Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclipse de Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse de Soleil
Lieutenant
Eclipse de Soleil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En visite (provisoire) sur le territoire du Clan du Vent

Eclipse de Soleil Empty
MessageSujet: Eclipse de Soleil   Eclipse de Soleil Empty24/4/2010, 9:05 pm

Nom: Éclipse de Soleil

Âge:11 lunes

Rang: guerrier

Clan: Clan de la Rivière


Physique: Elle possède un pelage roux pâle aux rayures d'un roux plus foncé. Ses yeux verts pommes pétillants, trahissent ses émotions.

Caractère: Autrefois arrogante et désobéissante, elle est devenue sage et réfléchie suite à cet incident.


Histoire:

C'était ma première Assemblée, je m'appellais encore Nuage de Jonquille. J'étais fière de mon nom et de mon clan. J'avais gardé un air supérieur depuis le début de l'Assemblée. Le tour était venu à mon chef de parler à tous les clans. J'entendis alors les chuchotements de Nuage de Merisier et de Nuage de Soleil, deux apprentis du clan du Tonnerre:

Pfff...Le Clan de la rivière est misérable.

Je suis sûr qu'à force de nager, ils ne sont même plus capable de grimper au plus penché des pommiers!

Il n'en fallait pas plus pour me choquer. Je me retournais vivement vers eux:

Quoi, nous serions même capable de monter en haut...euh..des Quatre Chênes! Je te parie même que je serais en haut bien avant toi. À moins que tu n'aies trop peur...

Je n'ai pas peur! Je serai ici lorsque le soleil sera au zénith.

Le soleil était à son point le plus haut lorsque je m'avançai dans la clairière où m'attendait Nuage de Soleil en compagnie de Nuage de Merisier. Les Quatre Chênes avait l'air plus grands maintenant que je devais les monter. Nuage de Soleil me fit un signe et nous commencèrent notre ascension tous les deux. Nuage de Soleil commençait à me distancer et moi à trouver une technique pour le rattraper.Soudain j'eu une idée pour le distraire:

Attention!!!UN AIGLE!!

Nuage de Soleil tourna rapidement sa tête d'un côté puis de l'autre pour voir l'oiseau. Cette manoeuvre le déséquilibra et ses pattes lachèrent l'écorce. Mon cri emplifier par celui de Nuage de Merisier, rester au sol, attirèrent une patrouille du clan de la rivière. Lorsque la patrouille vit Nuage de Soleil étendu mort sur le sol et moi là- haut dans l'arbre, mon mentor dit:

Tu ne sera plus autoriser à voir les chats des autres clans tant que tu n'auras pas prouver que tu es la plus sage des apprentis. À partir de maintenant, tu t'appeleras Nuage de Soleil en souvenir de celui qui est peut-être mort par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Eclipse de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Eclipse de Soleil   Eclipse de Soleil Empty25/4/2010, 8:20 am

(H-J : C'est une belle présentation, mais fais attention pour ne pas faire comme Étoile Ténébreuse, c'est à dire de seulement décrire les évènements importants et oublier la description. Euh... une dernière chose : N'oublie pas le code de couleur, italique, etc que Étoile d'Ambre a écrit dans les règlements. Bon role Play !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Eclipse de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Eclipse de Soleil   Eclipse de Soleil Empty26/4/2010, 6:24 pm

Présentation accepté !!!

Un petit conseil : Lis bien les règlements. Ils sont essentiels au bon fonctionnement du forum. À part ça, tout est correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Eclipse de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Eclipse de Soleil   Eclipse de Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter ... :: Fiche de présentation-
Sauter vers: