Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terriers aux Lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

Terriers aux Lapins Empty
MessageSujet: Terriers aux Lapins   Terriers aux Lapins Empty10/5/2010, 6:51 pm

Il descendit la pente désertique qui menait aux terriers aux lapins. Il avait regardé aux autres endroits, mais il n'y avait rien à signaler. Il regarda les alentours, renifla à l'affut d'odeurs mais ne trouva rien non plus.

Mais où est-il passé ? Je l'avais pourtant bien vu tout à l'heure...

Il remonta la pente vers le Camp, mais il détecta une odeur étrange. Une odeur neutre. Il se dépêcha de se cacher dans les buissons et retint sa respiration... Avant de se rendre compte que l'intru s'était lui-même caché ici. Se croyant imbécile, il sortit de sa cachette et fit volte-face. Un Grand chat bleu-gris sortit des fourrés. Plume d'Azur. Celui qu'il avait vu errer sur son territoire.

Que fait-tu ici ? demanda-t-il. Tu n'as rien à faire sur le territoire de notre Clan.

Tu ne te rappelles donc pas ? lui répondit l'inposteur. Je fais partie de ce Clan de puis que tu m'y a permis, Étoile d'Ambre.

Mais pas depuis que tu nous a trahis ! dit Étoile de Feu qui, lui aussi, jouait le jeu.

Bon d'accord. Je l'avoues. je suis venu vous proposer une alliance. Vener vous joindre avec moi et le Clan de l'Ombre, et vous aurez la vie sauve.

Ah ! Ça me rappelles quelque chose... dit Étoile de Feu. Le Clan du Tigre n'est-ce pas Étoile du Tigre ?

Tout ça n'est que révélation, très cher ami. Mais il faut une telle mémoire pour se rappeler de cela, Étoile de Feu. Mais alors, ça change toutes les choses ! Je préfères alors prendre le contrôle de ton Clan.


Étoile du Tigre avença lentement vers le chef du Clan du Vent qui lui, reculait pour ne pas subir ce que le chat sanguinaire pourrait lui faire faire.

Je n'aurai même pas besoin de te toucher pour clore cette bataille. dit Étoile du Tigre.

Il continuait de s'avencer vers Étoile de Feu qui, sans s'en apercevoir, était rendu sur la surface chaude et lisse du chemin du Tonnerre. Étoile du Tigre s'arrêta enfin et le chat tachteté en fit de même.

Au revoir.

Un monstre passa à toute vitesse et écrasa le chat qui s'y trouvait. Lorsque l'endroit devint calme, Il sauta sur le béton qui lui brûlait les pattes, prêt à arracher les autres vies du chat lorsqu'il se réveillerait.
Mais il ne leva pas la tête. Il restait écrasé au sol, immobile, jusqu'à ce qu'Étoile du Tigre se rende compte qu'il n'avait pas reçu ses neuf vies.


Oh... C'est si triste...

Il enfonça ses griffes dans la poitrine du chat qu'il avait incarné. Il était bien mort.

Rejoins ton Clan des Étoiles en paix pendant que j'accomplirai ce que je voulais depuis si longtemps... Régner sur la forêt.

Il partit alors faire le tour du territoire pour voir s'il n'y aurais pas quelques fautifs qui y traineraient et qui n'entenderaient pas ce qu'il aurait à dire au Clan. Il partit vers l'est, il ne savait trop où, mais finirait bien par faire le tour du territoire. Une voix douce s'éleva alors dans les ténèbres :

Lorsqu'une pluie d'étoiles filantes sera tombée
Une deuxième chance, nous pourrons alors donner
À ceux qui, jadis, se sont détestés
Ils pourront alors s'allier et coopérer
Le choix ne sera pas négocié.
Deux élus ne pourront rien empêcher
Pour recréer un monde où règne la bonté et la sérénité


Étoile du Tigre avait commis un geste qui risquait d'entraîner de fortes conséquences sur la forêt : Il avait brisé la prophétie.

(H-J: SUITE : Prairie aux renards)

(H-J : Dorénavant, celui qui jouait le rôle play d'Étoile de Feu prendra celui d'Étoile du Tigre.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Terriers aux Lapins Empty
MessageSujet: Re: Terriers aux Lapins   Terriers aux Lapins Empty28/5/2010, 6:39 pm

Petite Herbe franchit les dernières longueurs de queues qui le séparaient du chemin du tonnerre qui servait de frontière entre le territoire du Clan de l’Ombre et du Vent. Après avoir couru bien longtemps, le chaton imposteur se sentait épuisé et avait besoin de repos. En fait, il était même très rare qu’un chaton puisse échapper à la vue d’un guerrier, mais ce n’était pas comparable aux faucons ou à d’autres volatiles dans le genre. L’important, c’était qu’il avait réussi à s’enfuir alors qu’il avait manqué d’être tué L’air ambiant sentant le sang. L’odeur âcre du sang. Petite Herbe jeta un coup d’œil au chemin du Tonnerre et fut parcouru de frissons. Le chat qui semblait arraché à la vie et qui était écrasé sur la surface rugueuse et froide du chemin du tonnerre n’était nul autre qu’Étoile de Feu. Il se rapprocha donc, sous le choc, du Corps de l’ancien chef du Clan du Vent. Ses yeux vitrés paraissaient fixer quelque chose d’autre, même plus loin que le ciel. Son esprit rejoignait le Clan des Étoiles à nouveau. Avant de faire quoi que ce soit au corps, Petite Herbe entreprit de savoir ce qui l’avait tué. Ce n’était pourtant pas difficile. Il n’y avait aucunes traces de blessures physiques portées par un autre adversaire. Le chat s’était fait écrasé par un monstre. Comment était-ce possible ? Il n’en savait point. Lui qui vivait dans la forêt depuis si longtemps ! Avait-il perdu son expérience de chasseur avec son séjour au Clan des Étoiles ? Ou bien peut-être avait-il raison ? La vie ne serait qu’un pauvre rêve imaginé par notre esprit et ne ressemblerait en rien à la grande vie. Le Clan des Étoiles, serait alors l’endroit officiel où vivraient touts les chats. Mais ce n’était qu.une pensée philosophique qui n’avait absolument rien de crédible… On pourrait en dire autant pour le Clan des Étoiles, mais pour ceci, il y avait les preuves nécessaires…Petite Herbe aurait pu continuer son dilemme qui ne rimait à rien, mais au fond de lui, il connaissait la réponse : Étoile du Tigre avait soit entraîné Étoile de Feu près du Chemin du Tonnerre, ou bien il l’avait peut-être poussé. Mais dans le deuxième cas, il aurait laissé des traces de blessures, et il n’en avait pas lieu. Petite Herbe se pencha près du corps tacheté dont le sang giclait encore sur la plaie. Le clair de lune, même, osait se refléter sur la couleur bourgogne du sang. Elle serait pleine le soir pour l’assemblée. Il pourrait alors tout dire sur son identité secrète et rétablir l’équilibre de la forêt. Mais de toute façon, il était bien rare que le Clan des Étoiles se trompait lors des prophéties. Ils avaient prédit une ère de paix et de fraternité, alors pourquoi avaient-ils envoyé Étoile du Tigre pour son retour sur la Terre ? À mesure qu’il fouillait dans ses pensées pour en faire ressortir les évènements les plus récents et qui pourraient l’aider à mieux comprendre la situation, il grattait la terre humide dans le sol et en déposait sur le corps d’Étoile d’Ambre en lui faisant ses adieux. Comme touts les soirs sur le plateau du Territoire du Clan du Vent, les courants d’air venaient se heurter aux arbres et aux fougères, ce qui créait de drôles de bruits dans la nuit. Mais cette soirée là ne semblait pas comme à l’habitude. Le vent soufflait si fort qu’il aurait eu de la misère à s’entendre lui-même. Il posa alors son regard sur la pleine lune (on se comprend…) et regarda du coin de l’œil les oiseaux migrateurs dans la silhouette éclairée de la lune qui prenaient leur chemin vers le sud et qui quittaient pour la mauvaise saison. Raison de plus pour retrouver son corps normal. Premièrement, il devait absolument se confier à quelqu'un d’autre qu’Étoile d’Ambre, histoire d’être rassuré... Deuxièmement, il aurait bien de la difficulté, lui et Étoile d’Ambre, à survivre à la mauvaise saison dans un corps de chaton… Le vent emportait même ses pensées. C’était comme si un démon s’était acharné sur la terre. Il regarda alors les fougères se contracter et se vit infirmer son hypothèse : Étoile du Tigre s’acharnait sur eux. Petite Herbe regarda avec incertitude le corps massif qui s’avançait vers lui. L’instant d’avant, lors de la poursuite, s’il avait manqué de quelque chose, ça aurait été de la visibilité… Dans le chemin du Grand arbre aux terriers aux lapins, les grands arbres cachait la couleur du pelage du meurtrier, jadis lui. Pourtant, il n’était pas difficile de distinguer Étoile du Tigre des autres. Même s’il est dans un autre corps. Et c’est un de ses seuls défauts. Sa personnalité resterait la même. Maintenant, comme la lumière du clair de lune se mêlait au poil de « Plume d’Azur », il pouvait voir très clairement ses traits physiques. C’était son reflet. Il n’avait jamais eu la chance de pouvoir s’observer sous cet angle, si on peut appeler ça une chance puisqu’il était en possession du plus grand ennemi de tout les temps, Étoile du Tigre. Mais l’heure n’était pas aux rêveries, il fallait 1) sauver sa peau 2) Sauver Étoile du Tigre (sa peau) 3) Mais quel beau jeu de mots ! En vérité, ce qui voulait dire 1) Sauve tes fesses 2) Sauve toi toi-même et 3) rien pantoute. (Fin de la parenthèse)

Comment a-tu fais pour me rattraper ? demanda-t-il.

Oui, il le savait au fond de lui : mais quelle question conne ! Pourquoi ? Parce qu’il était un chaton, et lui un guerrier. Il était difficile pour quelqu'un d’échapper à sa surveillance, alors on n’imagine pas un chaton… Mais par défaut de question conne, il y avait lieu de réponse conne. Ce n’était pas le cas. Étoile du Tigre continuait à le regarder. C’est alors qu’il comprit la stratégie du vieux guerrier en lui. Il cherchait une faille dans son regard, quelque chose qui prouverait qu’il n’était pas réellement un chaton. Alors il serait au courant et ce serait pour ça qu’il l’aurait poursuivit. Avait-il fait de même pour Étoile d’Ambre ? Elle avait déjà assez souffert comme ça et en plus, il se devait de lui dire qu’elle ne réintégrerait peut-être jamais son vrai corps. Et c’est ce qui faisait douter Petite Herbe. S’il tuait Étoile du Tigre, même s’il y arriverait, où irait sa masse corporelle ? Sa vraie ? Il serait piégé à jamais dans ce corps d’incompétent. Il devait absolument trouver quelque chose qui ferait inverser les deux corps, mais il n’y avait que les Bipèdes pour tenter d’inventer ou de tenter une telle expérience… Cependant, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un certain regard pour celui qu’il avait déjà été. Ce qui le trahi encore plus.


Salut à toi, jeune chaton. Je ne sais pas ce que tu fais ici à cette heure, mais tu devrais bien rentrer à ton camp… Avant que quelqu'un ne te tue, n’est ce pas, Plume d’Azur ?

La voix qu’il avait employée n’était pas sincère. Son secret avait été découvert et il ne manquerait de faire de la chair à pâtée avec lui comme il l’avait fait avec Étoile de Feu. Et plus il y pensait, plus il se sentait effrayé. Qu’allait faire le Clan du Vent le soir même à l’assemblée si le « chef » était mort ? Alors Patte d’argile devra accepter la visite d’un chaton qui lui expliquera la mort de son chef… Sans plus de commentaires. Déjà que le Clan avait de la misère à croire ce qu’il lui arrivait et qu’il avait réussis à attraper des lapins. Mais ça… pour un guerrier, ce sont quelques prises de plus ! Il n’avait pas encore révélé sa véritable identité au Clan, en fait, ne voulait pas. Le Clan du Vent croyait et croit encore que plume d’Azur s’est enfui et a rejoint le Clan du Tonnerre, bref que c’est un traître… La partie physique, oui. Mais son esprit rôdait encore dans les lieux. Et en parlant de cela, il sentait de grands picotements dans sa tête puisqu’Étoile du Tigre était proche. Il était en fait normal qu’il ressente ces symptômes. Cette fois simplement, il ne croyait pas s’en sortir. L’ennemi semblait être devenu plus fort, même invincible. Ce à quoi Étoile du Tigre faisait toujours penser…

Je t’ai parlé ! lui dit l’imposteur. Tu rêves à quoi ? Au Clan des Étoiles ? Attends ! Je ne vais pas te faire vivre qu’un rêve, Je vais t’emmener dans la réalité ! Au vrai Clan des Étoiles !

N’essaie même pas de m’amadouer avec ça… Apparemment tu me connais et tu connais ton erreur.

Alors que vas-tu faire ? Tu vas me tuer ? dit-il avec une pointe de rire dans sa voix.

Non. Je vais faire usage de mon intelligence comme tu l’as fait avec un être pacifique…

Petite Herbe recula lentement sur la surface du chemin du tonnerre. Il allait faire le même plan qu’Étoile du Tigre. Sauf que se serait lui qui entraînerait l’ennemi vers lui cette fois. À son grand soulagement, Étoile du Tigre s’approcha lentement vers lui, comme s’il mordait à l’hameçon.

Tu veux jouer à ça ? Pas de problème…

Cette fois-ci, on pouvait lire dans son visage qu’il tenait absolument à mettre fin à ses jours. Il se mit en position de chasse et Petite Herbe se ferma les yeux, prêt à encaisser le coup. Mais, rien n’arriva. Il osa alors un regard vers l’endroit où il se tenait. La scène était effrayante à voir. Un blaireau avait sauté dans le dos du meurtrier et le blaireau était en train de triompher ! Il assassinait Étoile du Tigre ! Soudain, Petite Herbe pensa à quelque chose. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire ! Une fois son festin terminé, il s’attaquerait à lui et en ferait son dessert. Il prit alors la chance qui s’offrait à lui et descendit du chemin du tonnerre avant de s’arrêter à nouveau. S’il laissait le blaireau faire de lui ce qu’il voulait faire de lui-même, il n’aurait plus jamais son corps à lui. Mais Étoile du Tigre devait payer pour ses actes et comme Étoile d’Ambre se trouvait désormais dans cette situation, il ne pouvait pas se résigner à l’abandonner. Il survivrait (encore et toujours). Et c’était peut-être même pour ça qu’il avait été envoyé dans ce corps. Pour comprendre la compassion et aider le règne de la paix sur la forêt. Il abandonna le chat à son sort et pris le chemin du Camp en courant pour s’assurer que personne ne suivait ses traces. Il entra dans le camp, où se faisait les préparatifs pour l’assemblée. Il s’approcha donc de Patte d’Argile, craignant ce qu’elle allait lui dire, et lui dit le plus calmement possible :

Étoile d’Ambre a été tuée près du chemin du tonnerre. Tu peux me croire ou pas, mettre en doute la parole d’un chaton, mais c’est ton choix. Tu devras conduire les troupes pour l’assemblées ce soir.

Il n’attendit pas qu’il dise un seul mot. Il avait passé vraiment une rude journée et puis, comme personne n’allait le croire, quel était l’intérêt de se confier aux membres de ce Clan ? Et si un jour il retrouvait son corps originel, Étoile du Tigre n’aurait pas complètement perdu. Il lui aurait fait perdre sa dignité. S’il perdait sa dignité, alors toutes les chances qu’Étoile d’Ambre lui avait apportées pour réintégrer un Clan n’auraient servis à rien... Il marcha alors jusqu’à la pouponnière et vint à la rencontre du chaton qui s’y trouvait.

Je crains que je ne t’apporte que de mauvaises nouvelles… Il est possible que tu ne regagnes jamais ton véritable corps. Je suis désolé mais Étoile de Feu a été tué… dit-il en évitant son regard. Et n’oublie pas qu’il y a une assemblée ce soir, nous irons en cachette, je t’attends dehors.

Il partit à l’extérieur et fit quelques pas en direction de l’entrée du camp.

Par le Clan des Étoiles, j’espère qu’elle s’en remettra…


Dernière édition par Nuage de Verdure le 26/6/2010, 4:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Chef
Étoile du Tigre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...

Terriers aux Lapins Empty
MessageSujet: Re: Terriers aux Lapins   Terriers aux Lapins Empty29/5/2010, 9:02 am

Étoile du Tigre s'approcha de Petite Herbe, prêt à lui faire subir le même plan qu'avec Étoile de Feu. De plus, ce serait encore plus facile ici ! Il s'entraînait tout seul vers le chemin du tonnerre !

Vieil imbécile... pensa-t-il.

Puis, lorsqu'il vit le visage du petit chaton s'assombrir, Étoile du Tigre crut qu'il venait de comprendre son erreur. Mais c'était totalement le contraire. il sentit alors une douleur atroce lui transperser le corps. Il vit volte-face avant de reconnaître un blaireau en train de s'attaquer à lui. Il sortit ses griffes et tenta plusieurs fois de le toucher, mais avec difficulté. Stressé, il regarda par dessus son épaule. Le chaton qu'il poursuivait n'y était plus. Fou de rage, il planta ses griffes dans le ventre de la bête avec une intensité extrême et elle s'écroula au sol. Il le savait depuis le tout deput de son existance. C'était la haine qui lui donnait sa force. Il se leva et scruta les alentours. Il avait perdu sa chance, le petit était parti.

Tant pis pour lui. S'il ne veux pas partir à un voyage pour le Clan des Étoiles, je le forcerai et c'est moi qui lui donerai les billets...

Il s'assit au sol, la tête bien en l'air en cherchant une solution. Comme d'habitude, il trouvait réponse à tout. Il regarda la pleine lune, puis s'écria :

Oui ! L'assemblée !

Sans même attendre, il prit sa route aux quatre chênes et se fraya une place dans les fourrés derrière le chef du Clan de l'Ombre, Étoile Ténébreuse. Le temps n'était pas encore venu. La forêt ne découvrira pas tout de suite sa véritable identité, mais un jour viendra... Et il s'en emparera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terriers aux Lapins Empty
MessageSujet: Re: Terriers aux Lapins   Terriers aux Lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terriers aux Lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Vent-
Sauter vers: