Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Berge aux rhododendrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty8/5/2010, 2:07 pm

[size=12]Plume d’Écaille, Fleur de Rhododendron et Éclipse de Soleil étaient en patrouille, proche de la frontière qui les séparait du Clan du Tonnerre. Leurs pattes s’enfonçaient dans le sol boueux des berges. Ils se glissèrent entre les buissons de rhododendron pour s’approcher de la rivière. Plume d’Écaille émit un ronronnement amusé.[/size]



C’est amusant qu’on passe par ici avec toi.



Fleur de rhododendron leva les yeux au ciel. Elle s’en allait riposter, mais Éclipse de Soleil agita ses oreilles d’un air inquiet.

La rouquine jeta un regard vers les deux autres pour qu’ils se taisent. Quelque chose ne tournait pas rond. En effet, elle sentait depuis leur départ du camp l’odeur de Trèfle Argenté, sans doute parti pêcher, mais maintenant l’odeur de leur lieutenant avait été remplacée par celles du sang et d’une odeur d’animal qu’elle ne connaissait pas. Les trois chats pressèrent le pas. Trèfle Argenté gisait sur le bord de la rivière. L’une de ses pattes trempait dans l’eau, le sang qui en sortait était emporté par le courant, souillant ainsi le cours d’eau. Proche du lieutenant, un animal dodu et à la queue touffu et rayée était mort. Fleur de Rhododendron semblait effrayée.



Comment a-t’il put tuer un animal près de trois fois plus gros que lui? Et puis, qu’est-ce que c’est au juste?



Mais les deux guerriers étaient penché au-dessus de leur lieutenant et avaient des choses plus importantes à faire. Soudain, Éclipse de Soleil releva la tête d’un geste brusque à la fois soulagée et affolée.



Il est encore vivant! Mais si nous ne l’amenons pas rapidement à Feuille d’Automne, il n’en n’a plus pour longtemps.



Les guerrier le prirent par le cou et se dirigèrent rapidement au camp.


(suite au camp dela rivière 2)




Éclipse de soleil

Fidèle guerrière du Clan de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty12/5/2010, 6:40 pm

(retour du clan de la rivière)

Éclipse de Soleil était de retour à la berge aux rhododendrons. Étoile de Bronze l’y avait envoyé pour qu’elle s’assure qu’aucun raton-laveur n’y était. L’atmosphère était de plus en plus froide. L’air sec et froid semblait lui érafler la gorge à chaque respiration. Le sol était dur et de petits flocons commencèrent à tomber d’un air innocent, bien qu’ils n’annoncent la mauvaise saison. Éclipse de Soleil soupira en pensant aux coussinets écorchés sur la glace qui recouvrirais bientôt la rivière.



Je ferais bien de pêcher un ou deux poissons tant que la pêche est encore facile. Le clan aura besoin du plus de gibier possible.



Elle s’approcha de l’eau. Elle regarda quelques instants les vaguelettes aux teintes de bleu et de blanc. Un cri retenti soudain à ses oreilles, ce cri semblait venir du ciel, elle cru voir une forme argentée s’y découper; c’était un signe du Clan des Étoile. Elle se mit donc à observer la rivière. Enfin, ses yeux entrevirent une petite boule de poil ballotée par les vagues.

La rouquine pénétra rapidement dans l’eau. Celle-ci lui coupa un peu le souffle à cause de sa froideur. Heureusement, le pelage de son clan, plus épais, la protégeait mieux du froid. La petite boule de poil émergea soudainement de l’eau te la jeune chatte en profita pour la saisir. Le gout âcre du Clan du Vent lui rempli la bouche

Éclipse de soleil déposa le chaton sur la berge et se mit à le lécher vigoureusement pour le réanimé et le réchauffer. Le petit chat finit par recracher un peu d’eau et ouvrit les yeux. Éclipse de Soleil reconnu Petit Saumon, le chaton de Cœur de Tulipe. Petit Saumon jeta un regard à la chatte qui venait de la sortir de l’eau. La guerrière du Clan de la Rivière fut foudroyer; le regard du chaton ressemblait tant à celui d’Étoile d’Ambre.



Non, c’est impossible. C’est le chaton de Cœur de Tulipe, pas celui d’Étoile d’Ambre. Mais si Étoile d’Ambre était tombée amoureuse de Patte d’Argile… Mais alors pourquoi l’aurait-elle caché?



Ces pensées la troublaient, elle s’adressa au chaton :



Viens il vaut mieux que tu n’attrape pas le mal vert je te ramène chez toi. Jusque là-bas tu me racontera comment tu es tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Re: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty12/5/2010, 7:14 pm

(H-J: Retour de la Prairie aux Renards.)

Une chaleur diffuse se répandit dans tout mon corps, me prodiguant un peu de confort. Je me rendais compte que j'avais failli mourir et remerciais de tout mon coeur le Clan des Étoiles. La senteur nauséabonde du Clan de la Rivière m'emplit le nez. Je levais les yeux vers le ciel, remarquant que c'était une guerrière rousse qui m'avait sauvé de la noyade. Mes dents claquaient tant j'avais froid et mon pelage était gorgé d'eau. J'avalais ma salive avec difficulté en songeant à se qui m'attendait. Qu'allait-elle faire de moi ? M'abandonner ici ou bien m'emmener à son camp ? Je me posais bien la question. Le félin me dit alors :

Viens il vaut mieux que tu n’attrape pas le mal vert. Je te ramène chez toi. Jusque là-bas tu me racontera comment tu es tombée.

Je fis une tentative pour me remettre sur mes pattes, mais je retombais lourdement par terre. L'adulte à mes côtés m'aida à me tenir debout. Nous nous mîmes en chemin. J'étais toute tremblante et j'avais de la difficulté à avancer dans le déluge de blanc qui s'abattait sur nous. Je commençais d'une voix faible, presque inaudible :

Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je me suis penché sur l'eau et puis... et puis...

Je reniflais. Je devais commencer à être malade. Je dis soudain avec un air surpris :

Tiens, je n'y avais pas pensé avant ! Un chat m'a poussé dans la source. Je n'aie pas vue qui c'était. Par contre, si je le découvre, je me fais la promesse de lui faire la peau !

La chatte me regarda avec surprise devant la violence de mes paroles. Un chaton qui parle comme ça, c'est vrai que c'est pas commun !

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Re: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty14/5/2010, 6:26 pm

Éclipse de Soleil s’attendait à une réponse farfelue de chaton. Il était toujours adorable de voir les petits chats tenter d’expliquer que ce n’était pas de leur faute, même si ils ont tort la plupart du temps. Mais la réponse de Petit Saumon n’avait rien d’adorable. La petite chatte avait commencé par proposer une hypothèse digne d’un guerrier puis avait fait des menaces de mort au chat qui l’avait peut-être pousser dans l’eau. C’est ce qui avait si ébranlé Éclipse de Soleil. À présent, Petit Saumon lui demandait ce qu’elle faisait ici. Elle n’était pas sûr de vouloir dire toute la vérité à ce chaton qui lui était sympathique, mais très étrange et, la guerrière ne voulait pas se l’avouer, qui lui faisait un peu peur. Elle décida donc de lui dire une partie de vérité sans bien sûr lui dévoiler les faiblesses de son camp(les chatons ont la langue bien pendu).


J’étais en patrouille, tout simplement.


Petit Saumon la regarda d’un air méfiant. Soudain, un bruit retenti derrière elles. Elles virent sortir des feuillages trois chats du Clan du Vent. Plume de Corbeau qui semblait en tête du petit groupe prit la parole.


Nous aussi nous étions simplement en patrouille Éclat de lune, Patte Brulée et moi. Alors Éclipse de Soleil, tu as renoncé à jeter les apprentis en bas des arbres, maintenant tu kidnappes les chatons. C’est vrai que c’est une cible plus fa…


La rouquine ne lui laissa pas le temps de répondre, son dos était hérissé et sa queue balayait le sol violemment.


J’ai changé…Je suppose que Étoile d’Ambre ne t’a jamais enseigné à rester poli avec les guerriers des autres clan lorsque tu es sur leur territoire!


Petit Saumon sembla soudainement vexé, mais Plume de Corbeau repris de plus belle.


Justement, tu es sur le territoire du clan du vent maintenant!


Éclipse de Soleil regarda autour d’elle, ils étaient en effet sur le territoire du Clan du Vent.


Dernière édition par Eclipse de Soleil le 17/5/2010, 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Re: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty14/5/2010, 7:13 pm

(H-J: C'est beau ma grande !)

Des guerriers du Clan du Vent sortirent des fourrés. Plume de Corbeau était en tête, Éclat de Lune et Patte Brûlée à sa suite. Je ne m'attendais pas à cela et j'eût envie de sautiller de joie tant j'étais heureuse. Mon ancien apprenti, toujours aussi peu enclin aux explications des intrus jeta une remarque acide à Éclipse de Soleil dès qu'il la vit. Cela m'attrista profondément. Je croyais l'avoir formé mieux que ça. En fait, j'aurais dû me réjouir du fait qu'il soit aussi protecteur. Je n'y arrivais tout simplement pas. Mais bon, au moins, la chatte rousse n'était pas sans ressource et répliqua sur le même ton que le félin noir. Ils continuèrent ainsi à ce lancer des insultes sans que je puis intervenir car ceux-ci se parlaient trop rapidement, sans que j'aie le temps de placer un seul mot. Enfin, ma chance se présenta et je bondis dessus.

Éclipse de Soleil ne m'a pas enlevé ! Je suis tombé dans la rivière et elle m'a sauvé ! Vous devriez être heureux qu'elle soit passé par là sans quoi je serais...

J'hésitais à terminer. Je crois que tout le monde avait compris ce que je voulais dire mais je fini quand même :

... Morte.

La petite patrouille sembla un instant interloqué par mes explications. Habituellement, un chaton se serait contenté de balbutier des trucs incompréhensibles... Pas moi.

Ils devront s'y habituer rapidement ! songeais-je avec amusement.


(H-J: Je sais, ma post est vraiment laide mais j'avais pas d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Re: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty17/5/2010, 8:03 pm

Éclipse de Soleil était étonné par les propos du chaton, mais heureuse que Petit Saumon la défende.



Éclipse de Soleil qu’est-ce que tu fais là!?!


Les chats se retournèrent pour voir Poil de Cygne arrivé. Éclat de Lun lui retourna la question.


Et toi, qu’est-ce que tu fais sur notre territoire?


Je suis venu chercher Éclipse de Soleil, se retournant vers la chatte, Trèfle Argenté s’est réveillé. Mais avant de te ramener au camp, je voudrais bien savoir se que tu faisais avec eux.


C’est simple, je suis tombé dans la rivière, mais elle m’a sorti de l’eau et a décider de me ramener à ma mère…Atchou!!!


Poil de Cygne regarda d’un air étonné Petit Saumon. Patte Brûlée prit doucement le chaton et Plume de Corbeau dit à Petit Saumon :


Tu dois rentrer, tu as besoin de voir Herbe Folle, il dit ensuite à Patte Brûlée, Ramène-le au camp, Éclat de Lune et moi continuerons de chercher Petite Herbe.


À cette annonce, Le chaton sembla effrayer.

Éclipse de Soleil les regarda s’éloigner, puis Poil de Cygne et elle se dirigèrent vers le camp.



(à mon tour de pas avoir d’inspiration!)

(suite au camp de la rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berge aux rhododendrons Empty
MessageSujet: Re: Berge aux rhododendrons   Berge aux rhododendrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berge aux rhododendrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de la Rivière-
Sauter vers: