Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Nuage d'Aurore   Nuage d'Aurore Empty11/6/2010, 5:29 pm

Nom: Nuage d'Aurore
Âge: 12 lunes
Rang: Apprentie guérisseuse
Clan: Clan de la Rivière

Physique: Nuage d'Aurore tient son nom d'un trait physique particulier: la couleur de ses yeux. D'un bleu-vert profond, ceux-ci rappellent l'infini de la toison argentée. Son pelage tigré possède des reflets dorés. Elle est d'apparence chétive, mais possède un courage et une loyauté sans faille qui se dégagent de sa posture et son attitude.

Caractère: Nuage d'Aurore est une chatte sensible et dévouée. Elle n'abandonnera jamais un ami et possède un fort sens de la loyauté. Elle ne supporte pas les affrontements inutiles qui, selon elle, font couler trop de sang innocent. Elle est douce et attentionnée, mais ne se laissera toutefois pas intimider ou provoquer.

Histoire:

La nuit était déjà fort avancée, la lune semblait attirée par le confort de l’horizon et l’on voyait les premières lueurs du jour poindre à l’est. Du haut de ses huit lunes, Petite Aurore s’apprêtait à regagner en douce la pouponnière avant que les premiers chasseurs ne quittent le camp et la voient seule dehors à une heure aussi tardive (ou matinale, c’était selon !). Elle avait passé la nuit assise sur l’une des grandes pierres bordant la rivière, les yeux rivés sur la toison argentée. L’air se refroidissait, elle sentait que la saison morte que redoutait tout le clan se rapprochait à grands pas, mais cela ne l’avais pas empêchée de venir contempler la multitude de constellations qui semblaient l’appeler doucement. La veille, trois chatons de son âge avaient été faits apprentis. Elle était la seule de sa portée à ne pas encore porter son nom d’apprenti, et elle ne comprenait pas pourquoi une telle injustice lui arrivait à elle. Trop concentrée sur ses réflexions, elle n’avait pas senti s’approcher l’odeur familière de Feuille d’Automne, leur guérisseuse.

J’espérais te trouver ici, Petite Aurore. Le Clan des Étoiles m’a fait part d’un rêve cette nuit et j’aimerais le partager avec toi.

Petite Aurore, d’abord effrayée par l’apparition soudaine de Feuille d’Automne, fut soulagée d’entendre qu’elle ne souhaitait pas lui faire de représailles sur sa présence seule en dehors du camp. Elle hocha la tête respectueusement pour signifier à Feuille d’Automne qu’elle l’écoutait.

Cela fait plusieurs lunes déjà que je t’observe de loin lors de tes sorties nocturnes… Elle s’interrompit quelques instants avant de reprendre doucement. La toison étoilée est une merveille incomprise d’où le Clan des Étoiles veille sur chacun de nous. À travers ton regard, ils ont compris tes désirs profonds et m’ont suggéré de ne pas faire de toi une apprentie comme les autres…

Petite Aurore se leva brusquement, comme frappée par la foudre. Elle ne pourrait pas être apprentie ? Elle s’apprêtait à protester mais Feuille d’Automne l’interrompit en l’incitant au silence.

Tu es une chatte qui ne manque pas de courage, tu es juste et sensible. Les lunes défilent, les hivers s’accumulent dans mon corps et un jour je devrai partir. Pas tout de suite ! ajouta-t-elle en voyant l’air affolé de Petite Aurore. Mais un jour, tous les chats doivent faire face à la mort.

Elle plongea les yeux dans ceux de Petite Aurore, où le bleu combattait le vert dans le reflet des étoiles.

Et j’aurai besoin de quelqu’un comme toi pour prendre ma place. Je sais que c’est une grosse demande, tu peux prendre le temps d’y réfléchir… Mais tu possèdes toutes les qualités nécessaires, ta foi envers le Clan des Étoiles est puissante et leur soutient t’es déjà acquis.

Soudain, autour d’eux, des lueurs vertes se mirent à danser dans le ciel. Elles ressemblaient à un long ruban qui s’agitait au vent, comme tombé de la toison argentée... De ses yeux aux couleurs de l’aurore boréale, elle rendit son regard à Feuille d’Automne en souriant.

Ce sera un honneur pour moi de marcher dans les traces d’une aussi grande guérisseuse que toi. J’accepte le destin que le Clan des Étoiles a choisi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore   Nuage d'Aurore Empty11/6/2010, 9:00 pm

Présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
 
Nuage d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter ... :: Fiche de présentation-
Sauter vers: