Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clairière aux Cerisiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Clairière aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Clairière aux Cerisiers   Clairière aux Cerisiers Empty20/4/2010, 7:57 pm

Tu voulais me voir ?

La voix résonna dans mes oreilles. J'ouvrais grand les yeux et bondissais sur mes pattes. Je réalisais alors qu'il ne s'agissais que de Plume d'Azur. Mes muscles se détendirent immédiatement et je m'assis, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je levais les yeux vers le ciel pour constater que le guerrier du Clan du Vent était à l'heure. J'eus un hochement de tête satisfait et je dis :

Nous allons commencer l'entraînement.

Plume d'Azur me lança un regard étonné et je lui dis, me levant en même temps :

Et oui, je vais t'apprendre de nouvelles techniques de chasse. Là où le Clan du Tonnerre traque ses proies, il y a des arbres partout, ce qui permet de mieux se camoufler. Ici, seuls les quelques touffes d'herbes qui parsèment notre territoire nous permet d'attraper du gibiers. Je vais te montrer la position idéale pour la chasse au lapin à découvert.

Appuyant mes dernières paroles, je tendis les pattes de devant et m'applatis par terre. Ensuite, j'avançais en faisant de petits pas, effleurant à peine le sol. Je me mouvais ainsi quelques instants pour permettre au chat gris de bien assimiler la leçon et je me levais. Ensuite, je fis un mouvement de tête pour intimer Plume d'Azur à reproduire ma précédente posture. Après quelques essaies infructueux, celui-ci réussi finalement à effectuer celle-ci correctement.

Allons-y alors. Nous nous dirigerons d'abord vers les terriers aux lapins, et si nous ne capturons rien, nous irons vers la prairie aux renards.

Je me tournais vers la direction du lieux où nous devions nous rendre, mais quelque chose me fis tourner la tête. Une ombre planna quelques instants sur Plume d'Azur. Je me figeais de peur en me souvenant à qui appartenait cette silouhette. Je me fonçais vers le guerrier du Clan du Vent et criais à plein poumons :

Attention ! Un aigle !


Dernière édition par Étoile d'Ambre le 24/4/2010, 9:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Clairière aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Cerisiers   Clairière aux Cerisiers Empty20/4/2010, 9:17 pm

Lorsqu'Étoile d'Ambre lui dit qu'ils allaient s'entraîner, l'échine de Plume d'Azur se hérissa.

Pour quoi faire ? Je sais chasser ! se dit-il.

Elle lui parla ensuite des techniques de chasse, des proies et des positions. Plume d'Azur semblait maintenant très agaçé.

Je ne suis pas un chaton ! Je sais me débrouiller ! avait-il envie de lui dire mais il se calma lorsque la chatte tachetée lui expliqua que dans ce territoire, différent que celui qu'il avait connu, il n'y avait pas vraiment d'arbres et et que la technique de chasse était différente. Il écouta ses instructions, puis se prépara à la suivre lorrsqu'elle cria :

Attention ! Un aigle !

Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il sentit des serres rentrer dans son dos. Il poussa un hurlement, sous le regard empli de peur d'Étoile d'Ambre. L'aigle se mit à le soulever et à tournoyer dans les aires, puis Plume d'Azur fit volte-face et planta ses griffes dans les plumes de l'oiseau de proie. Celui-ci plana vers le sol et piqua dans les fourrés. Plume d'Azur s'ébroua et se releva, essoufflé. Il prit l'aigle entre ses crocs et le traîna vers son Chef.

Alors, Qu'en dit-tu ? Est-ce que je m'en sors bien comme première journée d'entrâinement ?

(H-J : Je sais... C'est pas trop gros mais j'ai vraiment rien d'autre à écrire ce soir pis je veux lire Nuit Étoilée...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Clairière aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Cerisiers   Clairière aux Cerisiers Empty21/4/2010, 6:45 pm

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque l'aigle saisit Plume d'Azur entre ses serres. Je bondis dans les airs dans l'espoir de faire basculer l'oiseau, de le déséquilibrer, sans succès. Il s'éleva encore un peu tandis que je restais par terre, suivant le rapace des yeux. Mon regard réflétait ma peur et mon impuissance. Puis, l'animal ailé se mit soudain à tournoyer en émettant des cris aigus. J'aperçus le chat gris qui se débattait avec fougue. Ensuite, je les regardais se diriger dangereusement en direction des buissons autour de la clairière. L'oiseau s'écrasa avec un bruit d'os qui se cassent. Je retins mon souffle dans l'espoir de voir apparaître le guerrier du Clan du Vent. Surgit alors Plume d'Azur des fourrés. Je poussais un soupir de soulagement losque je remarquais celui qui avait faillit l'emporter au loin. Il traînait derrière Plume d'Azur qui avait planter ses crocs dans ses plumes brunes constellées de taches plus foncées.

Nous avons vraiment de la chance d'avoir un membre du Clan aussi compétent, songeais-je avec fierté. Dommage pour le Clan du Tonnerre, se sera une lourde perte. C'est vraiment un chasseur exceptionnel !

Il me regarda avec un regard brillant de malice et me dit :

Alors, Qu'en dit-tu ? Est-ce que je m'en sors bien comme première journée d'entraînement ?

Je réprimais un rire et dis franchement :

Je suis vraiment impressionné ! Par contre, je n'attendais de toi qu'un lapin, mais ce soir, nous pourrons manger à notre faim et manger en ton honneur.

Je pris un côté de l'aigle et ensemble, nous traînames le cadavre jusqu'au camp. Le soleil se couchait à l'horizon et les ombres qui dominait la petite clairière semblaient plus grandes. Je ne le savais pas, mais une grosse surprise m'attendait au camp.



(H-J: Je sais, moi non plus j'avais pas vraiment d'inspiration. Mais anyway, je crois que cela arrive à pas mal tout le monde. Parlant de Nuit Étoilée, j'attends toujours après toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Clairière aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Cerisiers   Clairière aux Cerisiers Empty24/4/2010, 10:09 pm

Je déboulais dans la clairière aux cerisiers. La lune se réflétait dans les regards des anciens et des chatons apeurés. Je m'avançais vers ceux-ci et Patte d'Argile s'avança vers moi. Celui-ci parût se détendre en me voyant. Il avait dû croire que j'avais péri vers la fin de la bataille. Par chance, ce n'était pas le cas ! Son pelage brun foncé se fondait dans la pénombre et ces yeux ambrés ressortaient dans la noirceur. Il tendit le cou et me donna un coup de langue sur l'épaule pour me signifier à quel point il était heureux que je sois rentrer. Je lui souris et il me rendit mon sourire. Je lui dis:

Alors, tout le monde va bien ?

Celui-ci se mit à bondir en tous sens et dit d'une voix enjouée:

C'est un miracle ! Personne n'est mort pendant le combat !

Un soulagement intense m'envahit. Les membres du Clan étaient sauf ! Tous ! Je n'en revenais tout simplement pas ! Je me tournais vers derrière moi pour dire quelque chose à Plume d'Azur, mais il n'était pas là.

Dans quel pétrin s'est-il encore fourrer ?

Un mauvais préssentiment m'envahit. Je lançais alors :

Plume de Corbeau ! Patte de Rosée ! Venez avec moi ! On a quelque chose à faire.

Les deux chats s'approchèrent de moi, me questionnant du regard.

Je vous expliquerez plus tard. Suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Clairière aux Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Cerisiers   Clairière aux Cerisiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière aux Cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Vent-
Sauter vers: