Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Arbre aux Plantes Médecinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty
MessageSujet: Grand Arbre aux Plantes Médecinales   Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty18/5/2010, 5:53 pm

(H-J: ce post se déroule avant qu'Étoile du Tigre ne pousse Petit Saumon dans la Rivière)

Étoile du Tigre, dont les yeux luisait faiblement dans la noirceur, descendit doucement de la roche. Il avait suivi le chemin du tonnerre après avoir tué Étoile de Feu et continuait sa visite du territoire pour s'assurer que personne ne serait hors du Clan lors de sa déclaration. Il s'avença vers la chatte blanche, morte de peur et lui dit :

Que fais-tu ici ? Je sens l'odeur du Clan du Tonnerre sur toi. Va-t-en d'ici.

La chatte, déterminée à rester, ne bouga pas d'un poil.

Est-ce ton ami ? lui dit Étoile du Tigre en désignant de la patte la boule de poil écrasé par terre.

Je l'ai surpris sur mon territoire et elle n'a pas voulu partir alors... Voilà ce que j'ai fait d'elle. Tu ne voudrais sûrement pas que je te fasse la même chose...

La chatte recula de quelques pas, effrayée. Elle regarda Fleur des Champs un instant et y vit une faible lueur dans son regard. Soudain, La femelle semblait avoir repris un peu de forces et lui dit :

Et toi... Je sens l'odeur du Clan de l'Ombre dans ton pelage... Alors que fais...

Étoile du Tigre accourut vers elle et planta ses griffes dans son poitrail, l'empêchant ainsi de finir sa phrase. Elle poussait des cris de douleurs, ce qui faisait du bien aux oreilles du meurtrier.

Tu te tais ! chuchota-t-il près de la chatte en gardant ses griffes acérées bien enfoncées. Un mot de plus et je te finis, toi et ton ami. En attendant, tu vas me dire ce que tu faisais ici si tu veux rester vivante...

Elle ne dit rien. Il leva la patte, prêt à lui donner le coup de grâce, lorsque la femelle blanche l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Crystal
Guerrier
Larme de Crystal


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Clan du Tonnerre

Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty
MessageSujet: Re: Grand Arbre aux Plantes Médecinales   Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty18/5/2010, 5:59 pm

Larme de Crystal recula de quelques pas devant le grand guerrier massif lorsqu'il s'avença vers lui.

Ce n'est pas Étoile d'Azur... Ce n'est pas possible !

Soudain, le chat gris s'arrêta devant elle et lui dit :

Que fais-tu ici ? Je sens l'odeur du Clan du Tonnerre sur toi. Va-t-en d'ici.

Larme de Crystal ne bougea pas. Elle avait vu le corps meurtri de son mentor au sol et ne renoncerait pas même devant la mort. Elle devait savoir pourquoi Fleur des Champs était venue sur le territoire du Clan du Vent.

Est-ce ton ami ? lui dit Étoile d'Azur en désignant de la patte la boule de poil écrasé par terre.

Je... Je... C'est mon ancien mentor.

Je l'ai surpris sur mon territoire et elle n'a pas voulu partir alors... Voilà ce que j'ai fait d'elle. Tu ne voudrais sûrement pas que je te fasse la même chose...


Effrayée, larme de Crystal recula lentement avant d'arriver aux côtés de Fleur des Champs.

Vas-y. Bats-toi pour ton Clan. lui dit-elle.

Soudain, elle se retourna vers Étoile d'Azur et lui dit qu'il avait l'odeur du Clan de l'Ombre.

Alors j'avais raison ! Si ce chat n'était pas Étoile d'Azur, alors... Non. C'était impossible que ce soit quelqun d'autre. Tout cela porte à croire qu'il a rejoint le Clan ennemi.

Larme de Crystal se figea de terreur lorsque le matou gris se lança vers Fleur des Champs pour y rentrer ses griffes. Il lui dit quelque chose qui ne pouvait être entendue par elle puisqu'il chuchotait. Puis, il leva sa patte dans les airs, mais Larme de Crystal, ne pouvant assister à une telle scène sans interagir, renversa Étoile d'Azur, qui tomba à la renverse. Elle devait absolument sauver son Mentor. Larme de Crystal se retourna vers celui qu'elle avait bousculé. Il avait un regard noir, comme s'il ne voulait pas lui pardonner ce coup. Elle devait affronter sa faiblesse : la peur des combats. Chaque fois qu'elle se trouvait au beau milieu d'une bataille et que l'occasion se présentait, elle prenait la fuite. Mais là, il était trop tard. Elle avait affaire à quelqu'un de bien plus grand qu'elle, prêt à la tailler en pièces. Cependant, elle utilisa sa technique de toujours :

Arrête ! Non, je m'excuses !

Le chat avala ses paroles, mais n'en fit rien. Il se contentait de s'avencer vers elle comme le prédateur chasse sa proie. Puis, ne pouvant succomber à la tentation, Larme de Crystal fit demi tour en s'enfuyant en en s'écriant :

Clan des Étoiles !!! À l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty
MessageSujet: Re: Grand Arbre aux Plantes Médecinales   Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty18/5/2010, 6:02 pm

Étoile du Tigre était maintenant très près de la chatte du Clan du Tonnerre qu'il surpasait en grandeur. Lorsque celle-ci, ne pouvant reculer plus loin, s'arrêta. Saisissant l'occasion, prêt à faire l'objet d'un autre sacrifice, il leva sa patte, ou pendait des griffes bien acérées. Puis, il sentit qu'on lui mordit le coup. Il se retourna, trouvant cependant l'attaque ridicule, avant de savoir à qui il avait affaire. Par le Clan des Étoiles ! Il avait complètement oublié celle avec qui il se faisait un pur plaisir de torturer. Il s'avença vers celle qui avait tenté de le tuer, mais en vain.

Jusqu'à cette tentative d'assassinat, je comptais te garder la vie sauve pour que tu voies ton ancien apprenti déchiqueté devant toi. Maintenant, tu rêves en couleurs... Tu dois apprendre qu'on ne provoque pas le grand... Étoile du Tigre !

Sans même prévenir, il planta sa griffe dans l'oeil de son ennemi, ce qui la fit chanceler de l'autre côté de la grande roche. Ainsi, lors du meutre qu'il allait commettre, l'autre guerière ne pourrait pas le voir en train d'arracher les entrailles de la coupable.

Je t'ai vu. Avant même que personne d'autre ne soit au courant. Tu as un allié dans notre camp et je te propose quelque chose... Tu me dit qui est cette fameuse personne, et tu aura la vie sauve. Par conséquant, je lui ferai subir un interrogatoire, et je lui dirai la même chose que toi. Si cette personne me répond que c'est toi, alors c'en est fini de vous d'eux. Alors ?

Ce n'est pas très logique... En me révélant ce que tu m'as dit, et bien, tu m'incites à prendre une autre décision puisque tu n'es pas Plume d'Azur. Et vu l'état que je suis, avec un oeil de crevé, je crois que je ne servirais à rien nulle part. Et de plus, en te le dénonçant je mets ma vie et la sienne en danger. Oublie ça !


Soudain, la chatte au pelage blanc comme neige gravit la pente et poussa un cri lorsqu'elle la découvrit sur le sol, écrasé par Étoile du Tigre.

Je te laisses UNE chance. Tu t'en vas !

Non.

Alors fermes-toi les yeux, ça va saigner...


Sans attendre, il déchira le flanc gauche de la pauvre chatte dans un concert de cris sopranos. Celle-ci posa un regard sur son ex-appentie avant de s'endormir à jamais. Il n'eût même pas le temps de dire à l'autre de déguerpir qu'elle senfuit en courant.

Deux corps, à ma connaissance, ont été incarnés dans le Clan du Vent. se dit-il. Alors, d'une certaine façon, leur esprit doit bien être transporté quelque part...

Il eût soudain une illumination.

Les chatons ! cria-t-il à voix haute. Petit Saumon Et Petite Herbe, les deux insensés qui commettent des exploits digne de chasseurs ! Ça y est, je les tiens. Il faut les tuer ou il pourraient nuire à mes plans...

Il laissa la chatte, dont le regard était toujours posé au sommet de la pierre, pourrir au sol et reprit son chemin. Au bout de quelques minutes, il commença à entendre le bruit de la cascade s'écouler près de lui. Il était près de la frontière du Clan de la Rivière ! Mais il sentait une autre odeur... du Clan du Vent. Il sortit du petit boisé et s'approcha du bord de la rivière, où un chaton s'y tenait.

Parfait ! se dit-il en son fort intérieur. C'est le tour de Petit Saumon, en fait son occupant, de souffrir !

Il ne savait pas encore lequel des deux se trouvait dans ce corps, mais ça ne l'importait peu. Il devait simplement les tuer touts les deux. Il s'avença alors dans le dos du petit, et silencieusement, planta ses griffes dans la fourrure du "chaton", qui tomba dans la rivière. Les risques de survie d'un chaton dans la rivière près de la cascade étaient minimes. Tant mieux.

Et de un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty
MessageSujet: Re: Grand Arbre aux Plantes Médecinales   Grand Arbre aux Plantes Médecinales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Arbre aux Plantes Médecinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Sycomore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Vent-
Sauter vers: