Nuage de Saumon Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bah, dans le camp...
| Sujet: Postes à prendre... 3/5/2010, 8:42 pm | |
| Voici les personnages des Clans qui ont été cité ou qui sont déjà pris.
Italique : Déjà pris Vert : Poste libre Bleu : Contrôlé
Clan du Tonerre
Chef : Étoile de Cuivre ~ Mâle (Il est possible de l'incarner, mais il faut avoir une certaine expérience pour pouvoir utiliser ce personnage.)
Guérisseuse : Plume de Lotus ~ Femelle
Guerrier : Larme de Crystal ~ Femelle Coeur de Merisier ~ Mâle
Clan de la Rivière
Chef : Étoile de Bronze ~ Mâle (Poster expérimenté)
Lieutenant : Éclipse de Soleil ~ Femelle
Guérisseuse : Feuille d'Automne ~ Femelle
Guerrier : Poil de Cygne ~ Pas sûre de son sexe... Plume d'Écaille ~ Mâle Fleur de Rhododendron ~ Femelle
Apprenti : Nuage d'Aurore ~ Femelle (Apprentie de Feuille d'Automne)
Ancien: Griffe Disparue ~ Mâle
Clan de l'Ombre
Chef : Étoile Ténébreuse ~ Mâle (Poster expérimenté)
Guerrier : Perle d'Argent ~ Femelle Plume d'Or ~ Femelle Pelage d'Aurore ~ Mâle Coeur Lumineux ~ Mâle Pelage d'Ortie ~ Mâle
Clan du Vent
Chef : Étoile du Tigre ~ Mâle (Dans le corps de Plume d'Azur)
Lieutenant : Plume de Corbeau ~ Mâle
Guérisseur : Herbe Folle ~ Mâle
Guerrier : Patte Brulée ~ Mâle Coeur de Braise ~ Mâle Patte de Rosée ~ Femelle Éclat de Lune ~ Femelle
Apprenti : Plume d'Azur ~ Mâle (Dans le corps de Nuage de Verdure) (Apprenti de Plume de Corbeau) Étoile d'Ambre ~ Femelle (Dans le corps de Nuage de Saumon) (Apprentie d'Étoile du Tigre)
N'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié quelqu'un !
Dernière édition par Petit Saumon le 10/5/2010, 4:24 pm, édité 3 fois | |
|
Eclipse de Soleil Lieutenant
Messages : 22 Date d'inscription : 22/04/2010 Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent
| Sujet: Re: Postes à prendre... 15/6/2010, 4:07 pm | |
| Petites modifications;Trèfle Argenté (mâle) est un ancien Poil de Cygne est un mâle (mais je sais que s'était pas trop précis...) On a une reine du nom de Fleur de Nénuphare (vu dans assemblée au 4 chenes)
Sinon je pense pas que t'as oublié quelqu'un... Proposition, on pourrait peut-être mettre une liste des solitaire et des chats domestiques ? | |
|