. Mais ils n'en auraient pas. Étoile du Tigre en avait déjà assez dévoilé comme ça et s'il continuait comme ça, il gâcherait tout son plaisir avant même qu'il ne soit arrivé. Sans se poser de questions, Il se jeta sur lui, prêt à le faire souffrir. Mais un autre chat l'en empêcha. Patte Brulée, de son propre Clan, sauta vers lui, le dévisageant en l'air avec l'aide de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:24 pm

Nuage de Verdure ne savait plus où regarder. Tout se déroulait si vite, et aucun Clan, sauf celui du Vent, n'avait encore pris la parole. Soudain, ayant répondu à la question de Plume de Cendre, Étoile du Tigre s'élança vers lui, et, à la grande surprise de Nuage de Verdure, Patte Brûlée sauta vers lui pour l'empêcher de faire du mal au Guerrier du Clan de l'Ombre.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Patte Brûlée tenait-il vraiment à trahir son Clan pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas et qui semblait très bien maîtriser la situation ? Il va le regretter si il s'attaque à Étoile du Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:33 pm

Je sentis mes poils se hérisser sur mon dos lorsque Étoile du Tigre bondit sur le guerrier du Clan de l'Ombre. Je voulus sauter pour l'en empêcher, mais la peur me clouait au sol. Puis, quelque chose inattendue se produisit. Patte Brûlé s'interposa entre les deux guerriers et Étoile du Tigre, nullement dérangé, tua le guerrier du Clan du Vent d'un puissant coup de patte qui lui brisa la nuque sur le coup. Une larme roula en silence sur ma joue. La haine à l'égare du chat félon avait encore augmenté. Il remonta sur le grand rocher d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:43 pm

Le regard noir d'Étoile du Tigre se posa sur Patte Brûlée. Il allait lui donner une bonne raclée.

Tu sais, j'ai bien envie de te décerner un prix pour celui qui fait rater le mieux mes plans. Mais comme tu n'aurais pas le temps de te vanter en le montrant à toute ta famille, enfin.... ce qu'il en reste !!! oh... je m'excuse. C'est bien la fin de cette belle famille !

Étoile du Tigre lui asséna un bon coup et lui transperça le ventre. Une fois au sol, pour être sûr qu'il soit mort, il lui brisa la nuque d'un coup de patte.

Vous savez, ce monde est peuplé de traîtres de touts genre... Et beaucoup d'imposteurs. Je vais vous dire une seule chose, et vous ne dormirez plus de la nuit. Ce sera moi, maintenant, le Cauchemar ! Ne me faites pas fâcher. Parce que si vous réveillez Étoile du Tigre, vous allez le regretter. Et il peut se trouver dans qui que ce soit. Même celui qui vous adresse la parole en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:49 pm

Nuage de Verdure observa la scène d'horreur au millieu de l'assemblée. Il observa Nuage de Saumon, qui était tristement blessée. Le dernier membre de sa famille, son frère, venait d'être tué sous ses yeux. Soudain, Étoile du Tigre demanda à appeler Nuage de Saumon. Mais sous un autre nom. Qu'allait-il lui faire ?

N'y vas pas ! C'est un piège ! lui chuchota-t-il à l'oreille.

Mais celle-ci ne lui portait guère attention. Elle se diriga vers Étoile du Tigre, prête à connaître son châtiment, s'il y avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 10:58 pm

Voici Crotte de Saumon ! déclara Étoile du Tigre, bien joyeux.

Les chats des alentours ne pouvaient s'empêcher de rire. Étoile du Tigre était prêt. Il allait faire comme dans un petit spectacle. Il la manipulerait.

Crotte de saumon, lui dit-il. Tu dois être habituée des charognes ! Vas-y ! Prouve moi le ! Je veux que tu mange Patte Brulée, avant qu'il ne se transforme en patté brulé...

L'apprentie se sentie soudain attaquée, mais il n'y avait aucune issue. Elle obéit donc docilement à son chef.

Bien, bien.

Des cris de dégout se mêlaient à ceux des chats qui ne pouvaient s'empêcher de rire. Étoile du Tigre se pencha ver son apprentie, de façon à ce que seulement elle puisse l'entendre.

Entre toi et moi, il ne reste que toi dans cette famille. Et ton tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 11:07 pm

Nuage de Verdure regardait droit devant, le regard pointé sur son amie. Il pouvait sentir la honte qu'elle pouvait éprouver. Puis, Étoile du Tigre se pencha vers elle et lui souffla quelques mots à l'oreille. Puis, pour la énième fois de la soirée, il enfonça ses griffes dans son poitrail. Nuage de Verdure sentit qu'il allait s'écrouler. Il ne pouvait supporter de voir ça. Il sauta à sa tour sur le rocher prêt à combattre. Étoile du Tigre le fit balancer d'un coup de patte en bas du rocher. Puis il lui laçéra le visage. Par la suite, tout devint noir et il s'évanouit. Cela faisait deux lunes qu'il avait recommencée une autre vie. Allait-il se réveiller de ce cauchemar un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 11:16 pm

Étoile du Tigre frappa et lacéra le visage du jeune insolent sans aucune honte. Il fallait supprimer les gens qui nous gênait. Il entendit alors un chat du Clan du Vent, le guérisseur, Herbe Folle, crier jusqu'à en brailler :

L'ÈRE DE LA LUNE DE SANG EST ARRIVÉE !!!

Étoile du Tigre le regarda et failli mourrir de rire.

Arrête avec ces folies. Tu devrai prendre un apprenti puisque tu commences à sombrer dans la folie, le vieux...

Non je... La lune... REGARDEZ ! La lune est devenue rouge de sang !

Ça doit être le Clan des Étoiles ! s'est mis à crier un chat quelque part dans l'assemblée. Il est mécontent de la tournure qu'a pris cette assemblée !

Non. C'est mauvais signe... rétorqua le vieux guérisseur. Il y a des agents doubles parmi les chats de la forêt ! Des traîtres ! Ils vont tous nous anéantir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 11:24 pm

Tous les chats commencèrent à se disperser dans un vacarme effrayant. Cela a pris quelques minutes. Puis tout s'est calmé. Il ne resté personne. Sauf peut-être les carcasses des chats qu'Étoile du Tigre avait laissé derrière lui. Lui, Nuage de Saumon, Patte Brûlée, et... Un bruit de pas lent s'approcha lentement d'eux.
Nuage de Verdure ouvrit les yeux avant d'entendre la voix rassurante d'Herbe Folle.


Personne ne sera en sécurité du temps que cette ère durera. allez, venez.

Nuage de Saumon, étant encore inconsciente, fût mise sur le dos d'Herbe Folle tandis que Nuage de Verdure marchait à ses côtés. Ils allaient rentrer au camp, enfin... ce qu'il en resterait après les ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty2/7/2010, 11:40 pm

Étoile du Tigre était satisfait. Tout s'était déroulé comme prévu. Même la jolie question de plume cendré. En fait, Étoile du Tigre tentait vraiment de dérouter les autres Clans. En fait, l'autre Clan. Puisque le Clan du Vent était en alliance avec deux autres clans de la forêt, celui de l'ombre, et celui du Tonnerre. Par ailleurs, l'attaque surprise de Patte Brûlée n'avait pas été prévue. Un mort de plus. Une attaque été même prévue ce soir même, contre le Clan du Vent. Le Clan des Étoiles assisterait à cette bataille aux premières loges, avec la belle lumière luisante d'une lune rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty3/7/2010, 12:25 am

Nuage d'Aurore avait été fort occupée au camp toute la journée. Patte de Quenouille, une jeune reine du clan, venait d'avoir sa toute première portée et l'accouchement avait été plus difficile que prévu. Comme Feuille d'Automne devait se rendre à l'Assemblée, elle lui avait laissé la relève au chevet de la reine convalescente, et son état s'améliorait d'heures en heures. Elle avait mis bas trois chatons en pleine santé et devait maintenant prendre du repos.

La jeune apprentie s'était accordé une pause et était sortie prendre l'air, Patte de Quenouille avait réussi à trouver le sommeil et ses petits étaient bien au chaud à la pouponnière. La lune était déjà haute dans le ciel, l'assemblée devat être presque terminée... Pourtant. Nuage d'Aurore avait un mauvais pressentiment. Elle s'assura que le camp était bien gardé et après un dernier coup d'oeil à l'état de Patte de Quenouille qui semblait stable, elle quitta le camp d'un pas rapide.

Une fois aux Quatre Chênes, elle pris soin de rester à l'écart, sous le couvert des arbres. Elle assista au meutre de Patte Brûlée avec horreur, et resta tétanisée pendant de longues minutes tandis que les images retournaient sans cesse dans sa tête. Elle retrouva ses esprits alors que les clans commençaient à regagner leur territoire respectif, la foule s'était dispersée mais l'atmosphère demeurait chargée. Lorsque tous furent partis, elle s'approcha de la dépouille à pas feutrés, dans un espoir naïf de pouvoir faire quelque chose. Elle ne put que constater son décès et, toujours horrifiée par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, décida de ramener le corps sans vie de Patte Brûlée sur le territoire du Clan du Vent, ne serait-ce que pour que son enveloppe corporelle repose là où son coeur a toujours été voué. Elle espérait que des chats de son clan le trouveraient et consentent à lui donner un enterrement et un rituel décent...

Elle attrapa donc Patte Brûlée par la peau du cou et entreprit de le ramener sur les hauts plateaux, mais elle eut à peine le temps de faire quelques pas avant de se faire interpeler vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty3/7/2010, 1:00 am

Nuage de Verdure marchait tranquillement vers son Camp. Nuage de saumon ne s'était toujours pas réveillé de l'étrange expérience qu'Étoile du Tigre lui avait fait subir. Elle demeurait, inconsciente, sur le dos d'Herbe Folle. Soudain, Nuage de Verdure sentit une drôle d'odeur pénétrer dans ses narines. L'odeur puant du Clan de la Rivière ! Erk ! Il souffla quelques mots à Herbe Folle, pui fit volte-face. Une chatte au pelage strié de rayures dorées et... Nuage de Verdure remarqua soudain la couleur de ses yeux. Ils étaient magnifiques et le jeune apprenti en fût envouté.

Avoir été un membre du Clan de la Rivière, je crois que je me serais arrangée pour hériter de tels yeux. Déjà avec l'odeur répugnante qu'ils portent sur eux, ils doivent trouver la vie difficile pour trouver quelqu'un suceptible de les aimer ! ricana Herbe Folle.

Il avait l'impression d'être dans un rêve... Et de ne plus jamais vouloir se réveiller... Puis, Herbe Folle le secoua légèrement, pour lui faire reprendre ses esprits. Nuage de Verdure devait s'en rendre compte ! Cette chatte du Clan de la Rivière n'avait absolument rien à faire sur son territoire !

Que fais-tu ici ? lui demanda-t-il. Je ne t'ai pas vu à l'assemblée, et je ne crois pas te connaître non plus.

Herbe Folle l'interrompit avant que Nuage de Verdure ne crée trop de problèmes.

Je l'ai déjà vu, bien sûr ! Remarqua-t-il. Elle était avec les autres guérrisseuses lors de la dernière demie-lune, soir où les guérisseurs, mâles et femelles, se réunissent à la Pierre de Lune. Feuille d'Automne me l'a présentée. Bonsoir Nuage d'Aurore !

C'est pas croyable... grommela Nuage de Verdure. Ils sont entourés de Rivières et ils sont tout de même dans l'incapabilité de se laver...


Il détourna son regard de sur Herbe Folle, puis il aperçu la carcasse de Patte Brûlée, le frère d'Étoile d'Ambre, aux pattes de Nuage d'Aurore.

Que fais-tu avec ça ? lui demanda-t-elle, surpris. Ne me dis pas que ton Clan souffre de la famine et que tu te nourris de restes ? Tu compte vraiment manger cette charogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty3/7/2010, 1:18 am

Nuage d'Aurore était indignée par les propos de Nuage de Verdure, elle qui croyait accomplir un geste significatif et plein de bonnes intentions.

Bonsoir Herbe Folle, j'espère que tu te portes bien! Je m'appelle Nuage d'Aurore, ajouta-t-elle à l'intention de Nuage de Verdure. Je suis apprentie Guérisseuse auprès de Feuille d'Automne depuis quelques lunes...

Elle lui lança un regard pétillant rempli de malice avant d'enchaîner.

En fait, on m'a dit que le Clan du Vent était devenu barbare depuis l'arrivée d'Étoile du Tigre, et j'ai pensé que dans la famine qui persiste, vous auriez apprécié l'odeur alléchante qui se dégage de cette carcasse... Et tant qu'à laisser traîner vos déchets partout, je me suis dit qu'il vallait mieux éviter le gaspillage.

Elle laissa l'effet se faire et signifia à Herbe Folle d'un petit sourire qu'elle était tout sauf sérieuse. Elle se repris donc promptement.

En fait, j'avais entrepris ramener Patte Brûlée chez vous, j'ai cru important de rendre hommage à sa mémoire et de lui offrir la cérémonie d'enterrement qu'il mérite afin de permettre à son esprit de rejoindre le Clan des Étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty3/7/2010, 10:04 am

Nuage de Verdure écoutait attentivement les propos de l'apprentie Guérisseuse, et il a constaté qu'elle avait bien raison de mentionner que le Clan du vent devenait de plus en plus barbare à cause d'Étoile du Tigre. Mais...

Étoile du Tigre n'a mentionné que ce soir qu'il contrôlait le corps du pauvre Plume d'Azur. Comment peux-tu faire des liens avec le passé alors que t'en savais rien ?

Il se sentit tout de suite idiot. Il avait oublié que Nuage d'Aurore était apprentie guériesseuse. Elle avait donc probablement reçu un message du Clan des Étoiles expliquant cette situation ! Et ce serait alors pour ça qu'Étoile de Bronze aurait envoyée Éclipse de Soleil proposer une alliance à son chef. Uniquement pour protéger son Clan.

Désolé, je... Merci. Je vais essayer de prendre Patte Brûlée, mais vu mon état... Et comme herbe Folle a déjà Nuage de Saumon à transporter, il faudrait que tu accompagnes, si ça ne te dérange pas...

Il essayer de ne pas regarder ses yeux, malgré sa gêne, tant ils étaient beaux en envoutants. Il regarda Nuage de Saumon, qui commençait maintenant à se réveiller.

Par le Clan des Étoiles... murmura Nuage de Verdure. Étoile du Tigre t'a infligé de telles blessures !

Soudain, un cri de guerre retentit au loin. Il venait du Camp ! C'était le plan d'Étoile du Tigre ! Il a planifié une attaque ! Il se tourna ensuite vers Nuage d'Aurore, pétrifié de terreur.

Si ton Clan désire former une alliance entre nos Clans, c'est le moment de nous le prouver. Vite, va chercher des renforts !

Herbe Folle, Nuage de Verdure et Nuage de Saumon, à peine réveillée, se mirent à courir en direction du camp en espérant qu'il n'était pas trop tard.

