Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur Empoisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur Empoisonné Empty
MessageSujet: Coeur Empoisonné   Coeur Empoisonné Empty21/5/2010, 6:15 pm

Nom:Coeur Empoisonné
Âge:13 lunes
Rang:Guerrier
Clan:Clan de l'Ombre

Physique:Mon pelage est de couleur sombre pour me camoufler la nuit et ainsi mieu espionner les autres clans.Mes yeux sont d'une couleur vert perçant.Ma queud est plutôt longue et mon poil aussi.Mes oreilles ne sont ni trop longue ni trop petite.Et pour finir,mes griffes sont très longues alors je peux blesser facilement mon adversaire.
Caractère:Je suis une excellente espionne...surtout la nuit...Si il m'arrive de me faire repérer,je deviens alors un redoutable ennemie.Le jour,je dors pratiquement toujours donc on peut me qualifié comme paresseuse...Mais j'aime pas trop ça...

Histoire:Il y a 7 lunes de cela...
J'étais un simple chaton qui appartenait a aucun clan...Un chat érrant quoi...Je vivais dans un coin éloigner d'un marécage.Dans ce temps-là,je ne savais pas que c'était le térritoire du Clan de l'Ombre.Une nuit,je suis partit pour la première fois de ma maison.Tout était calme,la nuit était belle quand soudain,je me retrouve face à face avec un autre chat.

-Tient tient.De quel clan ennemi viens-tu? Demande le chat

Je lui repondis que je n'avais aucun clan.Il me demanda de le suivre.J'hésita un intant puis le suivit.Il m'emmena devant un arbre puis me dit de lui montrer ce que je savais faire.Je bondis alors sur l'arbre et le détruit en quelques coups de griffes.J'étais fière de mon coup mais le chat ne partageais pas mon avis...

-Ouain pas si mal...Tu sais faire autre chose? Demanda-t-il

Je lui repondis que j'étais plus doué en espionnage.Il sembla heureux de ma reponse puis m'expliqua que leur encien espion était malheureusement mort et qu'ils cherchaient un remplaçant de puis longtemps...Vous connaissez déjà la suite...


Dernière édition par Coeur Empoisonné le 23/5/2010, 12:19 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Coeur Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Coeur Empoisonné   Coeur Empoisonné Empty21/5/2010, 7:02 pm

Alors... bon. c'est un bon début mais pour commencer, faudrait développer avec quelque chose qui existe vraiment. Comme tu as lu la série la guerre des clans, ( j'espère bien !) tu sais probablement que l'espionnage n'est pas vraiment un rang. Je ne t'interdis pas d'être un espion, mais il faudrait écrire un vrai rang du genre chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, chef, en tenant compte des noms qui ont déja été donné. Comme l'admin ne sera pas là avant lundi, je te dis un peu mon opinion et selon elle, je crois que tu devrais rajouter un peu de description à ton histoire afin de ne pas qu'énumérer les faits importants. Sinon, tu peux prendre exemple sur les messages qui ont déjà été écris. Et je voulais dire aussi que j'aime bien ton principe d'histoire. Je laisse la parole à l'admin ( lundi).

Bon role play !

( en passant, je ne veux pas te gêner mais tu devrais plutôt écrire ton nom comme ça : Coeur Empoisonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter ... :: Fiche de présentation-
Sauter vers: