Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grand Sycomore

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Grand Sycomore Empty
MessageSujet: Grand Sycomore   Grand Sycomore Empty5/4/2010, 4:56 pm

Assez ! Je te condamnes à l'exil !

Les mots résonnaient encore dans la tête d'étoile d'Azur, qui s'était fait exilé par Pelage de Cuivre son lieutenant devenu assoiffé de pouvoir. S'il y avait du vrai dans ce qu'il dit, Étoile d'Azur s'était juré de ne plus jamais manger de campagnol. Bref, cela n'arrivera pas. Voir que ses guerriers en qui il avait confiance s'étaient rebellés contre lui ! Qu'avait-il fait de mal ? L'aube commençait maintenant à poindre. Étoile d'Azur n'avait nulle part où aller. Au moins, sa foi envers le Clan des Étoiles resterait intacte. Au loin, il aperçu le Grand Sycomore illuminé par la lumière que le soleil faisait refleter sur ses feuilles. Il s'y assoupit et décida d'y créer sa demeure personelle temporaire... ou permanante. Les jours passèrent et il n'y avait toujours aucune trace de Pelage de Cuivre. Son abri était-elle trop bien cachée ? Où bien ce chat était-il aveugle ? Étoile d'Azur passait ses journées à observer le firmament ( parfois étoilé, parfois pas ) et à voler le gibier du Clan du Tonnerre. Il sait que normalement, ce ne serait pas considéré comme voler, mais comme le chat au pelage bleu-gris était maintenant exilé, il menait la vie d'un chat errant, qui possède ses propres loi et qui vit pour lui même. C'est ainsi qu'Étoile d'Azur apprit, pour la première fois, la solitude. Il l'aurait bien sûr ressentie chez les Bipèdes si Pelage de Brume n'aurait pas été là pour l'aider. Mais l'ancien chef n'était pas habitué à cette vie. Trois jour après son départ, il commença à entendre des bruits étranges. Il devait clairement s'en douter puisque à ce qu'il savait, Pelage de Cuivre allait sûrement vérifier si il était parti de son ancien territoire et c'est ce qui l'effrayait. Il se pourrait même que ce ne soit qu'une patrouille... Mais ce ne fût pas le cas. Lorsqu'Étoile d'Azur se cacha dans les buissons pour vérifier qui était cet intru ( en fait c'était lui l'intru ! ) Quelqun déboula près du Grand Sycomore en courant. Pelage de Cuivre. Étoile d'Azur observa avec attention le pelage brun ( Évidemment, c'est la couleur du Cuivre ! ) du nouveau venu. Son visage semblait plus menaçant que jamais maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il désirait : devenir chef de Clan. Cependant, Étoile d'Azur ne croyait pas un mot de ces sornettes. Le Clan des Étoiles ne laisserais jamais un trâitre devenir chef de Clan ! Sauf pour Étoile du Tigre... Pelage de Cuivre regarda les environs. Il semblait déterminé à tuer celui qui avait gêné ses plans et qui avait été exilé trois jours plus tôt. Étoile d'Azur pensait à un plan. Devrait-il tenter d'attaquer le nouveau chef et de le tuer ? Ou bien le contraire ? Avant de prendre cette décision, il décida de regarder les guerriers que le trâitre avit apporté avec lui. Il n'y avait qu'Éclair de l'Aube ! Il ne pouvait cependant se résigner à attaquer un de ses anciens guerriers, mais ce qui est fait est fait. C'était du passé. De toute façon ce chat avait trahi son Clan comme Pelage de Cuivre pour choisir le chemin de la "gloire" selon lui. Il avait pris la décision qui creuserait bientôt un fossé entre lui et son Clan. Il allait attaquer Pelage de Cuivre. Aussitôt cette pensée faite, il se mit à découvert et s'élança vers le "chef" du Clan du Tonnerre.

Tu est venu à ta perte, PELAGE de Cuivre ? demanda-t-il à l'autre chat d'un air renfrogné.

Tiens, justement je te cherchais ! Mais quel imbécile tu fait à te poindre en t'élançant à découvert vers moi ! Tu crois que je vais te donner un gros calin et qu'on va se réconcillier ? Il est temps que tu acceptes la vérité, POIL d'Azur. (il cracha les deux derniers mots.) Tu ne fait plus parti de ce Clan et ce n'est pas pour rien que je t'ai exilé. Tu ne fait qu'aggraver les choses en retournant sur ton territoire ancestral, je te l'ai déja dit.

C'est là qu'on va voir si tu disais la vérité et si tu as vraiment reçu tes neuf vies...

Tu ne me crois toujours pas ? Alors pourquoi m'as-tu choisi comme lieutenant, cervelle de souris !

Tu n'était pas comme ça à l'époque ! j'avais confiance en toi et envers mon Clan !


Les deux chats s'élancèrent dans les airs et un tourbillon se créa dans le ciel, au dessus de la clairière qui surplombait le Grand sycomore. Les deux matous étaient prêts à s'entretuer pour défendre leur honneur. Des coups de griffes de crocs, etc, furent utilisés pour réduire la défense de l'autre et pour tenter de le tuer. Le tout dura jusqu'à ce que Pelage de Cuivre reçoive un coup de dent sur la nuque avnt de s'écrouler au sol.

Tu est prêt à rejoindre le Clan des Étoiles ? demanda Étoile d'azur, sûr de son coup. Oh, désolé, tu m'étonnerais trop si jamais je te revois aux cieux. Les trâitres ne méritent pas de rejoindre le Clan des Étoiles. Leurs esprits èrent entre le ciel et la terre n'ayant aucun endroit où aller. Comme Étoile du Tigre.

Étoile d'Azur fixa le chat brun. Ses yeux étaient vitreux et son corps, secoué de soubresaults. Il le regarda une minute encore, puis s'arrêta. C'était une perte de temps d'attendre qu'il entâme sa nouvelle vie. Il lui avait menti et le Clan des Étoiles ne lui avit jamais donné ses neuf vies. Lorsqu'Étoile d'Azur se retourna pour rejoindre son repaire, il sentit des griffes lui couper le souffle.
Pelage de Cuivre se tenait derrière lui, asoiffé de vengeance.


Tu aurais dû me croire et déguerpir avant qu'il ne soit trop tard... Mais maintenant, tu n'as pas saisie ta chance au bon moment et regardes où tu en est... Adieu.

Étoile d'Azur poussa un dernier soupir avnt de tomber à la renverse. Pelage de Cuivre ne lui avait donc pas menti. Si même le Clan des Étoiles l'avait trahi, que lui restait-il ? Le chef actuel du Clan du tonnerre était maintenant Étoile de Cuivre... Tout était perdu pour l'ancien chef. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le Clan des Étoiles, S'il voulaient encore l'aider. Il reprit concsience quelques secondes plus tard, mais ne rouvrit pas les yeux. Il avait décidé de dissimuler à Étoile de Cuivre qu'il possédait les neuf vies d,un chef. Cette bataille avait assez durée.

Viens, Éclair de L'aube. Allons annoncer au Clan que la menace s'est évanouie.

Étoile d'Azur attendit encore quelques secondes qui semblèrent des heures, et ouvrit les yeux. Tout s'était calmé et le soleil était maintenant presque à son zénith. Il retourna alors sous le grand Sycomore et se dit :

Si telle est le volonté du Clan des Étoiles, Oui, je me battrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sycomore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Arbre aux Plantes Médecinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: