Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hautes Pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty13/3/2010, 9:18 pm

(H-J : Retour du Camp du Tonnerre)

Poil d'Azur arriva assez tard aux hautes pierres. Il avait si hâte de partager les rêves du Clan des Étoiles et de reçevoir ses neufs vies. Il était maintenant devant la grotte de la vie.

Tu vas m'attendre ici ? demanda-t-il à Plume de Lotus.

Bien sûr, je n'ai pas le droit de partager ce secret avec toi... Tu devras y aller toi-même mais ne t'en fais pas, je t'attends ici.

Poil d'Azur entra dans la grotte de la vie et essaya, malgré l'obscurité de suivre le chemin jusqu'à la pierre de lune. Il marcha encore un peu avant d'aperçevoir une grande lumière vive.

Voilà la pierre de lune... se dit-il. Le temps est venu de partager les rêves du Clan des Étoiles.

On racontait toutes sortes d'histoires à propos des neufs vies. Certains disaient que c'était neufs chats qui donnaient chacun une vie, d'autres, que ce n'en était qu'un seul, et pleins d'autres opinions. Il était enfin temps de le découvrir. Puis, il colla son museau à la pierre de lune et ferma les yeux.

.......................................................................................................................................................

Poil d'Azur se retrouva aux quatre chênes. Un seul chat roux était placé devant lui. il le reconnut tout de suite : c'était Étoile de Feu, l'ancien chef du Clan du Tonnerre.

Es-tu prêt à reçevoir tes neuf vies ?

Il acquiesa de la tête et Étoile de Feu s'approcha de lui.

Normalement, neuf chats accordent les vies aux futures chef en leur attribuant chacun une qualité.Maintenant, c'est différent. Le clan des Étoiles m'a choisi uniquement pour te donner toutes ces qualités ; il croit que je les possèdes tous. Alors, commençons.

Poil d'Azur fut frappé d'une terrible douleur. Il avait l'impression de rencontrer la Mort en personne.

.......................................................................................................................................................

Puis, tout s'arrêta. Il se réveilla allongé près de la pierre de lune et entendit une voix résonner dans son esprit :

Bonne chance dans ta nouvelle vie, Étoile d'Azur.

Il se leva et entreprit de sortir de la grotte. Lorsqu'il aperçut la lumière, il fut frappé de plein fouet dans le visage et s'effondra au sol. Un autre chat l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty13/3/2010, 11:28 pm

[HJ: Retour du territoire du Clan du Vent.]



Encore légèrement étourdis, mais moins que mon assaillant, je bondis sur la forme indistincte. J'étais entré à l'intérieur de la Grotte de Vie et, à peine avais-je fait trois pas qu'un chat inconnu me rentrait dedans. Évidement, je ne m'étais pas laissé faire et je lui avais sauté dessus malgré la noirceur qui nous enveloppaient. Celui-ci n'avait pas eux le temps de réagir et s'était effondré sur le sol. Recouvrant ses esprits, celui-ci tenta de se dégager. Pour qu'il reste tranquille, je lui crachais au visage:

Arrête de gigoter !

Je tentais du mieux que je le pouvais de le garder au sol, mais il celui-ci me surpassait en force. Je n'avais dû mon avantage qu'au fait que son esprit était embrouillé. Il me repoussa sans difficulté, puis se leva. Je me mis en position défensive et plantais mes griffes dans le sol. Mon angoisse était palpable, mais je me ressaisis assez rapidement et lui demandais avec rudesse:

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et enchaînais déjà avec une autre question.

C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty14/3/2010, 11:57 am

Étoile d'Azur se releva, la vue toute embrouillé. Mais que se passait-il ? Il tenta de se délivrer et de s'enfuir, mais l'autre chat lui cracha au visage d'arrêter de gigoter. Étoile d'Azur se laissa faire, intimidé.

Mais qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle me traite de cette façon ?

Puis, l'autre chat lui lança une question :

Qu'est-ce que tu fais ici ?
C'est quoi ton nom ?


Étoile d'Azur s'arrêta, surpris.

Cervelle de souris ! cracha-t-il. Tu me bouscule puis tu me demandes quel est mon nom ! Je ne serais pas surpris que tu soit du Clan de la rivière... Et puis toi, qu'est-ce que tu fiches ici ?
Tu vas parler au Clan des Étoiles pour qu'il puisse te border avant d'aller au lit ?


L'autre chat parraisait maintenant agacé, prêt à sortir les griffes et à le réduire en chair à corbeaux.

Je ne te vois pas bien... dit Étoile d'Azur d'une voix plus calme. Viens, sortons dehors un instant , et tout les deux nous avons une explication à donner.

Lorsque les deux chats eurent sortit de la grotte, Étoile d'Azur constata que l'autre chat était en fait une femelle. Il se contenta de garder sa langue pour ne pas qu'elle se fache à nouveau.

Je m'appelle Étoile d'Azur et je suis du Clan du Tonnerre. Mon chef du est mort il y a quelques temps lors d'une bataille contre le clan de l'Ombre j'étais son lieutenant et j'y succède donc. J'étais venu ici pour reçevoir mes neufs vies, ce qui est déja fait.Toi ?

Étoile d'Azur remarqua que la femelle ne le regardait pas normalement. Elle le fixait comme si elle le connaisait déja. Il la trouvait peu trop silencieuse. Peut-être avait-elle un secret à garder ? Seul le Clan des Étoiles le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty14/3/2010, 4:11 pm

Où est-ce que j'ai déjà vu ce visage ?

J'eû beau fouiller dans mes souvenirs, rien ne me vint à l'esprit. Lorsqu'il avait fait allusion au Clan de la Rivière, m'insultant de surcroît, j'avais sentis mon échine se hérisser et mes griffes se planter dans le sol. J'avais été envahit par une rage froide que je j'avais contenu avec peine. Puis, celui-ci m'avait proposé de sortir pour s'expliquer, faisant retomber ma colère du même coup. C'est seulement lorsque je le vis à la lumière que la lune diffusait doucement que j'eû l'impression de l'avoir déjà connu. Je refoulais ses pensées inutiles. À quoi bon revenir sur le passé ? Il m'expliqua avec calme se qu'il était venu faire et se présenta. Voulant ne pas paraître impolie, je me présentais à mon tour.

Je suis Étoile d'Ambre du Clan du Vent. Notre ancien chef, Étoile du Nord, est mort hier suite à une bataille contre le Clan de la Rivière.

Mes griffes se plantèrent encore plus profondément dans la terre à l'évocation de ce souvenir.

Je suis venu ici pour recevoir mes neufs vies.

Je me tournais vers la Grotte de la Vie et déclarais:

Tu veux bien m'attendre ici ? Quand je serais officielement chef, nous pourrons continuer notre conversation.

Je pénétrais alors à l'intérieur de la cavité. La noirceur m'englouttit. J'avais l'impression de me noyer dans le silence impressionnant de cet endroit sacré. Je m'enfonçais toujours plus profondément. Puis, je débouchais à l'intérieur d'une pièce. J'eû un soupir de soulagement en voyant la Pierre de Lune diffuser sa douce lumière. Je me couchais à côté de la Pierre de Lune et posais la tête dessus, attendant que le sommeil m'attire à lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un vent froid m'ébourrifa le pelage lorsque je sortis dehors. Je descendis la petite pente jusqu'à Étoile d'Azur. J'eû un soupir de soulagement en constatant que celui-ci ne m'avait pas laissé tomber. Je m'en allais engager une conversation lorsqu'un monstre s'arrêta sur le bord du Chemin du Tonnerre. Je restais figé de stupéfaction. Un bipède sortit alors du monstre argenté. L'air ambiant empestait la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty14/3/2010, 9:46 pm

Étoile d'Azur attendait Étoile d'Ambre, le futur chef du Clan du vent, depuis maintenant un bon bout de temps. Il était visiblement tanné, les griffes plantées dans le sol tandis que la lune prenait de l'altitude dans le ciel. Au moins, il prenait un peu d'avance en sympatisant avec le chef.

C’est drôle, se dit-il. Il me semble pourtant que partager les rêves du Clan des Étoiles ne durait pas aussi longtemps... Peut-être la durée varie-t-elle selon chaque personnalité ?

Étoile d'Azur entreprit de faire sa toilette, le temps qu'Étoile d'Ambre en ait fini avec le Clan des Étoiles. Il se demandait comment allait Pelage d'Azur, qui avait pris la garde du Clan. Puis, il entendit un bruissement dans les buissons. Étoile d'Azur se mit en position de chasse, prêt à attaquer le pauvre animal. Il s'arrêta avant de sauter.

Premièrement, ceci n'est pas mon territoire dit-il dans sa conscience. Deuxièmement, le Clan des Étoiles interdit de manger quoi que ce soit durant le périple aux hautes pierres.

Il recula donc, encore rongé par la faim. Soudainement, il entendit un petit bruit. Étoile d'Azur croyait qu'Étoile d'Ambre revenait de la grotte de la vie, alors il fixa la grotte, guettant son retour. Étoile d'Ambre n'était toujours pas arrivée et le bruit devenait encore plus fort. Ensuite, une odeur d'âcre emplit l'air. Étoile d'Ambre déboula donc de la grotte, les yeux rempli de peur.

Mais que ce passe-t-il donc ? Pourquoi tout ce bruit ? Et pourquoi Étoile d'ambre semble si terrorisée ?

Il se retourna juste à temps pour aperçevoir un petit de bipède courir vers lui et le saisir par le ventre. Étoile d'Azur cracha et tenta de se dégager, mais n'y arriva pas.

Étoile d'Ambre, aide moi !!! cria-t-il, impuissant.

Tournant la tête, il constata avec horreur que le bipède l'emmenait droit vers un monstre ! Il tenta de mordre son porteur mais ne réussit pas. Sa dernière chance venait de s'effondrer. Il était trop tard. Étoile d'Azur était enfermé dans le monstre, et un gros bruit se fit entendre, suivit d'une d'une drôle d'odeur.

Pfff ! Cet endroit empeste le Bipède ! Je suis pris au piège !!!

Tandis, que le monstre s'éloignait sur le Chemin du Tonnerre, Étoile d'ambre était toujours là. Elle ne savait pas quoi faire. Effectivement, Étoile d'Azur était vraiment en mauvaise posture...

(H-J : SUITE : La ville des bipèpes, maison près de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty14/3/2010, 10:11 pm

Le bipède s'avança lourdement et se saisi d'Étoile d'Azur. Celui-ci tenta en vain de s'échapper mais le petit bipède réussi à le traîner jusqu'au monstre rutilant. Le monstre reprit sa course. Réagissant enfin, je me mis à courir derrière le monstre. J'avais le souffle court et les pattes meurtris. Je me faisais de plus en plus mal à force de courir. Lorsque le monstre eût complètement disparu à l'horizon, je commençais à ralentir puis, je m'arrêtais. Soudain, un bruit se fit entendre derrière moi. Je me retournais et constatais avec horreur qu'un monstre me fonçait droit dessus. Je bondis dans les fourrés pour m'abriter. Le coeur battant à tout rompre, j'eûs un soupir de soulagement en constatant que le Clan des Étoiles ne m'avait pas abandonné.

Ouf ! Ça a passé vraiment proche !

Puis, mon visage s'assombrit.

Étoile d'Azur... Comment vais-je faire pour l'annoncer à son Clan ?

Je repris ma route le coeur brisé, éclairé par le soleil qui commençait à se lever.Celui-ci éclairait de ses doux rayons le territoire de mon Clan, contrastant avec la tristesse qui me submergeait tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Hautes Pierres Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pierres   Hautes Pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hautes Pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hautes herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de l'Ombre-
Sauter vers: