Nuage de Saumon Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bah, dans le camp...
| Sujet: Petite annonce 10/3/2010, 7:39 pm | |
| Dans ce coin-ci, vous pourrez demander aux autres membres du forum d'écrire sur un sujet avec vous. Soyez précis dans vos demandes et n'oubliez pas de dire si c'est un sujet fermé ou ouvert aux autres membres. | |
|
Nuage de Verdure Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Bataille !!!
| Sujet: Re: Petite annonce 3/5/2010, 6:55 pm | |
| C'est juste pour rappeler à EIMÉON ( larme de Crystal) que la demi lune est le 6 mai et ne pas oublier ce que tu auras à faire... au pire, on va t'expliquer.
Pis ben oui que c'touvert aux autres membres ! | |
|
Eclipse de Soleil Lieutenant
Messages : 22 Date d'inscription : 22/04/2010 Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent
| Sujet: petite annonce 3/5/2010, 7:15 pm | |
| Larme de crystal est guérisseuse???? Ah, pis j'aimerais bien écrire quelque chose avec Petit Saumon! Si ça te tente bien sûr! | |
|
Nuage de Saumon Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bah, dans le camp...
| Sujet: Re: Petite annonce 3/5/2010, 7:25 pm | |
| Avec plaisir ma grande ! Faudra juste trouver quelque chose de plausible à faire parce qu'un chaton de Clan du Vent qui rencontre une guerrière du Clan de la Rivière, mettons que c'est pas très commun !
Et pour répondre à ta question, si tu as bien lu nos post précédent, Fleur des Champs était censé nous rendre visite toute les demi-lune. Pour le reste... Je te laisse la surprise ! | |
|
Eclipse de Soleil Lieutenant
Messages : 22 Date d'inscription : 22/04/2010 Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent
| Sujet: Re: Petite annonce 22/8/2010, 1:11 pm | |
| Ça serait bien si quelqu'un écrivait quelque chose parce que sinon ça serait mieux d'annuler la prochaine assemblée !!!!!!!! Si vous êtes en train d'écrire un message, faites le nous savoir. | |
|
Nuage de Verdure Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Bataille !!!
| Sujet: Re: Petite annonce 22/8/2010, 7:26 pm | |
| désolé, Nuage de Saumon était un peu tanné d'administrer le forum de cette façon donc elle m'en a donné la charge. Elle dit qu'elle va répondre ce soir et on pourra continuer nos messages comme avant, mais le temps de se remettre en place, je crois que ce serait un peu insensé de faire l'assemblée de vendredi prochain... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|