Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camp du Clan du Vent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty1/7/2010, 6:50 pm

Éclipse de Soleil suivit Plume d’Azur (Étoile de Tigre) vers son antre. Elle semblait de moins bonne humeur qu’à son arrivé.

Comment peut-il insulter de cette façon des apprentis? Je suis sûr que c’est son rôle de chef qui lui monte à la tête!

Le sable se soulevait sous leurs pas et le vent l’envoyait dans leurs pelages se qui colorait de beige les poil bleus et gris du grand chat. Les arbustes étaient secoués par les bourrasques et leurs branches laissaient parfois apparaître la grotte qui servait d’antre au chef du Clan du Vent depuis des lunes. Ils y entrèrent et le sable laissa place à une roche froide. Plume d’Azur (Étoile de Tigre) alla immédiatement s’assoir sur sa couche de mousse, invitant la jeune lieutenant à en faire de même sur la pierre. Éclipse de Soleil était maintenant plus confiante, si il l’avait amené jusqu’ici ce n’était sûrement pas pour lui refuser l’alliance. Le chef commença à lui poser mille question sans lui laisser le temps de répondre et en sous-entendant les réponses, qui étaient plutôt celles d’un chat paranoïaque. La jeune chatte décida donc d’attendre la fin de cet interrogatoire pour exposer ses idées. Elle fut donc soulager d’entendre « Et finalement » sans savoir que la suite ne présageais rien de bon…

Et finalement, pourquoi as-tu sauvé Petit Saumon de la noyade? Je vais te dire une seule chose, ne joue pas à ça avec Étoile de Tigre, car tu pourrais le payer de ta vie!

Il lui assena un coup au visage qui la fit chanceler et l’abattît au sol près à la tuer. La jeune chatte avait senti le coup de patte à son visage et son corps plaquer violemment sur la pierre, elle savait que Plume d’Azur aurait le temps de la tuer avant qu’elle recouvre sa capacité à se battre.

Tu seras la première, j’espère que tu crois au Clan des Étoiles.

La rouquine regarda la patte du tiran se lever pour lui assener le coup de grâce et elle répondit à la question, en silence pour que le Clan des Étoiles l’entende mieux.

Oui je crois au Clan des Étoile et je jure que quand je serai là-bas je maudirai Plume d’Azur… à moins qu’il ne soit réellement Étoile de Tigre… Mais attend s’il a dit que j’était la première, c’est qu’il a l’intention d’en tuer d’autre! Oh non et je n’aurai jamais pu avertir mon clan…

Nuage de Saumon entra et le chef arrêta son geste pour narguer son apprentie.

Ouh! Menaçante la jeune apprentie! J’imagine que tu devrais faire attention à ce que tu va faire, je suis quand même ton chef. Et toi tu n’as même pas encore 4 lunes, Moi dans mon corps originel j’en ai 69!

Nuage de Saumon fit le gros dos et Nuage de Verdure fit irruption dans la grotte.

À nous deux nous pourrons te battre…

Un coup de vent vint ébouriffer son pelage lui donnant l’apparence d’un chaton. En le voyant ainsi, Étoile de Tigre eu un petit rire.

C’est amusant, j’ai tout à coup un doute sur ta férocité. Non, sérieusement à vous deux vous n’avez aucune chance de me battre!

Éclipse de Soleil renversa Étoile de Tigre profitant de ce moment d’inattention. Le vétéran tomba sur le sol et ce releva rapidement près à l’attaque. Maintenant il n’y avait plus deux mais trois chats qui se tenaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty1/7/2010, 8:34 pm

Étoile du Tigre, encore essoufflé par cet évènement inattendu, se reprit en main. Tant pis pour ces trois chats. De toute façon, il avait l’intention d’en tuer bien d’autres. Rien ne pourrait l’arrêter.

J’ose espérer que tu ne me demanderas pas à nouveau de former une alliance avec ton stupide Clan puant ! Parce que tu connais la réponse ! Lui cracha-t-il au visage. Je veux cependant avoir l’avis de ton chef. Mais il me semble que je t’avais pourtant bien expliqué tout cela tout à l’heure, mais j’ai comme le pressentiment que tu ne portais guère attention à ce que je disais…

Il regarda la guerrière, profondément, puis lui fit signe de s’en aller, en précisant bien sur que si elle parlait à qui que soit de l’expérience qu’elle avait vécue au camp du Vent. Quand tout fut terminé, il s’adressa à son apprenti, avec sa hâte de toujours lorsqu’il s’apprêtait à punir quelqu’un.


Tu rêves en couleurs, Nuage de Saumon. Et cette fois-ci, j’ai tellement envie de te punir, que j’irais même jusqu’à imposer mes propres règles… Tu n’iras pas à l’assemblée demain soir. Et j’ai presque envie de te retirer ton rang d’apprentie. Pour moi, désormais, tu t’appelleras Crotte de Saumon pour ta punition de t’être rebellée contre un chef devant le Clan des Étoiles. Retient bien cette leçon… Nuage de Verdure, ton mentor décidera à ma place.

Il s’éloigna machinalement de l’antre du chef, la sienne, puis grimpit sur le tronc d’arbre mort.

Chats du Clan du Vent ! Veuillez vous réunir pour une assemblée du Clan ! Cette chatte, nommée apprentie depuis quelques jours à peine, a attaquée son chef volontairement. Je l’ai punie devant le Clan des Étoiles, et j’espère que, dans sa honte, elle assumera ce qu’elle a commit. Voici Crotte de Saumon ! dit-il en pointant le museau vers Nuage de Saumon, encore à l’entrée de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty2/7/2010, 7:16 pm

Cela faisait tellement du bien de dormir. On aurait dit que tous mes problèmes s’étaient envolés, ne subsistant du coup qu’une sérénité. Et celle-ci, selon moi, était bien méritée. Puis, alors que cet instant de paix semblait éternel, quelqu’un pénétra à l’intérieur. Mon sommeil fût troublé par des petits cris stridents. Au début, je n’y prêtais pas attention, mais à mesure que mon esprit devenait moins embrouillé, je commençais à comprendre qu’il s’agissait de Nuage de Verdure qui poussait des cris de détresse. J’étais encore confuse mais je finis par comprendre qu’Éclipse de Soleil était en danger. Je bondis sur mes pattes et sortis en coup de vent de la tanière. Je me précipitais en courant vers l’antre du chef, maintenant celle d’Étoile du Tigre, et entrais à toute vitesse en espérant qu’il n’était pas trop tard pour la guerrière du Clan de la Rivière. Je me figeais de peur. Le tyran avait la patte en l’air, prêt à asséner le coup de grâce à la jolie chatte rousse. Mais mon intervention le contraint à se détourner de sa victime pour me faire face. Un sourire cruel et froid apparût sur ses lèvres. Il me dit avec un air amusé :

Ouh ! Menaçante la jeune apprentie! J’imagine que tu devrais faire attention à ce que tu va faire, je suis quand même ton chef. Et toi tu n’as même pas encore quatre lunes, Moi dans mon corps originel j’en ai soixante-neuf !

Une colère sourde m’envahit. Mes griffes se plantèrent dans le sol et je me fis violence pour ne pas lui sauter à la gorge et en finir avec lui une bonne fois pour toute. Je savais que seule, je ne serais pas de taille. Mais peut-être qu’à plusieurs…

À nous deux nous pourrons te battre…

Nuage de Verdure pénétra à son tour à l’intérieur. Toute l’attention du vétéran était focalisée sur moi et mon soi-disant frère. Éclipse de Soleil, vive comme l’éclair, écarta le matou et se mit en position d’attaque. Nous lui faisions face tout les trois, prêt à lui sauter à la gorge dès qu’il esquisserait un mouvement brusque. Il ne fit rien de cela mais fixa la chatte couleur de feu avec un regard menaçant. La tension était palpable. Le chef du Clan du Vent ordonna à Éclipse de Soleil de sortir de notre territoire et lui donna en même temps sa réponse au sujet de l’alliance. Je crois que celle-ci comprit et déboula hors du camp pour retourner chez elle, non sans nous avoir jeté un regard désolé au passage. Je n’aimais pas qu’on me prenne en pitié, mais je crois qu’elle avait une bonne raison de le faire. Je n’avais pas songé à se qui m’arriverais après mon intervention.

Oups ! Je sens que ça va faire mal !

Il tourna vers moi ses yeux jaunes et partit d’un long monologue. Il me menaça de me surnommer Crotte de Saumon ! Je n’en revenais pas ! C’était vraiment une honte de un, me donner un nom de guerrier, mais de deux, m’appeler d’un sobriquet aussi grossier ! Et il m’empêchait d’aller à l’assemblée en plus ! Il ne manquait pas de culot celui-là.

Mais bon, au moins, ça peut pas être pire que ça !

Je me trompais hélas lourdement. Il sortit d’un pas déterminé hors de son antre et grimpa sur le promontoire. Je sentis mon ventre se serrer d’angoisse. Il fit un appel au clan.

Oh non ! Non, non, non…

Je courus vers la tanière des apprentis pour me réfugier à l’intérieur. Juste à temps d’ailleurs car il annonça à tout le monde se qu’il m’avait dit précédemment. J’entendis certain chat partir d’un rire étouffé, et certain se mettant à trembler de façon incontrôlable, en proie à l’hilarité. Je rentrais la tête dans les épaules. Je rougis de honte. Enfin, autant qu’un chat puisse avoir les joues écarlates. Je retournais sur mon lit de mousse et tentais une nouvelle fois de dormir, mais je me sentais humilié, et terriblement ridicule. Je me demandais si j’allais pouvoir survivre encore longtemps. En tout cas, chose certaine, je me rendrais à l’assemblée peu importe la décision de mon mentor.

Finalement, ça pouvait être pire que ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty7/9/2010, 11:35 pm

(H-J : Retour des quatres chênes )

Tout se passa si vite. Si vite que personne n’eut vraiment le temps de contrôler la situation. Si vite qu’ils n’eurent le temps de sauver la majorité des chats de leur clans. Si vite qu’il ne resta plus rien. C’était le début de la fin…

Nuage de Verdure déboula dans le camp, tout en observant ses alentours. Le Clan du Tonnerre aurait du accepter et créer l’alliance avec le Clan de la Rivière. Car là, se trouvent leurs seuls alliés désormais. Il ya quelques lunes, environ, il n’aurait su dire que la révolte approchait. Mais maintenant, il était facile de le ressentir : Étoile du Tigre, le clan du Tonnerre et de l’Ombre avaient enfin mis leur plan à exécution : détruire toute forme de paix dans cette forêt. Était-ce une épreuve envoyée par le Clan des Étoiles ? Avaient-ils encore – et avaient-ils déjà eu – le contrôle sur la situation ? Il ne pouvait le dire avec exactitude, mais la lune sanglante répondait à sa question : Les Clans devront s’unir pour faire deux, avec ou sans l’aide du Clan des Étoiles.

Paralysé, Nuage de Verdure resta à l’entrée du Camp à regarder les silhouettes noires cerclées de rouge s’entretuer alors que l’harmonie devrait régner sur la forêt entière. Ils devaient absolument tenter quelque chose pour sauver ce qui leur était cher. Mais en observant la vison d’horreur de chats maculés de sang et gisant sur le sol, il hésita.


Je ne laisserai pas Étoile du Tigre détruire l’équilibre qu’ont construits nos ancêtres il ya plusieurs générations. Étoile de Feu, lui, n’a pas abandonné. Il s’est battu jusqu'à la fin : la sienne. Et quand est venu ce moment, il n’a même pas bronché. Il était fier de ce qu’il avait réalisé sur terre. Tout jouait en sa fierté de guerrier ! Et je combattrai en son honneur !!!

Sur ce, suivi de Nuage de Saumon et d’Herbe folle, il dévala la pente et se retrouva en plein champ de bataille. Courant par-dessus les corps décapités et ensanglantés, il ne frissonna point. Il se sentit seulement plus léger jusqu’à ne plus sentir le poids de son corps. Il en devinait la raison : Le Clan des Étoiles allait enfin lui parler ! Il ralenti, jusqu’à devenir immobile. Lorsqu’il vit Étoile de Feu, il sut qu’il avait commis le bon acte.

Je suis fier de toi, Plume d’Azur. Malgré les difficultés qui se sont dressées devant toi ces derniers temps, Tu n’as pas abandonné, même en ton apparence. Tu combats en l’honneur du code du guerrier et tu as bien vite compris que même nous, nous ne pouvons régler la situation et qu’il ne sert à rien de prier. C’est pourquoi tu mérites de devenir un grand chef ! Tu as encore une chance devant toi, tandis qu’Étoile d’Ambre… J’ai emporté son corps avec moi lorsqu’Étoile du Tigre m’a tué sur cette terre. Tu peux le faire, Plume d’Azur. Pour réintégrer ton corps, tu dois tuer Étoile du tigre de tes propres griffes, ensuite tu seras chef…

Attends ! répliqua Nuage de Verdure (Plume d’Azur). Je ne tiens pas à remplacer Étoile d’Ambre !

Tu n’as pas le choix. Personne ne pourra diriger cette alliance, sinon.

La vision se mit à s’évanouir et Nuage de Verdure reprit peu à peu ses esprits. La bataille continuait mais, malgré lui, Nuage de Verdure ne savait pas par où commencer. Il devait pourtant défendre son Clan. C’est pourquoi il pensait ne jamais réussir à redevenir un chef là où il avait échoué. Il ne pouvait réussir sans ce sentiment de responsabilité, mais au fond de lui, il devait accomplir cette tâche. Il s’élança dans la foule, prêt à « traire » le sang aux ennemis. Il mordit la patte d’un chat noir qui détala dans la forêt en pleurnichant.

Quel trouillard ! Le Clan de L’Ombre envoie même ses apprentis au combat !

Les trois Clans continuaient de se battre vaillamment alors que des chats mourraient de touts les côtés. Puis dans les guerriers du Clan du Tonnerre, il reconnu Larme de Crystal… en train de s’attaquer à Plume de Corbeau !!!

Traîtresse !!! Beugla Nuage de Verdure en sautant sur elle.

Il lui mordit la nuque et la projeta au sol, prêt à en finir, tout en regardant autour de lui, comme si d’autres traîtres étaient prêts à se dénoncer.

Part loin d’ici… Où la mort tu verras ! lui dit-il brusquement.

Il relâcha aussitôt sa prise pour chercher Étoile du Tigre. Il était temps de cesser ce massacre. S’il arrivait à reprendre son corps sans que personne ne le remarque, il pourrait donner des ordres aux troupes ennemies en tant qu’Étoile du Tigre. Il ratissa des yeux le champ de bataille avant de l’apercevoir, près de la tanière du chef, en train de parler à Étoile de Cuivre. Il se glissa derrière les guerriers et puis longea la tanière jusqu’à être à ses côtés. Il respira un bon coup, sortit ses griffes, et les enfonça dans son dos, en espérant que ce soit le seul coup de grâce. Évidemment, connaissant son ancien (vrai) corps, il savait que son ennemi ne pouvait mourir de ses griffes – surtout celles d’un apprenti. Étoile du Tigre fit volte-face et aussitôt qu’il reconnu son assaillant, bien contrairement à ce que pensait Nuage de Verdure l’ennemi juré de la forêt- croyez le ou non- a pris la fuite vers la forêt. Étoile du tigre, apeuré et effrayé par un apprenti. Le moment était parfait pour l’achever. Mais… Assumerait-il les conséquences qu’apporteraient cette petite vengeance ? Et si le Clan du Vent finirait décimé ? Il devait prendre la bonne décision pour son Clan. Tout à coup, il regarda à l’entrée du Camp. Le Clan des Étoiles l’avait aidé ! Nuage d’Aurore avait réussi à porter le message à son Clan ! Ils prendraient le relais de la bataille tandis que lui, allait s’occuper du cas d’Étoile du Tigre… Pour en finir. Il courut vers la forêt, à l’endroit où le fugitif avait décampé. Il suivit ses traces et son odeur si facilement qu’on aurait dit qu’il avait fait exprès de les laisser. Puis, il entra dans la prairie aux Renards et s’arrêta net. C’était un piège ! Étoile du Tigre avait fait semblant d’avoir peur de lui pour l’entraîner ici ! Soudain, les feuilles se tassèrent, laissant place à un grand matou gris.

Pensais-tu vraiment que j’aurais peur de toi sale mioche ? Tu as beau avoir l’âme d’un guerrier, tu ne reste tout de même qu’un vulgaire chaton qui a reçu sa promotion un peu plus tôt que prévu.

Nuage de Verdure devait reconnaître qu’il s’était fait avoir, mais cela ne l’empêcherait pas de vaincre son ennemi. Il lui montra les crocs, mais une fois de plus, quelque chose d’inattendu vint retourner la situation du côté d’Étoile du Tigre. Des griffes lacérèrent son dos, le faisant tituber au sol. Nuage de Verdure se remémora ses anciennes techniques de combat. Il devait toujours identifier son assaillant avant même d’entamer quoi que ce soit. Il se retourna brusquement pour découvrir Étoile de Cuivre, la patte en l’air, griffes bien sorties, prêt à l’achever. Sans vraiment réfléchir, il exécuta une roulade, se remit sur ses pattes et contre-attaqua en plantant ses crocs dans le poitrail de son adversaire. Puis, après cette manœuvre impressionnante, il se remit sur pied et reprit son souffle.

Ces deux là savent ce qu’ils font ! J’aurais du rester sur mes gardes, le vent était contre moi et je n’ai pas pu sentir son odeur… Peut-être est-ce ce flair d’apprenti trop primitif ? ou bien… Je pensais pouvoir m’en débarrasser d’un, mais pas de deux !

Alors, minus ? Tu perds espoir ? Tu veux revoir ta maman ? Laquelle ? le nargua Étoile de Cuivre, aux éclats.

Nuage de Verdure se remit en tête des extraits de son ancienne vie et les habitudes de son ex-lieutenant, Pelage de Cuivre, ainsi que ses défauts, son aptitude a toujours vouloir porter le premier coup. Il se rapprocha d’Étoile du Tigre et se plaça devant lui. Puis, comme il se doutait, Étoile de Cuivre sortit ses griffes et sauta vers son ennemi. Avec un gros sourire narquois, Nuage de Verdure évita le coup très facilement et il eut le grand plaisir de voir Étoile du Tigre se faire transpercer par les griffes de son allié.

Imbécile ! lança Étoile de Cuivre. Tu ne comprends toujours pas que ce plan avait été organisé bien avant que tu n’y penses ?

Je mourrai en sachant que tu vivras dans la pénombre pour le reste de tes jours dans ce corps de minable. Je te regarderai d’en haut et sera pris du fou rire. N’espère pas que ce sera la in du massacre ! Je lègue cet Empire a Étoile de Cuivre. Adieu.

Il bascula par en arrière pour terminer sa chute dans la rivière. Nuage de Verdure observait la scène, stupéfait. Il ne pouvait pas laisser partir Étoile du Tigre de cette façon. Il devait absolument récupérer ce qui lui était cher, a n’importe quel prix, sauf la mort. S’il sautait dans la rivière, qui serait la pour le sauver de la noyade ? Le Clan de la Rivière presque tout entier était en train de mener une bataille sur le territoire de son Clan. Alors qu’il s’apprêtait a prendre une décision importante, il retint sa respiration et plongea dans les eaux glacées et tumultueuses de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit coin reculé du Clan du Vent
» Camp du Clan du Tonnerre
» Camp du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Vent-
Sauter vers: