Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

& Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)

5 participants
AuteurMessage
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil

Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

& Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty
MessageSujet: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 6:13 pm

Éclipse marchait aux côtés de son chef sur le chemin qui menait au 4 chênes. Soudain elle s'éclercit la voix.

Les chatons de Fleur de Nénuphare seront bientôt en âge de devenir apprentis...je pensais que je pourrais peut-être devenir le mentor de l'un d'eux...

Ce n'est pas parce que tu est lieutenant que tu dois être privilégiée ou que je dois te raconter mes secrets, mais je vais y réfléchir.

La rouquine fut surprise qu'il fasse allusion aux secrets, leur chef avait-il tant de chose à leur cacher ?

Le clan était enfin arriver aux 4 chênes. Éclipse de Soleil regarda Étoile de Bronze rejoindre les autres chefs. Il discutèrent quelque instant, puis décidèrent que Étoile de Bronze serait premier à parler. Il commença par mettre en garde les autres clans des ratonns-laveurs, enchaîna avec les naissances. Il s'appretait à laisser la parole à un autre chef, mais un guerrier le questionna.

Tu as dit que ton lieutenant avait été blessé par le raton-laveur et qu'il avait été obligé de rejoindre les anciens, mais qui as-tu choisi pour le succeder?

Étoile de Bronze se figea un instant avant de répondre d'un voix gêné:

Éclipse de Soleil...

Les guerrier du Clan du Tonnerre parurent scandalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 8:54 pm

Lorsque Petit Saumon se leva en douce, les deux chatons sortirent en douces du camp pour se diriger vers les quatre chênes.

Tu sais, tu ne seras pas la seule à rester dans un corps de chaton. J'aurais pu décider de le laisser en vie, mais j'ai préféré le voir souffrir pour les actes qu'il avait commis. Étoile du Tigre s'est fait tué par un blaireau devant mes yeux.

Le temps que touts les deux pensent bien à l'affaire, on pouvait voir les quatre chênes se dessiner dans le paysage.

On va se cacher ici, dans les buissons.

Après s'être trouvé une bonne place, Petite Herbe et Petit Saumon regardèrent les acclamations qui étaient lancées. Il vit alors Patte d'Argile se frayer un chemin vers le grand rocher avant d'y grimper.

Nous avons retrouvé Étoile d'Ambre au Nord-Est de notre territoire, sur le chemin du tonnerre. Elle avait déjà rejoint le Clan des Étoiles mais c'est demain seulement que la cérémonie aura lieue. C'est drôle à dire, mais c'est un chaton qui m'a averti.

Les regards étranges se posèrent sur lui, comme s'il était devenu fou.

C'est avec regret que je devient chef du Clan du Vent. Je demande au Clan des Étoiles de m'aider dans cette tâche...
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 9:18 pm

Je suivis Petit Herbe et nou nous cachâmes derrière des buissons en faisant attention que le vent n'emporte pas notre odeur. Des cris, des exclamations, des questionnements fusaient de la foule. Justement, une voix porta au-dessus des autres. On entendit alors :

Mais dis-moi, si Étoile d'Ambre est morte aujourd'hui, qui deviendra ton lieutenant ?

Mon coeur se serra lorsqu'il parla de moi sans que sa voix n'ait défaillit. J'étais sensé être morte pour le Clan ! Pourquoi si peu de sentiment envers sa soeur ? Cela me rendait triste au plus haut point. Je me demandais ce qu'allait répondre Patte d'Argile à son insolence...

(H-J: Y a-t-il quelqu'un qui lit les règlements ici ?!? C'est un maximum de 7 lignes par personne et 13 pour les chefs SEULEMENT !)
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 9:25 pm

Patte d'argile se tourna vers le chat du Clan de l'Ombre qui avait posé la question.

Effectivement, je n'y avais pas vraiment pensé... En fait, je ne voulais pas prendre un peu trop ma place de chef, mais bon. Je crois que Plume de Corbeau ferait un bon lieutenant... qu'en pensez vous ? Je laisse la parole aux Clan du Tonnerre.
Larme de Crystal
Guerrier
Larme de Crystal

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 9:52 pm

Étoile de Cuivre se mit à parler:
Je tiens à vous dire que des bipèdes se sont aventurés on peu trop proches de notre camp. Un a même décider de venir quidnapper l'un de nos petits. Nous craignons qu'un autre se fasse enlever d'ici peu. Mais la question reste que nous ne savons pas pourquoi un bipède a décider d'enlever un de nos chatons. Sinon, le camp a été ébranlés de retrouver la carcasse d'un autre petit qui avait disparu la veille et que nous avons enterré par la suite...

Cette dernière parole dite avec froideur donna froid dans le dos à Larme de Crystal.

Elle se dit intérieurement:

Qui sera la prochaine cible du bipède?
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 9:59 pm

Le chef prit une pause et poursuivit :

Chats de tout les Clans, j'ai une importante annonce à faire ! Les Clans de l'Ombre et de la Rivière veulent former une alliance et nous détruire ! Alors Patte d'Argile, te joindra tu à moi pour faire face à cette menace ?

Des cris indigné s'élevèrent de l'assistance. Étoile Ténébreuse et Étoile de Cuivre se jetèrent un regard complice en tentant d'être subtils, sans succès.

Mais que va-t-il dire ? songeais-je avec inquiétude.
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 10:07 pm

Petite Herbe regarda la conversation batre son plein. Après la sombre intervention d'Étoile de Cuivre, Étoile Ténébreuse prit la parole :

Mais de quoi est-ce que vous parlez ? Pourquoi est-ce que nous et le Clan de la Rivière voudraient vous détruire ?

Ce n'est pas crédible... Je l'ai vu et entendu. C'est un piège qu'ils sont en train de faire ! Un piège ! Ce sont des Mensonges !!!

Le chaton sortit alors de sa cachette et se plaça devant Étoile de Cuivre. Il était trop tard pour reculer...
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 10:18 pm

Mais qu'est-ce qu'il fait ?!?

Je ne pouvais pas le laisser affronter la situation tout seul. Je sortis à mon tour du buisson et me campais sur mes jambes à côté de lui. Tout le monde nous regardait avec un air surpris. Puis, alors que Petite Herbe allait dire quelque chose, la lune se voila derrière les nuages. Le Clan des Étoiles avait mît fin à l'assemblée, mettant aussi fin à notre intervention.
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 10:22 pm

Petite Herbe continuait de regarder Étoile de Cuivre d'un air bête.

Traître ! dit-il. C'est toi qui organise un complot avec le Clan de l'Ombre !

Puis, soudain, Coeur de Tulipe fi irruption dans l'assemblée de chats.

Mais que fait-tu, Petite Herbe ? Ne dit pas des choses pareilles !

Personne ne prêtait attention à ce que disait le chaton. Il y avait des désavantanges à être un chaton... Personne ne les croyait jamais ! Il se tourna vers Petit Saumon et lui dit :

Allez, viens. Assez d'évènements pour aujourd'hui. Rentrons.
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty28/5/2010, 10:46 pm

Oh non !

Coeur de Tulipe nous saisis par le cou et elle se dirigea vers le camp. Je déplorais le fait qu'aucun chat ne nous aie crût mais bon, je crois que j'aurais réagis de la même manière ! Je me laissais bercer par le mouvement de va et vient de la démarche de ma mère. Nous nous dirigions vers le camp et pour une fois, je me sentais en sécurité. Mes paupières se fermaient lentement. Je réussis à m'endormir, suspendûe au-dessus du sol.
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty29/5/2010, 10:07 am

Étoile du Tigre avait entendu Étoile de Cuivre parler très clairement.

Il m'avait pourtant dit qu'il y avait une entente entre nous...

Son regard se tourna lorsqu'il vit un chaton caramel débouler près du grand rocher en criant qu'il était un traître.

Te voilà, petit.... Je suis ta mort. pensa-t-il.

Puis, sa mère vint le chercher et le gronda sous le regard d'Étoile du Tigre, moqueur, encore caché. Lorsque l'assemblée tira à sa fin, Étoile du Tigre resta bien caché, puis suivi les traces du petit chaton...
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil

Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty31/5/2010, 6:34 pm

Étoile de Bronze semblait assez fâché.

Comment ont-ils pu nous accuser de complotation avec le Clan de l'Ombre ?

Ce fut Éclipse de Soleil qui répondit.

Ils veulent que le Clan du Vent ne nous fasse pas confiance; 2 clans séparés, c'est plus facile à attaquer que 2 clans alliés. Il faudrait peut-être penser à s'allier avec le Clan du Vent.

Ah non, nous ne sommes pas si désespérés que ça!

La rouquine soupira, son chef ne faisait qu'à sa tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)   & Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai) Empty

& Assemblée aux Quatre Chênes & (28 mai)
Page 1 sur 1