Étoile du Tigre cherchait seulement à nous neutraliser pour ne pas qu'on prévienne le Clan de l'attaque. Ingénieux... Mais surtout dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty3/7/2010, 3:44 pm

Éclipse de Soleil avait préféré ne pas aller à l'assemblée, mais lorsque la lune était devenu rouge, elle avait deviné que quelque chose n'allait pas. Elle avait quitté le camp en douce et pressait maintenant le pas vers les 4 chênes. Le rouge de la lune se refletait dans les feuille des arbre qu'elle croisait. Elle reconnu soudain une odeur familière qui arrivait à ses narines: Nuage d'Aurore. Les deux chattes tombèrent museau à museau. Les beaux yeux de l'apprentie guérisseuse semblaient inquiets, pourtant cette inquiétude ne se refletait pas dans son comportement.

Il faut que tu ailles au camp du Clan du Vent! Il y a une bataille!

La jolie chatte tigrée s'appretait à repartir vers le camp du Clan de la Rivière, mais la rouquine l'arrêta.

Au fait, le Clan des Étoiles ne t'a pas envoyé un message à propos de Plume d'Azur?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty21/7/2010, 5:06 pm

Du haut du grand rocher, Étoile du Tigre héla soudain quelqu'un. Toujours dans mon buisson, j'attendis de voir qui s'était fait affubler d'un nom pareil. J'étais tellement choqué par la mort de Patte Brûlée que je ne réalisais pas immédiatement qu'il s'adressais à moi. Crotte de Saumon. Ah oui, c'est vrai. C'était mon nom maintenant. Alors comme ça il savait que j'étais là. Mais pourquoi ne l'avait-il pas dit plus tôt si il avait remarqué que j'étais là ?

Il a probablement voulut garder la surprise, pensais-je avec dédain.

Ou bien le vent avait tourné. Oups ! Je n'avais pas prêté attention à ce détail très important. Mais bon, il aurait tôt ou tard vue que j'avais désobéis et que j'étais venu à l'assemblée. Je sortis de mes pensées et m'avançait vers lui, la tête basse. Des rires fusèrent dans la clairière. J'étais résigné au sort qu'Étoile du Tigre me réserverait, mais il le regretterait un jour. Il le regretterait très amèrement même. Je m'assurerais personnellement qu'il souffre lorsque son heure viendrait. Mais pour l'instant, c'est moi qui allait avoir affaire à lui. Il m'ordonna par contre une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il voulait que je mange mon frère. Je déglutis avec difficulté. Un goût acide me monta à la bouche. Je le réprimais avec difficulté et m'efforçais de penser. Il fallait que je réfléchisse avec discernement et que je me sorte de cette situation, disons... Embarrassante. Une lueur malicieuse apparut soudain dans mon regard. J'avais une idée. Je me penchais vers Patte Brûlé, fermais les yeux et saisis un bout de chair dans ma bouche. J'avais une envie très pressante de vomir, mais il fallait que je prouve à mon tyran préféré de quoi j'étais capable. Je fis semblant de mâcher et penchais ma tête encore plus bas pour recracher discrètement le bout de viande. Il s'avança jusqu'à moi et s'approcha de mon oreille. Il était tellement proche de moi que j'entendais sa lente respiration. Un sourire cruel apparut sur ses lèvres et il me dit avec une tristesse feinte :

Entre toi et moi, il ne reste que toi dans cette famille. Et ton tour viendra.

Je sentis mon échine se hérisser de colère. Il me menaçait de mort... Mais je n'allais pas me laisser faire. Je sifflais entre mes dents tout en tentant de me donner un air menaçant :

C'est sûre qu'un jour je mourrai... Mais tu y passera avant moi.

Le regard d'Étoile du Tigre se fit soudain plus dure, mais il conserva son sourire. Je vis soudain ses griffes sortirent. Elles étaient couvertes de sang... Du sang de Patte Brûlée. Il leva sa patte au-dessus de ma tête et le ciel sembla soudain s'obscurcir. Une douleur atroce fusa dans mon abdomen. Je baissais un regard horrifié vers mes blessures. Un liquide poisseux s'en écoulait. Je sentis soudain mes forces m'abandonner, ma vision décliner, et mon ouïe se dégrader jusqu'à ce que je n'entende qu'un bourdonnement. Puis soudain, un cri résonna. Le mien. La dernière chose que je vis avant de sombrer dans l'inconscience fut la lune qui virait au rouge... Au rouge sang.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tout était confus. Des chats couraient partout, des anciens se lamentaient, des chatons pleuraient. Partout des cris de détresse, des rires aussi. Mais ils étaient sadiques, du genre à vous glacer le sang. Je tournais le tête en tout sens, cherchant un visage familié parmi le chaos qui régnait. Un félin me bouscula sans vergogne et s'éloigna en courant. Je le suivis du regard tandis qu'il s'éloignait. La peur semblait coller à la peau de tout le monde.


Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?

Je n'eus jamais de réponse à ma question. Déjà je me sentais aspiré vers le monde réel. J'aurais aimé savoir se qui se tramait ici, mais apparemment, l'heure des réponses n'étaient pas encore arrivé...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je clignais des yeux, secoué par ce que je venais de vivre. Les chats du Clan des Étoiles ne m'avait jamais semblé aussi désorienté. Cela m'avais perturbé au plus haut point. Je remarquais soudain que j'étais sur le dos de quelqu'un. En tout cas, j'étais bien heureuse de ne pas avoir à marcher. Je profitais de ce court moment de répit pour me creuser les méninges. Je me demandais ce qui étais advenue d'Étoile du Nord. Avait-il survécue ou était-il mort ? Et puis qu'est-ce qui se passait là-haut ? Habituellement, c'était un lieu calme et serein idéal pour la détente. Plus maintenant apparemment. J'espérais avoir des réponses à mes questions dans mon prochain rêve. En attendant, il faudrait que je patiente un peu. Une dernière chose me turlupinais. Pourquoi la lune avait-elle viré au rouge comme je m'évanouissais ? D'ailleurs, elle semblait l'avoir conservé sa couleur écarlate. Elle donnait aux alentours un air fantomatiques, quasi terrifiant. Je ne pus réprimer mes tremblements. Pourquoi tout ce mystère ? Il faudrait que je demande à Herbe Folle. Il saura lui. Puis, je remarquais que d'autre gens nous suivaient. Une chatte grise aux yeux merveilleux que je ne connaissais pas (vu son odeur, elle devait venir du Clan de la Rivière) et Petit Herbe ! J'étais heureuse de le voir. Lui aussi semblait mal en point par contre. Soudain, je vis une Éclipse de Soleil se diriger vers nous. Les deux chattes se parlèrent un peu puis la guerrière au pelage de feu partis en courant dans la direction qu'elle avait prise précédemment. Je me vis soudain contrainte de débarquer de ma monture (ou ma bête de somme, au choix) et je vis que ce n'était nul autre qu'Herbe Folle, mon guérisseur préféré (le seul guérisseur que je connaisse d'ailleurs) ! Tout le monde se mit à courir. Je n'eus d'autre choix que de faire de même. Une douleur atroce fusa dans mon poitrail. Cela faisais tellement mal que j'en eus le souffle coupé. Je posais alors un regard interrogateur sur Herbe Folle. Je voulais des explications. Il le remarqua et me répondit avec seulement quatre mots.

Le camp est attaqué.

Ses mots me firent immédiatement réagir. Je forçais l'allure et dépassait même Petit Herbe. La détermination et la rage me donnait des ailes. De la poussière se soulevait à chacun de mes pas malgré ma petite taille. Je n'avais qu'une idée en tête et j'étais bien décidé à la mettre à exécution. Car je devais faire mon devoir. Je devais sauver mon Clan, même si cela impliquait ma mort...




(H-J: Suite au camp du Clan du Vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)   + Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Assemblée aux quatre chênes + (2 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)
» ~Assemblé aux Quatres Chênes ~ (15 mars)
» *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Les quatres chênes-
Sauter vers: