Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Camp du Clan du Vent

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty3/5/2010, 10:43 pm

Étoile de Feu était perdu dans ses pensées, mais pourtant, tout était clair :

Si Plume d'Azur se trouvait en se moment même dans le corps de Petite Herbe, alors il est prbable que j'aie raison et que ce soit Étoile du Tigre qui ait pris possession de son corps... Mais alors, où est Étoile d'Ambre ? Dans le corps de Petit Saumon ?

Il vit tout à coup que les membres du Clan s'écartaient à la venue d'un visiteur... Du Clan de l'Ombre. Étoile de Feu s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il attendait de lui. Celui-ci, exténué, demanda de lui parler en privé. Les deux chats entrèrent dans l'antre du chef, prêt à discuter.

Alors ? Qu'y a-t-il ?

Je m'appelle Pelage d'Aurore et je fait partie du Clan de l'Ombre. Tout à l'heure, un chat est débarqué dans notre Clan et en a réclamé la posession. Sais-tu qui était ce chat ? PLUME D'AZUR ! cracha-t-il. Ton ami !

Étoile de Feu l'interrompit.

Écoute, il n'a rien à rien à voir avec cette...

Et Étoile Ténébreuse a disparu.

Quoi ?

Nous ne savons pas où il est mais pensons que ce traître l'a tué... Et nous sommes en mauvaise posture, controlé par ton ami qui veut encore changer de Caln et en devenir le Chef ! Ridicule ! Et après, quoi ? il va rejoindre le Clan de la Rivière. Assez ! Je n'ai plus rien à dire.

Le chat massif au pelage brun sortit de la tanière, puis du camp. Pourtant, Étoile de Feu savsit ce qui se passait. Il ne pouvait le dire au Clan sinon...

Eh ! dit Plume de Corbeau. Que te voulais ce guerrier ?

euh... Rien.

Il s'éloigna, toujours en train de penser à ce qu'il pourrait dire à Petit Saumon. Puis, il s'arrêta devant la pouponnière. Des bruits d'insultes en surgissaient et il n'osait pas y entrer.

Bon sang ! Ces chatons ne sont vraiment pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty4/5/2010, 7:31 pm

Dans un rêve...

Une forme se mouvaient avec grâce dans la pénombre. Il faisait drôlement froid et la nuit était tombé sur la forêt. La silouette s'avança vers moi. Le chat avait un long pelage blanc bien fourni et deux yeux bleus. Ceux-ci avaient la couleur de la glace, et pourtant, ils étaient chauds et bienveillants. J'avais envie de me coller à lui en ronronnant tant j'étais heureuse de le revoir... Cela faisait si longtemps ! Je me contentais de souffler :

Étoile du Nord... Tu m'as tellement manquer ! J'avais peur de ne plus te revoir !

Il me regarda avec douceur et dit :

Tout le monde rejoins le Clan des Étoiles un jour ou l'autre. Tu m'aurais forcément revu, que tu le veuilles ou non.

Je partis d'un rire léger. Puis, voyant que celui-ci restait silencieux, je fronçais les sourcils.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Il exhala un soupir lasse et me fixa avec un regard soudain plus sévère que précédement. Je retins ma respiration. J'avais peur de ce que l'ancien chef du Clan du Vent allait me révéler. Il ouvrit la bouche et commença, articulant bien chaque mot :

De terribles choses se prépare dans la forêt.

Je frissonais en entendant cela.

Et...

Celui-ci hésitait à poursuivre mais continua tout de même :

... Des chats sont tombés du ciel.

Des milliers de questions me brûlaient les lèvres et je les retins avec difficulté. Puis, les contours du matou se firent plus indistincts. Il commençait à disparaître et j'avais plein de chose à lui demander. Je savais que je ne pouvais rien faire pour l'empêcher de partir. Il me sourit tristement et dit :

Tu vas bientôt te réveiller et je dois retourner auprès des miens. N'aie pas peur car nou veillont sur toi, mais par dessus tout, aie confiance.

Il s'estompa complètement et le décor se mit soudain à tourner. Des chuchotis apeurés, des cris de joies, des pleurs, des rires parvennaient jusqu'à mes oreilles. Ce que l'avenir nous réservait, je n'en avait aucune idée, mais ce que je savais, c'est que le Clan des Étoiles nous observait de là-haut et nous protégeait...

De nouveau réveillée...

Le soleil perça sous mes paupières. Quelqu'un me donnait des coups de pattes vigoureux contre l'épaule. Je reconnût alors la voix de Petit Herbe :

J'ai quelque chose à te demander.

Je marmonnais quelque insulte à son égard et resta obstinément couché. Il ne semblait pas près de partir. Il me secouaient encore avec insistance. Je me remis sur mes pattes et vis qu'il me fixait avec insistance. Je lui crachais à la figure :

Non mais ça va pas ?!? J'essaye de dormir moi et là qui viens me réveiller ?!? Un inconscient qui ne sait pas ce qu'il vient de faire ! J'étais en plein dans un rêve merveilleux !

Je repenssais à la fourrure immaculé de mon ancien mentor.

Mais tu as tout gâcher ! Et à cause de toi, je me retrouve à nouveau ici !

Je trouvais cela bizarre de lui crier dessus avec une voix aussi ridicule, mais bon, faudrait bien qu'il comprenne un jour que j'ai besoin d'être seul des fois ! Il semblait étonné que j'aie réagi ainsi, mais bon, il avait qu'à me laisser tranquille ce crétin de chaton !

Dernière édition par Petit Saumon le 4/5/2010, 9:05 pm, édité 1 fois
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty4/5/2010, 7:56 pm

Il adressa un regard à la chatte toujours couchée sur sa litière.

Arrête de cacher ton jeu. dit-il calmement. Je crois savoir qui tu es et sil-te-plaît, enlève ton sale caractère.

"Étoile d'Ambre" arriva en courant dans la poupponière.

Plume d'Azur, je...

Il regarda Petit Saumon avec des gros yeux...

Non mais quel imbécile... se dit Petite Herbe.

J'ai besoin de te voir. J'ai une nouvelle importante à te dire.

Il se tourna vers petit saumon et lui adressa un regard noir.

Pense à ce que tu viens d'entendre... Et pense aussi à ce que tu va me dire à mon retour puisque tu risque de commettre une grosse erreur.

Il ne resta pas plus longtemps là et sortit à l'extérieur lorsque le chef lui dit :

J'ai trouvé ton double. Il es sur notre territoire.
Quoi ? Mais sais tu qui le contrôle ?
Euh... en fait c'est... Étoile du Tigre balbutia-t-il.
Alors, toi qui es tu ?
D'après toi ? ( MARION XD)
Tu es Étoile de Feu ?
Ben oui ! Mais dépêche toi, je veux te montrer ce qu'il en est...

Il se prépara à sortir lorsqu'il vit Petit Saumon, encore, sortir de la pouponnière et venir vers eux.

Bon ! A-t-elle pris la bonne décision ?

(H-J : Je sais ! trop de dialogues, mais qu'es-ce tu veux ! C'est la vie, Soravie !)
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty5/5/2010, 7:27 pm

La tête d'Étoile d'Ambre apparût dans l'ouverture. Celui-ci avait l'air très agité. Il dit avec empressement, regardant Petite Herbe :

Plume d'Azur, je...

Il ne termina pas sa phrase. Il venait de me remarquer et s'était arrêté en plein milieu de son dialogue. J'arrivais pas à le croire ! Plume d'Azur, lui !

Non mais ! Des abeilles lui bourdonnent dans la tête ou quoi ?!?

Je regardais le jeune chaton d'un oeil critique, détaillant sa fourrure rousse et ses petites oreilles. Il ne ressemblait pas du tout au guerrier que je conaissais ! Et puis, il devait chasser à l'heure qu'il est, non ?
Je l'espèrais de tout coeur. Je ne voudrais à aucun moment que le matou gris ait subis des blessures ou encore pire, y ait succombé. Je me tournais vers mon nouveau frère pour m'apercevoir qu'il était parti. J'avais vaguement entendue quelqu'un me parler, mais je n'y avais pas prêté attention, trop absorber dans mes pensées. Je sortis dehors pour mieux sentir la fraîcheur du vent, la pouponnière gardant toute le chaleur à l'intérieur. À force, on commençait à avoir chaud sous notre fourrure. Une bourrasuqe me cingla le visage.

J'aurais peut-être mieux fait de rester à l'intérieur, songeais-je en frissonnant.

Je me forçais à rester dehors. L'air frais m'aiderait à garder les idées claires. Le chaton aux yeux bleus revennait de la tannière du chef et s'approcha de moi.

Est-ce que tu es vraiment Plume d'Azur ? le questionnais-je.

Je me dandinais avec nervosité sur mes pattes.

Mais que va-t-il me répondre ? Je vais probablement passer pour une folle ! Peut importe ! Il est trop tard pour reculer maintenant...
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty5/5/2010, 10:32 pm

Petite Herbe se sentit enfin soulagé. Si Petit Saumon était vraiment Étoile d'Ambre, alors il serait plus facile pour eux de communiquer...

Est-ce que tu es vraiment Plume d'Azur ? lui demanda-t-elle.

Il s'arrêta un instant avant d'aller plus loin. Et s'il avait fait une grosse erreur et qu'il s'était trompé sur le compte de Petit Saumon ? Et si elle n'était qu'un petit chaton inoffessif ? Il serait alors imbécile de sa part de lui en dévoiler trop. Il prit une grande inspiration, et aussi un grand risque, puis dit :

Oui. Et toi ? Ai-je vraiment raison de croîre savoir qui tu es ? Je l'ai vu par moi-même. Celui qui est dans le corps de notre chef n'es pas Étoile d'Ambre. Alors... Est-ce toi ?

De toute façon, je sais que tu n'es pas un chaton normal, comme moi. Alors qui pourrait-tu être appart elle ?

Petite Herbe la regarda avec des yeux ronds. Une éternité sembla passer entre sa question et la réponse de Petit Saumon. Pourtant, rien n'avait changé. Il était au même endroit, et aucun signe du Clan des Étoiles... Heureusement. Sa dernière vision était plus qu'épeurante. Pourquoi est-ce qu'il avait percu le visage d'Étoile du Tigre dans le regard du père d'Étoile d'Ambre ? Était-ce un autre signe qu'ils essayaient de lui faire parvenir ? Un seul mot pouvait répondre à touts ces questionnements­. La prophétie. Il savait que d'un certain sens, elle avait eue lieue, mais en quelle honneur ? Pour qu'il se retrouve dans ce corps pitoyable ?

Ou sinon, t'ai-je dit tout ça pour rien ? Je ne crois pas. Est-tu celle qui m'a aidé à réintégré un Clan, Étoile d'Ambre ?
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty6/5/2010, 7:15 pm

Petit Herbe me débita plein de paroles en même temps. Cela ressemblait tant au guerrier gris ! Son absence se faisait terriblement sentir. Il me manquait beaucoup.

Es-tu celle qui m'a aidé à réintégrer un Clan, Étoile d'Ambre ?

Je réfléchissais à toute allure. Devais-je faire confiance à ce chaton qui disait être le guerrier du Clan du Vent ? Et si oui, est-ce que lui me croirait lorsque je lui dirai qui je suis réellement ? Seul le Clan des Étoiles le savait et je faisait confiance à celui-ci. Il me soutenait dans mes projets et Étoile du Nord me l'avait clairement fait entendre. Je dis d'une voix hésitante :

Oui, c'est bien moi.

J'avais peur de la réaction du chaton caramel. Allait-il me croire ? Même si j'avais parlé d'un air peu convaincu, j'étais certaine que celui-ci savait que je disais la vérité. Parce que moi je le croyais. Parce que moi j'avais confiance en lui. Mais peut-être voudrait-il s'assurer de qui j'étais réellement ? Je lui demandais alors :

Comment peux-tu être sure de comment je m'appelle ? Tu te fierais aux simples allégations d'un petit ?

Je pris une petite pause pour faire durer le suspense et continuais :

Je vais te prouver que je suis Étoile d'Ambre. Pose moi n'importe quelle question concernant le Clan et j'y répondrai. Si je ne répond pas correctement èa une de celle-ci, alors tu sauras que je ne suis pas celle que tu crois.

J'eûs un petit sourire et songeais avec satisfaction que la partie était gagner à l'avance.
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty6/5/2010, 8:14 pm

Petite Herbe se demandait s'il devait lui-même faire confiante à Petit Saumon. Finalement, Elle lui dit que oui, elle était Étoile d'Ambre, mais elle avait raison d'un certain sens... La seule facon de savoir si elle avait raison était de poser des questions qu'un chaton ne pourrait pas répondre.
Tout à fait d'accord. Dit moi ce qui doit arriver à chaque demi-lunes.

Il fixait la chatte, étant sûre qu'elle connaissait la réponse puisque seul lui et Étoile d'Ambre connaissait cet évènement. Il attendit qu'elle y réponde, ce qui ne pris vraiment pas de temps, puis ajouta une dernière question qui déterminerait la cause :

Si tu es Étoile d'Ambre, alors pourquoi es-tu un chaton ? Tu pourrais aussi me poser cette question si ça te chante, mais tu connais déja la réponse... Enfin... J'espère !

Petite Herbe regarda Étoile de Feu, qui était VRAIMENT mal caché dans un buisson près d'eux, en train d'écouter la conversation.

Il doit se réhabituer à la vie dans la forêt, celui là... Quel choc se doit-être pour lui de changer d'univers à nouveau. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est si c'est lui qui ait décidé de revenir sur Terre. Et si c'est le cas pourquoi ?

Le chaton caramel se posait toutes sortes de questions, comme à son habitude. Il regarda Étoile de Feu, mais son hypothèse se rabaissa. Il avait l'air aussi désorienté (qu'un suricate !) que lui lorsqu'il s'était réveillé à la poupponière. Ce n'était sûrement pas lui qui avait décidé ça... Mais si ce n'étaient pas le Clan des Étoiles qui décidait des évènements comme ceux-ci, alors qui est-ce qui envoyait les prophéties aux membres des Clans, au plus pronfond de leurs rêves ? Lorsque Petit Saumon (Probablement Étoile d'Ambre) lui répondit, Il comprit tout de suite qu'il avait raison depuis le début et qu'il n'était pas dans l'erreur. Il s'approcha d'elle et lui dit :

Désolé de t'avoir traité de toutes sortes de noms. Mais ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que chacun de nous croyait que l'autre était en fait un pauvre chaton innofesif !

Il se tourna ensuite vers les buissons et regarda Étoile de Feu qui pensait que personne ne le voyait.

Alors ? dit-il. Cette conversation t'intéresse ? Tu n'as rien à faire ici Étoile de Feu. Si tu veux venir nous voir, pourquoi pas devant nous ? dit-il en constatant le regard étonné de Petit Saumon.

(H-J : Je répond avec Étoile de Feu pi après, ça sera ton tour !)
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty6/5/2010, 9:56 pm

Étoile de Feu, "camouflé" dans sa cachette observait la scène se dérouler et il eut un sursaut lorsque les deux faux chatons révélèrent leur identité. Il les avait suivis depuis l'entrée du Camp, d'ou il se dirigeait juste avant que la vraie Étoile d'Ambre ne l'interrompe.

Alors c'est elle, Étoile d'Ambre. Les mystères d'indentité sont maintenant résolu, mais il reste à savoir pourquoi suis-je revenu dans la forêt et pourquoi ce chef et ce guerrier sont redevenus des chatons...

Il sortit de ses pensées lorsqu'il apercut le chat en question apparut devant lui.

Alors ? dit-il. Cette conversation t'intéresse ? Tu n'as rien à faire ici Étoile de Feu. Si tu veux venir nous voir, pourquoi pas devant nous ? lui dit-il.

Il se demanda pourquoi le chat caramel avait maintenant un sale caractère, mais après toutes ces disputes, il devait vraiment être tanné. Surtout que de redevenir chaton, ce n'est pas vraiment normal et très embêtant. Surtout quand le but n'y est pas...

En fait, oui, cette conversation m'interesse mais je crois aussi qu'il y a un potentiel qu'elle me concerne. Et pour l'instant, je suis, temporairement, eh bien j'espère, le chef du Clan et vous me devez respect. Et pour m'être caché, c'était simplement pour ne pas vous déranger en pleine conversation. Surtout que Petit Saumon, Étoile d'Ambre, ne sait pas qui je suis et elle doit se sentir insulté. Mais toi, ça doit être pire ! Être controlé par Étoile du Tigre c'est complètement répugnant !

Je crois qu'on devrait lui dire à propos de toi... dit Petite Herbe. Viens, je vais te la présenter.

Il chemina tranquillement vers l'ancien chef du Vent, version réduite, et Petite Herbe lui dit :

J'ai quelqu'un à te présenter. Même si je crois que ça devrait plutôt être un honneur pour toi, voici Étoile de Feu.

(H-J : Antonyme de Joseph : Étoile de Feu !)
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty7/5/2010, 5:01 pm

Le chaton roux accepta mon idée et posa sa première question.

Tout à fait d'accord. Dit-moi ce qui doit arriver à chaque demi-lunes.

Je dis d'une voix nonchalante :

Facile. C'est pour rencontrer Fleur des Champs pour qu'elle nous informe des plans d'Étoile de Cuivre.

Celui-ci poursuivis, non-sans jeter quelques coups d'oeil indiscrets en direction d'un buisson rabougri. Je tournais la tête moi aussi pour voir ce qu'il y avait, mais le petit continua avec son interrogatoire. Je haussais un sourcil en l'entendant prononcer ses paroles. Il voulait savoir si je savais pourquoi j'étais un chaton ! Par le Clan des Étoiles ! Si je l'aurais sût, je l'aurais dis aux autres membres du Clan pour qu'ils sachent qui j'étais réellement. Il ne m'aurait peut-être pas crût, mais mes arguments auraient fini par les convaincre. Ou bien mon vocabulaire s'en serait charger car un nouveau-né ne s'exprime pas de la même manière qu'un chat agé !

Si je le savais, cela ferais longtemps que tu le sau...

Il m'interrompit pour aller rejoindre un chat. Il parla un peu avec lui puis ils s'approchèerent tout deux. Mon sang ne fît qu'un tour losrque je me vis. Petit Herbe me le présenta. Étoile de Feu.

Alors c'est toi ?!? lançais-je la rage au coeur. C'est à toi que je dois tout cela ?!?
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty9/5/2010, 10:11 pm

Petite Herbe, alias Plume d'Azur, se laissait emporter par ses émotions et se souciait guère de ce que la chatte allait lui répondre. L'important, c'était qu'ils soient réunis, dans le même pétrin. Ils devaient tout de même quelle en était la cause. Lorsqu'elle lui présenta Étoile de Feu cependant, ses yeux s'emflammèrent.

Alors c'est toi ?!? lança-t-elle la rage au coeur. C'est à toi que je dois tout cela ?!?

Petite Herbe imterrompit la chatte, maintenant prête à "tondre" la fourrure du nouveau chef. Il se plaça devant Étoile de Feu, paniqué, puis lui dit calmement de s'arrêter. Le temps s'immobilisa, comme si le Clan des Étoiles tentait de lui communiquer un message. Mais il n'esn fit rien. Il se tourna vers Petit Saumon et lui dit :

Tu te trompes. Il a beau être un membre du Clan des Étoiles, il n'en sait complètement rien.

Un silence de mort apparut tandis que Petite Herbe continua de lui expliquer la situation d'Étoile de Feu, ce que lui même fit.

Il y a encore plus pire dans tout ça... dit-il. Premièrement, Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d'attaquer le détendeur de ton corps. S'il y a accident, je ne voudrais pas qu'il y arrive quelque chose de fatal. Ensuite, j'aimerais bien avoir Étoile de Feu dans mon corps.

Petit Saumon le regarda avec un regard interressé.

Étoile du Tigre a intégré le mien.

Il dit alors à Étoile de Feu que l'idée qu'il avait eu quelques secondes plus tôt de partir à la poursuite de l'intéressé était vraiment mauvaise.

Mais l'important, c'est qu'on soit réunis. Étant chaton, je veux faire quelque chose qui risque d'être mon seul amusement durant ces prochains jours. Je veux rendre ma mère folle.
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty9/5/2010, 10:42 pm

Étoile de Feu observait la discussion qui se déroulait entre ces deux chatons imposteurs, qui étaient centrés sur le sujet d'Étoile de Feu, lui, un chef imposteur. Peu importe. Chaque fois que la petite femelle se fachait, il ne pouvait se retenir de rire puisqu'à l'entendre parler de sa petite voix, mais crier autant d'insultes c'était trop marrant. Puis elle lui dit que c'était sa faute si elle était devenu un chaton, puis qu'elle était fachée.

Écoute, Je me fiches que tu soies un chaton, petite femelle insolente. Et je souhaite que tu en restes un d'ailleurs... Comme ça, le Clan du Vent pourra se reposer... avait-il envie de lui dire.

Il se contenta de regarder Petite Herbe pour qu'il réponde a sa place. Il était évident que ces deux-la n'étaient pas normaux. Mais aucun intéret. Petite Herbe explica toute la situation èa Petit Saumon, et elle le regarda, comme s'il était devenu son pire cauchemar.

Elle a beau ne pas être un chaton, on dirait quand même qu'elle fait de son mieux pour avoir une attitude telle que celle-la.

Ensuite, Petite Herbe regarda Petit Saumon, et lui dit qu'il allait faire devenir folle sa mère.

Je suis d'accord avec toi, Petite Herbe dit-il. Mais en attendant, je vais partir seul surveiller nos terres de tu sais qui...

Il se détourna et sortit du Camp sans avoir un regard pour les deux êtres inférieurs.

(H-J: Merde ! Ma touche accent grave marchait pas pi c'est chiant ! Neutral )

(H-J: SUITE : Terriers aux lapins)

Dernière édition par Étoile de Feu le 10/5/2010, 6:00 pm, édité 1 fois
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty10/5/2010, 5:09 pm

Tu te trompes. Il a beau être un membre du Clan des Étoiles, il n'en sait complètement rien.

Sa réponse me surprit. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il protège ce chat domestique. (Précisons qu'Étoile de Feu agit tout comme !) Je sentis ma rage s'attiser un peu plus en faisant cette constatation. Il le défendait lui plutôt que... Moi ? Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Le chaton roux pâle continua :

Il y a encore plus pire dans tout ça... Premièrement, Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d'attaquer le détendeur de ton corps. S'il y a accident, je ne voudrais pas qu'il y arrive quelque chose de fatal. Ensuite, j'aimerais bien avoir Étoile de Feu dans mon corps.

Je le regardais avec une lueur de curiosité dans mes prunelles. Avoir ce, désolé pour l'insulte, ce paria, ce maudit chef revenu des cieux pour nous pourrir la vie ?!? Franchement, j'aurais presque préféré que se trouve dans mon enveloppe corporelle Étoile du Tigre !

Étoile du Tigre a intégré le mien.

Mes yeux se remplirent soudain d'effrois.

Heu... Je retire ce que j'ai dit ! Je préfère le minet crétin au félin farouche.

Petit Herbe ne me laissa pas le temps d'aller plus loin dans mes pensées. Il continua sur sa lancé :

Mais l'important, c'est qu'on soit réunis. Étant chaton, je veux faire quelque chose qui risque d'être mon seul amusement durant ces prochains jours. Je veux rendre ma mère folle.

J'eût un sourire et je dis avec une pointe d'amusement :

Si tu veux, je collabore avec plaisir !

Puis, le chat tacheté (Grrr...) annonça qu'il partait faire un tour, question de voir si le matou traînait dans les parages. Je me tournais vers Petit Herbe et lui dis :

Ça fait du bien d'avoir pue mettre ça au clair ! Bon, je te laisse, moi aussi je vais aller faire un petit tour.

Je lui fit un clin d'oeil complice, imaginant la figure de Coeur de Tulipe quand elle verrait qu'un de ses chatons avait à nouveau disparue !

(H-J: Suite à la Prairie aux Renards. )
(H-J: Et vive les emmerdeurs !)
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty10/5/2010, 5:58 pm

(H-J: Ha ! Je suis content que tu te soies converti et attention, oui ça va apparaître dans ton superbe journal !) Very Happy
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty20/5/2010, 5:01 pm

Petite Herbe, contraint de rester dans la solitude, resta sur place un moment. Il avait besoin lui aussi de prendre l'air. Il s'assura alors que personne n'ait un regard sur lui et fila hors du camp. Il trouva finalement sa place à la clairière au cerisier, bien qu'Étoile d'Ambre ( la vrai ) n'y soit pas.

Mais où a-t-elle bien pu aller ? se demanda Petite Herbe. J'espère pour elle qu'elle n'a pas rencontré Étoile du Tigre !

Soudain, des bruits étranges résonnèrent dans la clairière. Petite Herbe se cacha dans les buissons, espérant que le bruit en question n'était pas celui qu'il redoutait... Il vit alors les traits de son ancien pelage gris clair apparaître sous les rayons de la lune. Il était là. Et il avait vraiment intégré son corps. Petite Herbe fit quelque pas en arrière afin de quitter sa cachette. Il se plaça en position de chasse ( Au moins, il n'avait pas oublié la technique !) et avença lentement vers la grand chat, jadis lui. Il pris une grande inspiration, puis sauta dans son dos et tenta en vain d'attaquer l'autre avec ses petites griffes.

Non, mais quel con ! pensa-t-il. Je viens de révéler mon identité à l'ennemi !

"Plume d'Azur" le repoussa à l'autre bout de la clairière. Petite Herbe ne lacha pas et se reprit sur ses petites pattes. Il devait absolument rejoindre le camp avant de mettre sa vie en danger, ce qui était déjà fait. Si son double l'attrapait, que ferait-il de lui ? Allait-il oser le tuer, lui, petit chaton innofensif ? Alors où irait son âme ? Rejoingnerait-il le Clan des Étoiles sous cette forme ? Il espérait tout au fond de lui que ce qu'il vivait en ce moment n'était qu'un mauvais cauchemar et qu'il s'éveillerait le lendemain pour retourner parler à Étoile d'Ambre. Mais c'était la pûre réalité. Petite Herbe se retourna alors et vit qu'Étoile du Tigre le suivait toujours de très près. Il accéléra, espérant ne pas s'épuiser, avant de voir que son poursuivant n'allait pas à sa vitesse maximale. Avait-il déjà épuisé ses réserves d'énergie ? Impossible. Il se rappelait le temps qu'il pouvait courir jadis sans être épuisé. Hélas, c'était du passé.

Oh, non ! encore une autre erreur de ma part ! Je suis si bête ! Étoile du Tigre veut simplement suivre mes traces pour que je l'emmenes au camp... Il faut que j'empruntes un nouvel ittinéraire. Voyons si j'ai raison.

Il tourna brusquement à droite, attendant que l'autre réagisse. Puis, il eut sa réponse : il suivait vraiment ses traces. Il continua son chemin vers les Terriers aux Lapins sans connaître la mauvaise surprise qui l'attendait...

(H-J: SUITE : Terriers aux Lapins)
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty28/5/2010, 8:11 pm

(H-J: Retour de la berge aux rodhodendrons (pas sûre que ça s'écrit de même).)

Éclipse de Soleil se détourna de moi et partit vers son territoire. Des flocons tombaient encore et mouillaient mon pelage tacheté. Je vit sa silhouette disparaître dans la tempête. Ses pas précédemment imprimés dans la neige ne furent qu'éphémère. Le vent violent eût tôt fait de les effaçer, enportant le dernier souvenir du passage de la guerrière. Je me tournais vers Plume de Corbeau qui me regardait avec affection. Il me donna un coup de langue sur la tête. Je pris un air dégoûté et il eût un petit rire. Je détestais me faire traiter de la sort ! Cela me dérangeait au pus haut point ! Plume de Corbeau prit la tête de la patrouille et nous partîmes vers notre camp. J'avais de la difficulté à avancer car la neige m'arrivait au menton, rendant ma marche pénible au plus haut point. Puis, notre promontoire se dressa enfin devant mes yeux. Puis, Coeur de Tulipe envahit mon champs de vision. Elle me serra contre elle très fort et remercia les guerriers avec reconaissance. Elle se pencha sur moi et elle gronda :

Que je ne te vois plus sortir du camp ! Par un temps pareil, tu aurais pût mourrir !

Voyant mon air indifférent, elle lâcha un soupir lasse et me saisit par la peau du cou. Elle entra dans la pouponnière et me déposa délicatement sur le lit de mousse. Elle se roula en boule à côté de moi et s'endormit aussitôt.

Wow ! Alors elle ne s'inquiète pas plus que ça !?! Elle va le regretter...

Je m'étendit à mon tour et fermais les yeux. Mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors je restais simplement sur la litière, les paupières closes. Soudain, quelqu'un me secoua avec fermeté. Je me mettais sur mes pattes et comtemplais Petite Herbe. Il avait la mine soucieuse. Bon, qu'allait-il me dire encore ?

Je crains que je ne t’apporte que de mauvaises nouvelles… Il est possible que tu ne regagnes jamais ton véritable corps. Je suis désolé mais Étoile de Feu a été tué… dit-il en évitant son regard. Et n’oublie pas qu’il y a une assemblée ce soir, nous irons en cachette, je t’attends dehors.

Il sortit dehors mais je ne l'entendis même pas. Quelque chose vennait de se briser en moi. J'avais l'impression qu'un grand gouffre s'ouvrait à mes pattes et que j'allais y être précipité à tout instant. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage et sortit dehors. Le froid mordant me fît frissonner. Je regardais Petite Herbe avec détermination et lui dit:

C'est partie mon Qui-Qui !

(H-J: Qui-Qui est le cousin de Qui Yu XD)
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty29/5/2010, 4:56 pm

Petite Herbe ouvrit lentement les yeux. Son sommeil fut troublé de rêves concernant Étoile du Tigre. Encore. Il avait peur qu'il ait survécu à l'attaque du blaireau et qu'il soit de retour pour le tuer... Mais avec la journée de la veille, il était normal qu'il fasse de tels rêves. Il faisait encore nuit et Petite Herbe se demandait ce qui avait bien pu le réveiller. Il pensait avoir entendu des voix, mais il ne se trompait pas. Il sortit de la pouponnière et s’approcha de la tanière du chef, maintenant Patte d’Argile.

Je te l’ai déjà dit, Plume d’Azur. Nous t’avons déjà vu trahir et le Clan et ça ne se reproduiras pas. De plus, je n’ai pas besoin qu’un autre conflit apparaisse dans le Clan alors que je m’apprête à devenir chef officiel. Vas-t’en.

Petite Herbe écoutait se qui ce passait, attentif. Il connaissait le plan d’Étoile du Tigre et Patte d’Argile était perdu. Il allait probablement le tuer, mais s’il se montrait à nouveau irresponsable, il risquait la mort à son tour.

Non. Dit Étoile du Tigre. Pas avant d’avoir triomphé…

Je t’ai dit de sortir ! dit Patte d’Argile, soudain impatient.

Sans avertir, en quelques millièmes de secondes, ses griffes s’ouvrirent et un cri de terreur régna dans l’obscurité de la nuit. Il était mort. Oh non….. C’était perdu. Puis il vit Étoile du Tigre sortir de la tanière. Exténué, Petite Herbe retourna à la pouponnière et, tremblotant, il dit à Petit Saumon :

Il l’a tué… Étoile du Tigre a tué Patte d’Argile !
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty30/5/2010, 7:41 pm

Étoile du Tigre sortit de la tanière du chef. Il allait mettre son plan à exécution et allait devenir chef de ce minable Clan. C’est alors qu’il grimpit sur le tronc d’arbre mort et cria :

Chats du Clan du Vent ! Veuillez vous réunir pour une assemblée du Clan !

Cette phrase là, il l’avait entendue bien longtemps lorsqu’il faisait parti du Clan du Tonnerre et qu’il en était le lieutenant. Il l’avait entendue lors de ses grands moments de jalousie, de soif de pouvoir. Il l’avait entendue si longtemps dite par Étoile Bleue le chef de l’époque. Maintenant, il avait l’occasion de la dire au Clan du Vent, et d’en prendre le contrôle… Lentement, dans le Clan endormi, les chats commencèrent à s’éveiller en poussant des jurons.

Tu profites de tes nouveaux pouvoirs de chef pour nous réveiller en pleine nuit ? Ou tu t’es fait mal à la patte et tu veux qu’on vienne te faire un becky bobo ? dit Cœur de Tulipe en sortant de la pouponnière.

Puis, la mère des deux chatons regarda dans la pénombre. Elle distinguait autre chose qu’un chef. C’était comme si elle rencontrait la mort… Étoile du Tigre fit quelque pas vers elle, et pour la millième fois depuis quelques jour, Petite Herbe vit son cœur se figer. Il sortit ses griffes et les planta dans son pauvre corps.

Figure toi que je n’ai pas vraiment l’habitude de ces blagues…

Il laissa le corps sans vie de la reine et remonta sur le promontoire. Il aperçu alors un visage dans la foule qui n’était pas supposé être là. Petit Saumon. Bref, il lui réglerait son compte par après…

Les trois Clans ont formés une alliance contre vous… et moi. Reprit-il en s’adressant au Clan.

Il se fit un soupir de soulagement dans sa tête. S’il n’avait pas précisé ce détail, ces imbéciles de chats auraient vu clair en son jeu. Mais tant mieux.

Je suis revenu, moi, Plume d’Azur, pour retrouver ce que j’avais perdu. Soumettez-vous à mes ordres, et rein ne vous arrivera. Ou bien faites rire de moi, et voilà ce qui vous arrivera. Dit-il en pointant le corps de Cœur de Tulipe. Je vous en conjure. Faites le ou vous trouverez la mort… Comme Patte d’Argile et bien d’autres. Voilà. Retournez compter vos moutons.

Étoile du Tigre n’attendit pas de réponse et se dirigea vers le petit chaton tacheté, visiblement pas très content…

Ne serais-tu pas supposé être en train de nager avec les poissons ? lui dit-il d’une voix mielleuse, comme à son habitude. Ou bien aurais-tu un complice ?
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty31/5/2010, 7:28 pm

Un vent puissant faisait plier les branches nues des arbres. La lune éclairait l'écorce recouvert de givre des bouleaux et les faisaient briller dans la pénombre environnante. Je grelottais sous ma fourrure pourtant fournie. Le vent se faufilait insidieusement entre les poils de ma robe tacheté. Tout était silencieux... Ou presque. On entendait juste mes dents qui s'entrechoquaient et les battements affolés de mon pauvre petit cœur de chaton. Des ombres silencieuse sortir soudain de la végétation morte qui m'entourait. Les formes fantomatiques se mouvèrent vers moi sans que la neige ne crissent sous leurs pas. On aurait dit des spectres tandis qu'ils se déplaçaient sans bruit. Ils m'encerclèrent et c'est seulement alors que je me mis à paniquer. Mais que me voulait-il ? Pourquoi tant de mystère ? Il ne semblait pourtant pas méchant, mais leur mutisme me rendait confuse. Si c'était des membres du Clan des Étoiles, ils commençaient sérieusement à m'inquiéter ! C'est à ce moment que l'un des chats s'avança vers moi, toujours sans que rien ne perturbe l'ambiance sinistre du moment. Je poussais un cri de surprise. Patte d'Argile se tenait devant moi. Ses traits reflétaient une immense douleur et il se mit à hurler comme un dément. Son corps se convulsait en tout sens et il était secoué de spasmes. Je me précipitais vers mon ancien lieutenant pour tenter de lui venir en aide, mais une force invisible me tenait cloué au sol. Il s'effondra par terre et se mit à pousser des cris d'agonie. De l'écume sortait de sa bouche entrouverte. Des larmes ruisselaient dur mon visage pour tomber par terre et se mêler à la neige. C'était affreux. On aurait dit que Patte d'Argile se faisait torturer mentalement, tout comme moi qui assistait à la scène en spectatrice. J'étais aux premières loges de cet abominable spectacle. Toute cette violence me plongeait dans une tristesse incommensurable. De l'eau continuait de sortir de mes yeux. Pourquoi souffrait-il ainsi ? Que ce passait-il exactement ? Soudain, il y eût un grand flash de lumière et tout disparu devant moi. Je fermais les yeux pour ne pas être trop aveuglé par l'éclat de lumière. Je battis des paupières et posais mon regard sur le décor qui m'entourait. Rien. Je flottais dans le vide. Je tournais le regard à gauche, à droite, pour voir si il y avait quelqu'un d'autre. Il ne semblait y avoir personne. Je me sentais si seul, comme oublié de tout le monde. D'avoir vue Patte d'Argile ainsi m'avait bouleversé, bien plus que je ne l'aurais pensé. Soudain, j'aperçu un chat qui se tenait un peu plus bas. C'était Étoile du Nord. Son pelage immaculé se fondait tellement dans le paysage blanc que je ne l'avais presque pas remarqué. Je battis des jambes pour me rapprocher de lui. Je me frottais contre sa douce fourrure pour me réconforter. Je lui dis d’une voix légèrement tremblante :

Pourquoi est-il mort ? Et pourquoi m’avoir montré cela ?

Le chat au pelage immaculé tourna son regard vers moi et me fixa avec intensité.

Tu le sauras bien assez tôt.

Il se détourna de moi et regarda un point droit devant lui. Il le fixait ardemment, comme si il attendait quelque chose. Soudain, une bourrasque violente se mit à souffler. Elle me ballottait en tout sens. J’entendis alors, à travers le gémissement puissant du vent, une voix douce me murmurer :

Trompés,
Nous nous sommes trompés,
Et à cause de cela, un Clan sera exilé.
Vous êtes tous en danger,
Un traître échappé,
De la prophétie engendrée,
Ne sans souciant point, il l’a brisée.
Avec l’aide des élus emprisonnés,
La deuxième prophétie sera réalisée.
Cette fois, des chats seront massacrés,
Et même certains abandonnés,
L’apocalypse est arrivée…

Je me tournais vers mon ancien chef avec un regard interrogateur. Mais qu’est-ce que tout cela signifiait ?

Bientôt, bientôt tu auras des réponses à tes questions. Ne t’inquiète pas Étoile d’Ambre, nous veillons sur toi…

Puis, un autre grand flash. Sauf que cette fois, je me réveille dans la pouponnière, toute seule. Cœur de Tulipe n’est plus à côté de moi. J’étais couché dans ma litière, le cœur battant à tout rompre. Je fixais la nuit étoilée (…) qui était visible par l’ouverture du paisible endroit. Une petite boule de poil caramel dégringola soudain à l’intérieur. Je failli pousser un cri tellement il m’avait fait peur. Je ne m’étais pas encore remise des émotions vécues dans mon rêve. Petite Herbe s’approcha de moi. Ses membres tremblaient et il me dit avec une voix teinté d’horreur :

Il l’a tué… Étoile du Tigre a tué Patte d’Argile !

Je le savais déjà. Mon rêve me l’avait confirmé, et j’avais accepté la triste réalité… Mais Étoile du Tigre allais payer pour ses crimes ! Oui, je vengerais Patte d’Argile et tous les chats morts à cause de ce foutu traître ! Sans un regard pour mon frère, disons, et je sortis dehors. Ce que je vis alors me glaça d’effroi. Étoile du Tigre venait de faire une autre victime. Cœur de Tulipe était morte, couchée sans vie sur le flanc ! Un gémissement silencieux sortit de ma bouche. Tous les membres du Clan s’effondraient les uns après les autres. Bientôt, il ne resterait plus personne ! Je retins mes larmes et regardais Étoile du Tigre avec un regard emplis de haine. Je voulais lui faire payer pour ses crimes. Soudain, je vis que les chats se dispersaient pour aller se coucher. Je tentais alors moi aussi de partir discrètement, mais une voix s’interposa, m’empêchant de faire un pas de plus.

Ne serais-tu pas supposé être en train de nager avec les poissons ? Ou bien aurais-tu un complice ?

Une colère froide m’envahit toute entière et je criais avec rage :

Tu m’as poussé dans la rivière, mais je m’en suis sortie ! Que veux-tu, je suis plus maligne que toi alors accepte ta défaite !

Je repris mon souffle et hurlais avec rage :

Mais pourquoi nous fait tu souffrir ?! Qu’avons-nous fait pour mériter cela ?!
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty31/5/2010, 8:49 pm

Petite Herbe regarda Petit Saumon crier à tue-tête devant Étoile du Tigre. Elle ne devrais pas jouer avec le feu de cette manière... pour le nombre de fois qu'il avait failli les tuer touts les deux !

S'il te plaît... Ne dis pas n'importe quoi....

Mais pourquoi nous fait tu souffrir ?! Qu’avons-nous fait pour mériter cela ?!

Trop tard. Elle n'avait donc pas vu que Patte d'Argile et Coeur de Tulipe s'étaient fait tuer de la sorte ? En le ridiculisant ? Il entendit alors la réponse d'Étoile du Tigre :

Je crois que je te comprends... dit-il à voix basse. Attends un instant... Ah ! Voilà ton frère !

Petite Herbe se sentit soudain concerné. Il se tourna alors vers Étoile du Tigre, craignant sa réponse.

Selon ce que Coeur de Tulipe m'a dit, avant sa mort, bien sûr, ces deux chatons n'ont que trois lunes et sont déja bien expérimentés... J'imagines que le Clan des Étoiles ne nous en voudra pas si nous changeons quelques règles... Alors voici. Vous allez devenir des apprentis. Bien Jusqu'au jour où vous serez guerriers, toi, Petit Saumon, tu t'appelleras Nuage de Saumon. Et toi, dit-il devant Petite Herbe, ton nom sera Nuage de Verdure.

Des cris d'acclamation s'élevèrent dans la foule. On dirait presque qu'ils avaient tous oublié la mort de deux chats.

Nuage de Saumon ! Nuage de Saumon ! Nuage de Saumon !
Nuage de Verdure ! Nuage de Verdure ! Nuage de Verdure !

Pour ta détermination, ton mentor sera Plume de Corbeau. Il saura te transmettre ses valeurs. dit-il à Petite Herbe. Et toi,répéta-t-il en tournant la tête vers la petite chatte, tu auras ce que tu mériteras. Je t'offrirai mon châtiment. Je serai ton mentor. Tu apprenderas bientôt comment je fonctionne et aussi que je n'aime pas ce genre de blagues... Je veux alors te voir demain à la première heure. Et Nuage de Verdure, à ton mentor d'en décider.

Nuage de Verdure vit même Étoile du Tigre faire un petit clin d'oeil subtile à son apprentie. Lorsqu'elle se retourna pour partir à la tanière des apprentis, il lui dit :

Tu n'aurais jamais du dire cette phrase. Maintenant, tu te rammasse avec des conséquences que tu n'aurais jamais imaginé...
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty2/6/2010, 7:43 pm

Mais qu'est-ce qui m'avait pris ?!? Pourquoi le destin s'acharnait-il sur moi !?! Je ne le savais pas et je m'en foutais pas mal, c'était pas vraiment ma plus grande préoccupation pour le moment... Étoile du Tigre me regarda, songeur et me répondit d'une voix calme, presque douce :

Je crois que je te comprends...

Cela me surpris de sapart. Je le croyais sanguinaire, sans aucune pitié et violent... Peut-être qu'au plus profond de son être se cache un coeur vaillant. L'avenir seul nous dira si j'ai vraiment raison ou si finalement il s'avère que son caractère est celui qu'il affiche devant tout le monde. Je me tournais vers lui pour lui demander de plus amples informations, lorsqu'il me coupa dans mon élan en me disant d'attendre, puis que mon frère arrivais. Je me tournais vers la pourponnière et vis Petite Herbe surgir. Il s'avança vers moi, puis se tourna vers Étoile du Tigre. Celui-ci commença à parler. Plus il allais loin dans sa conversation, plus je redoutais ce qui allais arriver. Puis, ce que je redoutais le plus arriva. Il nous nommais apprentis, Petite Herbe et moi. J'aurais dû me réjouir, mais je n'y arrivais tout simplement pas. La foule de chats qui s'était ammassé se mit à scander :

Nuage de Saumon ! Nuage de Verdure ! Nuage de Saumon ! Nuage de Verdure ! Nuage de Saumon ! Nuage de Verdure ! Nuage de Saumon ! Nuage de Verdure ! Nuage de Saumon ! Nuage de Verdure !

Je devais me montrer courageuse et montrer à Étoile du Tigre que je n'étais pas celle qu'il pensait que j'étais vraiment ! J'allais lui prouver que j'étais forte ! Enfin, essayer de le prouver... Il repris la parole et dit :

Pour ta détermination, ton mentor sera Plume de Corbeau. Il saura te transmettre ses valeurs, dit-il à Petite Herbe. Et toi, répéta-t-il en tournant la tête vers moi, tu auras ce que tu mériteras. Je t'offrirai mon châtiment. Je serai ton mentor. Tu apprenderas bientôt comment je fonctionne et aussi que je n'aime pas ce genre de blagues... Je veux alors te voir demain à la première heure. Et Nuage de Verdure, à ton mentor d'en décider.

Et voilà. Je n'avais que ce que je méritais. Je me sentais un peu nerveuse d'avoir Étoile du Tigre comme mentor. Je me demandais bien ce qu'il adviendrait de moi ! Et si il décidait de me tuer ?

Non, ce serait beaucoup indiscret. Les membres du Clan perdraient aussitôt confiance en lui.

Il me fît alors un clin d'oeil. Cela me surpris énormément. D'accord, pour mieux que vous comprenniez, voici un exemple ; Imaginez un instant le monstre d'une légende que tout le monde connait. Immaginez aussi que celui-ci est dans votre entourage et que vous êtes obligé d'obéir à ses ordres. Pas mal épeurant, non ? Bon, retournons à nos campagnols. Je me tournais vers la pouponnière, mais me souvînt soudainement que se n'était pas ma place. Je me dirigeais alors vers la tannière des apprentis. Nuage de Verdure m'intercepta et me dit en chuchotant pour éviter de se faire entendre :

Tu n'aurais jamais dû dire cette phrase. Maintenant, tu te rammasses avec des conséquences que tu n'aurais jamais imaginés...

Je me mordît la langue pour éviter de répliquer. Mais la tentation était trop forte ! Je lui dis simplement:

Oh, la ferme !

Cela ne m'aurais apporté que des ennuies si j'avais répliqué plus que ça, et de toute façon, j'en avait bien assez comme ça des problèmes ! Je marchais jusqu'à un lit de mousse et me roulais en boule dessus. Je sentis Nuage de Verdure se coucher à côté de moi. J'étais si fatigué... Je m'endormis presque aussitôt après que j'eût fermé les yeux...
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty2/6/2010, 8:57 pm

Le lendemain, Étoile du Tigre se leva bien tôt. Pas en raison de ses nouveaux devoirs de chef... Loin de ça. Il voulait rendre la vie difficile à son apprentie. Il se dirigea alors vers la tanière des apprentis et brassa Nuage de Saumon sans aucuns remords.

Réveilles-toi !!! On a beaucoup de choses à faire !

L'apprentie se leva, docile et soumise à son mentor. Elle n'était pas très enthousiaste. Il l'entraîna à l'entrée du camp et lui expliqua que, comme il avait déjà vu un de ses fabuleux spectacles de chasse, il l'emmenerait chasser. Ils se rendirent, touts les deux, à la clairière au Cerisier et Étoile du Tigre s'assit au sol.

Vas-y. Impressionnes-moi. Je vais te regarder faire.

Quelques instants plus tard, l'apprentie réapparut enfin, exténuée et déposa deux prises devant lui. Un lapin et une perdrix. Étoile du Tigre les examina minutieusement, puis déclara :

Bien. Maintenent, regardons si tu as fait du bon travail.

Il pris le lapin et mordit à pleines dents à l'intérieur.

Succulent ! c'est un délice !

Il savait qu'ainsi, il faisait souffrir Nuage de Saumon interieurement. Tant mieux ! Elle devait apprendre la cruauté de l'apprentissage d'Étoile du Tigre ! Il se rappelle, il y fort longtemps, avant même qu'Étoile Bleue ne doute de sa loyaté au Clan, son apprenti était Nuage de jais. Il obéissait clairement à ses ordres. Enfin... Il ne lui laissait pas le choix. À cette époque, lui et ses complices, Plume grise et Étoile de Feu (surnommé Nuage de Feu et Coeur de Feu ) avaient déjà découvert ses plans. Il devait alors penser à tuer Nuage de Jais. Mais Étoile de Feu a vu clair en son jeu et l'a exilé. Ensuite, il se rappelle des plus brèves détails. Lorsqu'il a tué l'exilé, un des plus beaux moments de sa vie...

...............................................................................................................................................

C'était quelques jours après la victoire d'Étoile de Feu, qui avait remis l'équilibre de la forêt à sa juste place. Étoile du Tigre que tout le monde croyait mort, tué par Fléau, attendit dans l’intermédiaire du ciel et de la mort que la bataille se termine. Étoile de Feu brandit une griffe et asséna le coup de grâce à Fléau, le Chef du Clan du Sang. La menace s’était évanouie. Tout le monde partait pour rentrer chez lui. Sans toucher à son corps. C’était ce qu’il voulait. Alors que tout le monde partait, il entamait sa nouvelle vie et alla se cacher… la suite le dira. Cette journée là, le lendemain de l’attaque, il sortit de la cachette du terrier où il avait dormi et traversa les frontières. Jusqu’à la fameuse maison abandonnée de bipèdes de Gerboise. Il allait lui prendre sa place, ignorant même la surprise qui s’y trouvait. Il rentra, sans aucune honte, avant de tomber sur lui. Nuage de Jais.

Quoi ? Toi ? Je pensais que tu avait été tué par un écureuil après tout ce temps... Mais ça ne change rien à mon plan. Je veux juste cet endroit comme refuge. Si vous résistez, vous souffrirez.

Évidemment, personne ne bougea d’un poil. Étoile du Tigre dit alors qu’il désirait parler à son ancien apprenti. Et il se fit prendre au piège. Il accepta. Il l’entraîna dehors et… Vous connaissez la suite. Il s’est vengé une bonne fois pour toute. Puis, il est revenu dans le bâtiment.

Ton petit ami s’est éteint. Dit-il. Va-t-en ou tu subiras le même sort que lui. Personne ne résiste à Étoile du Tigre.

Il avait réussi à le convaincre et, quelques minutes plus tard, le solitaire s’était volatilisé. Il a donc pris la demeure à lui et y vécu jusqu’à sa mort, qui restera un mystère. Mais pas aujourd’hui. Il avait d’autres choses à faire : Faire souffrir à son tour son apprentie actuelle.
...............................................................................................................................................

Il sortit de ses rêveries. Il avait mangés touts les mets que Nuage de Saumon lui avait rapportés.

Merci ! lui-dit-il. Va en chercher d’autres, j’ai faim.

Il arrêta ce drôle de manège après s’être complètement rassasié. Il dit alors à l’apprentie de la suivre. Ils rentrèrent au camp, où petite Herbe l’attendait à l’entrée, cinq prises à ses pieds. Et son apprentie n’avait rien.

Je suis désolé… dit-il. Ce n’est pas son jour de chance. Elle n’a pas réussi à attraper quoi que ce soit…

Il rit intérieurement. Il savait que celle-là, elle la regretterait amèrement !
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil

Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty9/6/2010, 6:39 pm

(Retour des hautes herbes)

Éclipse de Soleil et Patte de Rosée rentrèrent dans le camp du Clan du Vent. Peu de chat leur portèrent attention, déjà trop occupés par leurs tâches habituelles. L’ordre semblait régner dans le camp et leurs efforts portaient fruits, en effet le tas de gibier était assez haut et tout le monde avait un beau pelage luisant. Les deux chattes se dirigèrent vers l’antre du chef. Proche d’une vieille souche, deux chats faisait leur toilette. Éclipse de Soleil reconnu immédiatement Petit Saumon.

Bonjour Petit Saumon!

L’apprentie leva la tête et reconnu à son tour la nouvelle arrivante.

Salut Éclipse de Soleil! Mais maintenant c’est Nuage de Saumon mon nom!

La rouquine fut surprise, elle lui avait pourtant semblé si jeune, elle lui donnait à peine 3 mois au maximum 4. La petite apprentie continua.

Aujourd’hui, j’ai pris…

…Aucune prise

Éclipse de Soleil et Nuage de Saumon se retournèrent pour voir Plume d’Azur (Étoile de Tigre) qui était maintenant à leurs côtés. Il était beaucoup plus imposant et sûr de lui que le Plume d’Azur désorienté que la jeune lieutenant avait rencontré sur le bord du torrent.

Ça m’étonne que Nuage de Saumon te connaisse.

C’est moi qui l’ai sorti de la rivière la fois où elle a failli se noyer.

Une étrange lueur brilla dans les yeux de Plume d’Azur (Étoile de tigre). Il continua cependant comme s’il n’avait pas entendu.

Bon, tu n’est sûrement pas venu ici pour bavasser avec une apprentie, que veux-tu ?

Je veux parler à votre chef.

C’est moi maintenant.

Mon chef voudrait faire une alliance avec votre clan.

Dernière édition par Eclipse de Soleil le 1/7/2010, 6:52 pm, édité 1 fois
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty28/6/2010, 12:26 am

Étoile du Tigre me secoua sans ménagement et me hurla dans les oreilles. J’avais juste envie de me rendormir et de faire la grasse matinée… Mais il était maintenant mon mentor et je devais lui obéir. J’entrouvris mes yeux, l’esprit encore tout embrumé. J’arrivais pas à le croire ! Il avait le culot de venir me réveiller alors que le soleil ne pointait même pas à l’horizon. Ma tête encore lourde de sommeil, je sortis à l’extérieur. Mes jambes étaient lourdes comme de la pierre. J’avais passé une très mauvaise nuit entrecouper de cauchemar où Étoile du Tigre me poursuivais dans la forêt. Nous courions entre les arbres dénudés de feuilles. Il se rapprochait de plus en plus quand soudain je trébuchais sur un tronc d’arbre mort. Et à la fin, il bondissait sur moi, et alors que son haleine fétide me caressait la nuque, je m’éveillais en sursaut. J’en avais encore des sueurs froides rien que d’y penser.

Bon, c’est quoi le programme ? Dis-je d’une voix ensommeillée.

Il ne me répondit pas et se mit juste à marcher. Je le suivis avec difficulté sur mes courtes pattes d’apprentis. La neige fraîchement tombé, probablement la nuit dernière, me compliquait la vie. Il ne me jeta même pas un regard, n’esquissa aucun mouvement pour me venir en aide ! Je me sentais très maussade ce matin et je crois que j’aurais bien donné un coup de pied à mon mentor. Dommage justement que je sois son apprentie, car je devrais lui obéir au doigt et à l’œil. Sinon, il pourrait décider de ne jamais me nommer guerrière. Et, hélas, personne ne pouvait me venir en aide (sauf Nuage de Verdure) car tous croyaient que j’étais morte ! Notre arrivée à la Clairière aux Cerisiers coupa court à mes pensées. Le vent froid me fit frissonner. Dire que ce serais comme ça toute la mauvaise saison ! Étoile du Tigre posa ses fesses par terre et me fixa. Il dit d’une voix autoritaire :

Vas-y. Impressionnes-moi. Je vais te regarder faire.

Je bouillais intérieurement. Il savait que j’avais envie de lui arracher ses moustaches, mais il s’en fichait et de tout manière, je n’étais pas assez grande pour le toucher ses moustaches… Je partis donc vers les Terriers aux Lapins car je savais que les proies abondaient à cet endroit. Arrivé là-bas, je m’aplatis au sol et me mis à ramper. Puis, je flairais la présence d’un lapin. Je m’avançais avec lenteur vers lui et sautais. Un peu trop tard malheureusement. Le repas sur pattes détala à toute vitesse. Puis, un autre bruit. Un lapin venait tout juste de sortir son nez de son terrier. Je bondis sur lui. Il tenta de s’échapper, mais il était coincé car je lui barrais la route. Il se débattit, et je réussis finalement à planter mes crocs dans son cou. Il gigota de plus en plus faiblement et fini par s’éteindre. Je levais le museau en l’air et flairais l’air ambiant. Mon nez frémis en sentant l’odeur d’une perdrix. Je me tournais vers l’oiseau et me mis à ramper dans sa direction. J’aplatis mes oreilles sur mon crâne et baissais ma queue pour éviter que ma proie ne l’aperçoive. Lorsque je fus à environ deux longueurs de queue de l’arbre où elle était perchée, je bandais et bondissais en l’air. Je la happais en plein fouet alors qu’elle s’apprêtait à décoller. Elle avait réagit trop lentement. C’est ce qui avait causé sa perte.

Bon, je crois que j’en aie assez comme ça, me dis-je à moi-même avec une petite pointe de fierté.

Deux proies en si peu de temps ! Je m’impressionnais moi-même ! Je saisis les cadavres d’animaux dans ma gueule et les traînais jusqu’à la Clairière aux Cerisiers. Le lapin me causait un petit problème à cause de son évident surplus de poids. Possible que celui-ci sois légèrement obèse. Il paraît que ses à cause de nos ancêtres si on n’a pas une belle apparence ou qu’on en a une belle. Je crois pas vraiment cette théorie émise par un de nos anciens. (…) Mais bon, pour revenir à notre sujet précédent, donc, j’arrivais finalement au lieu convenu et déposais mes prises devant moi. Étoile du Tigre se leva et avança vers moi. Il observa avec attention les deux animaux morts et se pencha pour goûter à l’un d’eux. Il émit un commentaire tout en mastiquant. Puis, il continua à manger sans même se soucier de ma présence. Mon ventre gronda. J’aurais bien apprécié avoir à manger moi aussi, mais connaissant le félin, cette possibilité ne devait même pas avoir dû lui effleurer l’esprit. Lorsqu’il eût enfin finie, il me demanda d’aller chercher encore de quoi manger. Je me levais avec résignation et lui crachais au visage :

Espèce de goinfre ! J’espère qu’à force de t’empiffrer tu finiras par exploser.

Je me détournais du chef tyrannique sans plus me soucier de lui. Non mais, c’est vraiment pas croyable ! Me demander d’aller chasser à sa place ! Mais quel mentor demanderait ça à son apprenti ?

Je suis vraiment, mais vraiment malchanceuse d’être tombé sur celui-là ! Nuage de Verdure à de la chance lui d’avoir Plume de Corbeau pour lui enseigner des trucs UTILES !

Je retournais au Terriers aux Lapins et repris ma besogne. Je continuais ma chasse jusqu’au coucher du Soleil, quand Étoile du Tigre eût enfin l’estomac plein. J’étais épuisé et je n’avais toujours rien mangé. À notre arrivé au camp, Nuage de Verdure était assis, quelques prises à ses pieds. J’en avais au moins attrapé le double aujourd’hui ! Seul problème : Quelqu’un que je déteste VRAIMENT les avaient toutes bouffés. Je m’assis à côté de Nuage de Verdure. De la fumée me sortait des oreilles. (C’est une métaphore en passant.) Je voulu me prendre à manger sur le tas de gibier, mais Étoile du Tigre me secoua la tête pour me signifier que je n’avais pas le droit d’y toucher. J’entrepris donc de faire ma toilette avec Nuage de Verdure. Puis, l’odeur du Clan de la Rivière vint jusqu’à moi. Redoutant une attaque, je bondis sur mes courtes pattes et cherchais d’où provenait l’odeur. Une voix que je connaissais bien m’interpella. Il s’agissait d’Éclipse de Soleil. Je courus vers elle, toute contente de la revoir. Je lui dis avec entrain :

Salut Éclipse de Soleil ! Mais maintenant, tu dois m’appeler Nuage de Saumon !

De la surprise passa sur son visage, mais disparut assez rapidement pour être remplacer par un air joyeux. Je continuais avec ma voix ridiculement suraiguë :

Aujourd’hui j’ai attrapé…

Mais Étoile du Tigre me coupa la parole et poursuivis à ma place :

Rien du tout.

Je pris un air renfrogné suite à son intervention. Il me tapait sur les nerfs celui-là ! Il faisait vraiment tout pour me mettre en colère. Peut-être qu’il aimerait que je me fâche devant lui en public. Que je me ridiculise, quoi ! Mais ce n’est pas toute suite que je le ferai, pour la simple bonne raison que ça ne me tente pas plus que ça de lui faire plaisir. Les deux chats entrèrent dans l’antre du chef, probablement pour parler de truc important. Je dis à Nuage de Verdure d’une voix faible :

Aller, bonne nuit.

J’étais totalement exténué. Je marchais jusqu’à la tanière des apprentis et me roulais en boule sur mon lit de mousse. J’avais à peine fermé les yeux que le sommeil m’attira immédiatement à lui. J’eus à peine le temps d’espérer une meilleur journée le lendemain que déjà j’avais sombré dans une douce torpeur.
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty28/6/2010, 9:43 am

Étoile du Tigre sentit l’odeur du Clan de la Rivière bien avant les autres mais n’avait rien dit, contrairement à son apprentie. Il se doutait bien de la raison de cette petite visite « inattendue » du Clan de la Rivière. Touts les Clans de la forêt formaient des alliances séparées et la plupart de ceux-ci se rendaient chez l’ennemi pour accroitre l’alliance. Il jeta un œil par-dessus son épaule. Une guerrière du Clan de la Rivière entra sans honte dans le camp et dit, exactement ce qu’Étoile du Tigre avait prévu. Mais avant, quelque chose d’inattendu arriva. Étoile du Tigre entendit la guerrière saluer Petit Saumon (Nuage de Saumon) Or, il n’y avait aucune raison qu’elles se connaissent.

Ça m’étonne que Nuage de Saumon te connaisse. Dit-il, soupçonneux.

C’est moi qui l’ai sorti de la rivière la fois où elle a failli se noyer.

Quoi ?! C’est toi ? Avait-il envie de lui dire. Compte tes minutes, l’heure de ta mort approche…

Alors, même s’il se doutait de la raison de sa venue, il demanda, comme tout chef normal, ce qu’elle venait faire sur leur territoire, puis, cette jeune impolie lui répondit qu’elle voulait parler au chef ! Il laissa sa colère de côté, puis lui répondit :

C’est moi maintenant.

Et la suite qu’il attendait,

Mon chef voudrait faire une alliance avec votre Clan.

Étoile du Tigre ne changea pas d’expression. Il se fichait bien de cette alliance. Il voulait uniquement faire souffrir cette imbécile de chatte qui avait interrompu ses plans. Mais pour ça, il devait être à l’abri des regards indiscrets.

Je ne crois pas que ce sujet de conversation ait une telle importance pour ces deux ingrats d’apprentis… Viens, allons dans mon antre, nous allons nous parler tête à tête…

Il se retourna vers son apprentie et lui fit un clin d’œil glacial. Il savait que cette fois-ci, elle ne pourrait pas l’empêcher d’exécuter son plan… ainsi que la guerrière. Il entra dans son antre, désormais et s’assit sur le lit de mousse. Il allait commencer par jouer le jeu. Il discuterait de ces alliances imbéciles, puis il l’a tuerait. De toute façon, Étoile du Tigre ne formait qu’une alliance qu’avec lui-même. Il allait dérouter la guerrière, de sorte qu’elle comprenne tout de suite qu’Étoile du Tigre n’aime pas jouer à ce genre de jeu là…

Alors, si j’ai bien compris, tu veux former une alliance avec notre Clan ? Eh bien j’ai simplement quelques questions à te poser et puis on verra quel est le verdict.

Il triompherait. Il savait des choses qui risquaient de tout chambouler. Étant dans le corps de Plume d’Azur, il avait accès à des informations qui pourrait faire en sorte que sa mission sur Terre soit réussie. L’assemblée approchait à grands pas et c’est là qu’il mettra la forêt dans la confusion.

Pourquoi est-ce toi qui viens me voir ? Ton chef est-il trop paresseux pour venir lui-même ?
J’ai déjà vu des membres de d’autres Clans se promener sur d’autres territoires… Comme le tien ! J’ai vu Étoile d’Ambre, lorsqu’elle était vivante, venir sur votre territoire. Et pour finir, j’ai vu ton chef aller faire une petite escapade dans le Clan de l’Ombre. Qu’en est-il pour le Clan du Tonnerre ? Je suis persuadé qu’il a fait une alliance avec Étoile Ténébreuse. Et si tout cela n’Était qu’un piège ? Et si toute la forêt était contre nous ? Je crois que l’assemblée approche. Si ton chef raisonnable est capable d’attendre jusque là, je verrai ce que je peux faire. Mais je veux avoir ma petite idée de ce que pensent les autres Clans du Clan de la Rivière…

Il regarda la chatte dans les yeux. Le moment tant attendu est arrivé.

Ce n’est pas tout. Pourquoi as-tu sauvé Nuage de Saumon de la noyade ? Je vais te dire une seule chose. Ne joues pas avec Étoile du Tigre. Car tu pourrais le payer de ta vie !

Il sauta sur la guerrière du Clan de la Rivière et lui laboura le visage. Sous le choc, elle tomba par terre. Étoile du Tigre s’en approcha et l’immobilisa.

Tu seras alors la première. J’espère pour toi que tu crois au Clan des Étoiles…

Il leva sa patte, prêt à l’achever, lorsque Nuage de Saumon fit irruption dans l’antre.

Ouh ! Menaçante la jeune apprentie ! J’imagines que tu devrais faire attention à ce que tu comptes faire, je suis quand même ton chef. Et toi, tu n’as même pas encore 4 lunes. De mon corps originel, j’en ai 69 !
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty28/6/2010, 10:50 pm

Nuage de Verdure regarda la chatte retourner vers la tanière des apprentis, sans un mot de plus. Il avait vu Étoile du Tigre parler pour elle des prises qu’elle avait attrapées durant la journée. Il s’était passé quelque chose que Nuage de Verdure ne savait pas, bien qu’il ne tarderait pas à le savoir. Au fur et à mesure que le temps passait, tout le monde commençait à filer vers leur tanière respective, ne laissant que quelques chats sur le plateau.

Je ne crois pas que ce sujet de conversation ait une telle importance pour ces deux ingrats d’apprentis… Viens, allons dans mon antre, nous allons nous parler tête à tête…

Nuage de Verdure se retourna pour voir la guerrière du Clan de la Rivière partir avec Étoile du Tigre. Il n’avait pas vraiment écouté le sujet de conversation de ces deux derniers, étant trop préoccupé par ses pensées. Mais à entendre Étoile du Tigre parler, il pouvait comprendre que cela était d’une importance radicale. Curieux, il se rapprocha de l’antre et n’entendit qu’une seule phrase pour confirmer ses doutes.

Alors, si j’ai bien compris, tu veux former une alliance avec notre Clan ? Eh bien j’ai simplement quelques questions à te poser et puis on verra quel est le verdict.

Ils se murmurèrent certaines paroles, bien que Nuage de Verdure n’entendait rien. Puis, soudain, il poussa la guerrière au sol, menaçant de la tuer ! C’était une situation d’urgence, il couru à toute vitesse vers l’endroit où dormaient les apprentis et brassa Nuage de Saumon, sans aucune honte, pour la réveiller.

Vite ! Étoile du Tigre est en train de tuer la guerrière du Clan de la Rivière, Éclipse de Soleil !

Elle demeura un peu endormie, mais accoure tout de même vers son ex-antre pour y trouver Étoile du Tigre, la patte dans les airs, prêt à l’achever. Il s’interrompit et se tourna vers elle, avec un petit sourire narquois.

Ouh ! Menaçante la jeune apprentie ! J’imagines que tu devrais faire attention à ce que tu comptes faire, je suis quand même ton chef. Et toi, tu n’as même pas encore 4 lunes. De mon corps originel, j’en ai 69 !

Elle ne sera pas de taille à lutter… Il l’a dit : il a 69 lunes, si ce n’es pas du bluff… De plus, c’est moi qui l’a attirée ici, espérant qu’elle puisse tenter quelque chose. Il faut que je l’aide, ou que j’assumes les conséquences de mes actes…

(H-J : en passant, j'ai toujours pas rcu de mail fec faudrait changer l'adresse du forum (encore) pi contacter les autres membres et être sur qu'ils aient compris...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp du Clan du Vent   Camp du Clan du Vent - Page 2 Empty

Camp du Clan du Vent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant