Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

~Assemblé aux Quatres Chênes ~ (15 mars)

AuteurMessage
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

~Assemblé aux Quatres Chênes ~ (15 mars) Empty
MessageSujet: ~Assemblé aux Quatres Chênes ~ (15 mars)   ~Assemblé aux Quatres Chênes ~ (15 mars) Empty15/3/2010, 9:43 pm

La lune était haute dans le ciel et le vent soufflait une petite brise sur les Quatres Chênes. La nuit était douce malgré les quelques quarts de lunes qui nous séparaient de la saison des feuilles mortes. J'étais tapis dans les fourrés avec mes guerriers. Les autres Clans étaient déjà arrivéent sur les lieux. Je fronçais le nez en sentant les effluves pestilantielles des Clans mélangé et songeais avec dégoût :

Pouah ! Ils sentent vraiment mauvais ceux-là... Faudrais qu'ils pensent à se laver de temps en temps !

Riant intérieurement de ma propre blague, je fis un signe de queue à mes guerriers pour leurs indiquer que l'ont allait se montrer. Moi en tête de la file, nous déboulâmes à l'intérieur de la petite clairière. Les membres de mon Clan se mèlèrent à la masse grouillante de chats tandis que je me dirigeais vers le grand rocher. La foule s'écarta sur mon passage pour me laisser passer. Je crû apercevoir une lueur de curiosité dans certains yeux. Arrivé au pied de celui-ci, je bandis mes muscles et bondissais sur la pierre surrélevé. Je m'assis à côté des autres chefs. Étoile Ténébreuse me fixait comme pour s'ignifier son incompréhension. Étoile de Bronze, le chef du Clan de la Rivière, lui, m'ignorait royalement. Il se foutait bien de se qui pouvait arriver aux autres Clan.

Pfff ! Stupide boule de poils !

Je songeais à cela lorsqu'un mouvement à ma gauche me sortit de mes pensées. Un chat venait de sauter à côté de moi.

Probablement le lieutenant d'Étoile d'Azur, songeais-je avec tristesse.

La foule sembla se calmer graduellement. Le son des discussions se mûa en un léger bourdonnement. Puis Étoile de Bronze pris la parole et expliqua aux chats ce qui s'était passé dans son Clan. Puis, il se retira pour laisser parler Étoile Ténébreus. Celui-ci déclina l'offre et fit un petit mouvement de patte dans ma direction pour que je puisse m'exprimer. Je le remercie d'un mouvement de tête et m'avançait sur le bord du rocher. Je me mis à parler à mon tour des problèmes de mon Clan et tout le reste. Ensuite, je me râclais la gorge et dis d'une voix forte, choisissant soigneusement mes mots :

Vous vous demandez probablement pourquoi je suis là au lieu de mon chef, Étoile du Nord ? Eh bien, celui-ci s'est fait tuer lors d'une bataille contre le Clan de la Rivière.

Des cris indignés s'élevèrent de l'assistance. Je les fis taire d'un mouvement impérieux de la queue.

J'ai aussi une autre nouvelle à vous annoncer. Étoile d'Azur, le chef du Clan du Tonnerre, s'est fait enlevé lorsqu'il est allé chercher ses neufs vies du Clan des Étoiles. J'y allais moi aussi, le même jour, et il s'est fait prendre par un bipède.

Plus un son ne se faisait entendre à mes pieds. Les chats me regardaient, incrédules. Puis, le chef du Clan de l'Ombre et le lieutenant du Clan du Tonnerre se succédèrent pour parler aux guerriers. Puis, Étoile de Bronze mit fin à l'assemblé et descendit du grand rocher. Tous les Clans partirent dont les guerriers du Clan du Tonnerre, qui s'éloignèrent la queue basse. Les chats de mon Clan se regroupèrent autour de moi et nous nous fondîmes dans la forêt pour retourner sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net

~Assemblé aux Quatres Chênes ~ (15 mars)
Page 1 sur 1