Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marécages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Marécages Empty
MessageSujet: Marécages   Marécages Empty11/4/2010, 7:31 pm

Étoile d'Azur s'éveilla le lendemain et n'hésita même pas pour quitter ce territoire. Le seul plaisir d'un chat errant était justement de se promener et de visiter de nouveaux endroits. Il partit donc vers le territoire du Clan de l'ombre, sa troisième escale. Cette fois-ci, des nuages se formèrent dans le ciel et des gouttellettes commencèrent à dégouliner sur le museau d'Étoile d'Azur, ce qui accéléra l'allure de l'exilé. Lorsqu'il arriva au territoire, un peu plus tard dans la journée, la pluie faisait toujours rage. Il regarda maintenant ce qui s'offrait à lui. Le territoire du Clan de l'Ombre n'était effectivement pas très joli. Il était entouré de prairies et de marécages qui lui donnaient la chair de poule. Comme toute bonne chose avait une fin, la pluie et les journées emplies de tristesse succèdèrent à celles au soleil flamboyant. Il n'y avait pas vraiment de refuge pour Étoile d'Azur, ce qui ne le dérangait guère car la vie de chat errant n'était vraiment pas douillette, et encore moins que chez les bipèdes. Il aurait quand même apprécié se retrouver sur sa litière de mousse, dans son ancien camp. Durant un moment de la journée, la pluie cessa et Étoile d'azur détecta le temps parfait pour une visite secrète au Camp de l'Ombre. Il s'y rendit donc, mais rien de grave à signaler. Sur le chemin du retour, vers son nouveau refuge, (le marécage) Étoile d'Azur attrapa deux souris, ce qui était bien assez pour le nourrir. La pluie reprit alors, ce qui trempa de plus en plus la fourrure du pauvre chat bleu-gris. Il se régala de ses proies, puis repris son chemin. La nuit ne tarderait pas à arriver, et étoile d'Azur se dépêcha un peu plus. Rendu au "Camp", n'ayant rien trouvé qu'un sol froid et dur, il s'y accroupi et s'endormi, incomfortable.

...............................................................................................................................................

Il ouvrit les yeux et se trouvait devant les quatre chênes. Un chat à la même couleur de pelage que lui s'approcha de lui.

Prépare toi, Étoile d'Azur... lui dit-elle. Même si deux élus ne pourront rien empêcher, il faut tenter le tout pour le tout.

Il savait que cette phrase parlait de la prophétie, ce qui intrigua beaucoup Étoile d'Azur. Il voulait en apprendre plus.

Attends ! Ne pars pas ! Je ne comprends pas !

Mais la Chatte au pelage bleu-gris était maintenant partie.

...............................................................................................................................................

Il ouvrit les yeux le lendemain, encore épuisé de sa dernière nuit. Il avait reçu un message du Clan des Étoiles. Il était donc l'un des élus ! Tout à coup, il sentit un poids lourds sur ses épaules. Serait-il l'objet de la prophétie ? Lorsqu'il tourna la tête, il constata avec peur qu'il avait plu toute la nuit et qu'il était maintenant entouré par le marécage­...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marécages Empty
MessageSujet: Marécages   Marécages Empty12/4/2010, 9:17 pm

C'était par un beau matin dans le clan de l'ombre, Étoile Ténébreuse était très fatigué. Il n'avait pas dormi de la nuit. Étoile Ténébreuse devait former la patrouille de l'aube. Finalement, il demanda à son lieutenant de former la troupe du matin. Son lieutenant accepta et forma une troupe de quatre guerriers(Pelage d'Aurore, Coeur Lumineux,Plume d'Or, Perle d'Argent).Étoile Ténébreuse demanda ausssi aux guerriers de lui faire un rapport en revenant de leur patrouille. Étoile Ténébreuse alla se prendre un campagnol bien dodu sur le tas de nourriture. Il était en train de déguster son campagnol, quand il vu que la patrouille revenait plus tôt que prévu. Étoile Ténébreuse se demanda pourquoi la patrouile revenait si tôt, Pelage d'Ortie lui dit qu'Étoile d'Azur avait pénétré sur notre territoire et qu'ils avaient trouvé des restes de souris mortes. Étoile Ténébreuse décida donc d'aller voir Étoile d'Azur accompagné de ses quatre guerriers. Quand il arriva, Étoile d'Azur était pris dans un marécage. Il était très affaibli parce qu'il était pris dans le marécage. Étoile Ténébreuse decida donc de l'achever. Il lui sauta dessus et Étoile d'Azur lui mordit la patte, il cria de douleurs. La bataille continua jusqu'à temps qu' Étoile Ténébreuse planta ses griffes dans l'épaule d'Étoile d'Azur. Son cri fut entendu à des kilomètres à la ronde.
- Étoile d'Azur, tu est fort mais tu devra quitter notre territoire. Je te laisse jusqu'au coucher du soleil pour partir de notre territoire, sinon tu sera tué sur le champ. Je reviendrai au coucher du soleil et n'oublie pas si tu n'est pas parti, nous te tuerons.
Au coucher du soleil, Étoile Ténébreuse est allé voir si Étoile d'Azur était parti, en effet il était parti. Il vérifia les alentours et il n'y avait pas de traces d'Étoile d'Azur.
Il était parti pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty12/4/2010, 9:58 pm

Étoile d'Azur attendit qu'il n'y ait plus aucun bruits autour de lui, puis sorti sa tête hors de la boue. Il avait cette fois-ci frôlé la mort et il n'imaginait sutout pas ce qui serait arrivé si Étoile Ténébreuse l'aurait aperçu ici, caché sous la boue. Il avait cependant de la peine à respirer et la boue l'enfonçait de plus en plus pronfondément. Il attendait maintenant que le Clan des Étoiles vienne le chercher... À part Étoile d'Ambre, qui était probablement bien loin, personne n'éprouvait la moidre compassion envers lui.

C'est dommage... Une autre belle vie de gachée...

Il se rappelait les dernières paroles d'Étoile de Feu qu'il avait raconté à Pelage de Brume, presqu'une lune auparavant. Il partit chercher ses derniers espoirs dans ses plus profonds souvenirs, bien qu'il ne se rappelle plus de sa jeunesse. Il regarda le ciel, maintenant voilé de noir. L'assemblée se tiendrait dans un ou deux jours, et si on retrouvait son corps, la nouvelle de sa mort ferait vite le tour. Il craignait cependant que la patrouille du Clan de l'Ombre revvienne, mais elle ne vena pas. Il ferma les yeux et se laissa entraîné par la boue du marais, impuissant, attendait de rejoindre le Clan des Étoiles. Soudain, une branche s'entâssa. Il eut à peine le temps d'observer le nouveau venu qu'Étoile d'Azur s'enfonça plus plus profond et ne vit plus rien. Étoile d'Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty13/4/2010, 4:41 pm

Après mûre réflexion de ma part, je decidais de suivre Étoile d'Azur pour lui demander plus amples informations et ainsi savoir ce qui était advenu de lui. Arrivée au camp, j'avais avertie mon lieutenant que je prenais mon repas et que je commencerais à traquer un chat errant aussitôt après. Celui-ci m'avait alors demandé si je voulais être accompagné par des guerriers, mais j'avais décliné l'offre. Il fallait que je le retrouve seule. Je le prévins aussi que je serais partie pour une durée de temps indéterminée et donc, qu'il était en charge du Clan. J'avais ensuit entrepris mon voyage. J'étais retourné sur mes pas et j'avais alors trouvé l'odeur du chat gris, qui se dirigeait vers le territoire du Clan de l'Ombre. J'avais alors constaté avec horreur que celui-ci traversait les frontière comme si il n'y en avait pas. Je me demandais bien pourquoi il agissait ainsi. Son comportement était étrange. Lorsque je l'avait revu sur le territoire du Clan de la Rivière, il m'avait semblé très pointilleux sur le code du guerrier. Peut-être mon intuition m'avait-elle trompée... ou peut-être pas. Bref, je ne voulais pas m'attarder sur les détails et cela ne m'était d'aucune utilité dans l'immédiat. Puis, il se mit à pleuvoir. Je m'arrêtais et me couchais dans un buisson, sachant que cela ne servirait à rien car la pluie aurait effacé ses traces dans quelques instants à peine. Je posais ma tête sur mes pattes et m'endormis d'un sommeil sans rêve.

Le lendemain, je me réveillais mouillée de la tête à la queue. J'étais frigorifié. Je me secouais pour tenter de me débarrasser du froid qui c'était insinué dans mon pelage, sans succès. Je repris alors ma marche, déambulant entre les marécages. Finalement, ce fut le soleil qui se chargea de me réchauffer. Le fait que ce sois un endroit très ouvert sur le ciel facilitait le moyen au rayon de l'astre diurne de se frayer un chemin jusqu'au sol. Puis, je me figeais, les yeux écarquillés, consciente de ce à quoi je venais de pensée. J'étais à découvert, donc, tout le monde pouvais me voir. Je craignis alors de rencontrer une patrouille, mais cela ne fut aucunement le cas. Je me remis alors en marche, bondissant de buisson en buisson, m'attendant à tout instant qu'une patrouille du Clan de l'Ombre ne surgisse de nulle part et m'attaque. Émergeant de mes pensées, j'arrivais alors devant un marais qui semblait légèrement plus grand que les autres. Je pris une petite pause, m'assis sur mon postérieur et regardais le coucher de soleil qui se profilait à l'horizon pour tenter d'y puiser un peu de courage. C'est à ce moment que je remarquais une tête grise émergeant du sol boueux. Je m'aplatis par terre et rampais vers celle-ci. Puis, lorsque j'arrivais à proximité, je pus constater qu'il s'agissais d'Étoile d'Azur !

Par le Clan des Étoiles, murmurais-je pour moi-même.

Puis, je pilais sur une branche par maladresse et cela fit que le malheureux s'enfonça encore lus profondément dans la gadoue. Je le saisis alors par la peau du cou et tirais de toute mes forces. Longtemps après que le soleil se fut couché, lorsque la lune se dressa au-dessus de nous, je réussis enfin à extraire Étoile d'Azur de la boue. Éreinté, je trainais celui-ci jusque dans un buisson et me couchais à côté de lui, tentant de reprendre mon souffle. Quand cela fut fait je me tournais vers lui et dis doucement:

Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi es-tu ici et pourquoi franchis-tu les limites sans aucun scrupules ? Tu peux te confier à moi et tu le sais très bien. Je t'en pris, dit moi ce qui t'est arrivé.

Je le regardais alors, attendant une réponse de sa part.

J'espère qu'il ca enfin pouvoir m'exliquer ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty13/4/2010, 5:48 pm

Étoile d'Azur haletait encore, surpris par l'arrivée de la chatte tachetée. Elle l'avait de nouveau sauvé et s'il se résignait à ne rien lui dire, ce serais peut-être la dernière fois. Mais elle avait tout de même osé le suivre, ce qu'Étoile d'Azur ne redoutait guère, puisqu'il aurait été mort asphyxié. Il regarda les alentours. La lune était haute dans le ciel et pour Étoile d'Azur le temps semblait durer une éternité. Il se tourna finalement vers Étoile d'Ambre et lui dit :

Je... Merci. Je n'ai même pas besoin de t'expliquer que tu n'aurais pas du me suivre. je l'aurais regretté amèrement. En fait, ce n'est pas vraiment de ma faute si j'en suis rendu là... expliqua-t-il. C'était lors de mon retour à mon camp, après mon séjour chez toi. Je suis arrivé et Étoile de Cuivre ( elle le regarda bizarrement lorsqu'il prononça ces mots ) dirigeait le Clan bien à son aise... Un peu trop bien, peut-être. Touts les membres du Clan m'ont rejeté et m'ont dit que j'était un traître, que je les avais abandonnés. Peu après, Étoile de Cuivre m'a exilé hors du Camp, me forçant à s'éloingner. J'ai donc saisi la dernière chance qui s'offrait à moi : retrouver ma liberté. Je suis allé les premiers jours dans un abri près du Grand Sycomore et C'est là que s'est déclenchée la bataille contre Étoile de Cuivre. La bataille dura bien longtemps, jusqu'à ce que je découvre qu'il possédait neuf vies. J'ai alors perdu une autre vie, mais je fit semblant que je ne les avaient pas reçues et je ne me réveilla pas. C'est pourquoi, selon lui, je suis mort à ce moment même. Voilà pourquoi je t'ai dit de dire que j'étais mort. Puis, je suis parti vers le Clan de la Rivière, pour explorer de nouveaux territoires. C'est là que je t'ai rencontré brièvement, puis je suis reparti vers le Clan de l'Ombre. Cette dernière place m'a apporté le plus de soucis. Comme ce territoire est d'une grande partie composée de marécages et qu'il pleuvait très fort, je n'ai pas trouvé de refuge à temps et je me suis couché près de l'étendue boueuse. Sans que je m'en rende compte, il avait plu toute la nuit et j'étais entouré. J'ai donc tenté de m'en sortir, mais en vain. Ma patte est restée coincée sous une racine dans la marécage et j'ai commençé à m'enfoncer de plus en plus profond... Jusqu'à ce qu'Étoile Ténébreuse débarque près de moi, avec une petite bataille, bien que j'étais déja fatigué. J'ai tenté de me battre, sans y arriver, puis, il m'a dit que si j'étais encore là au coucher du soleil, il me tuerait. Je ne pouvais cependant pas bouger. Alors, à l'heure du rendez-vous, je me plongea la tête dans la subtance dégoutante et attendit que la patrouille soit partie. Tu est arrivée peu après et tu m'a aidé à me sortir de là. Pour ces petites excursions, je me suis dit que le seul plaisir d'être chat errant, c'est d'explorer de nouveaux territoires sans la moindre crainte et avoir soif d'aventure. Alors, les frontières des Clans, c'est le moindre qui compte pour moi. De toute façon, où veux-tu que j'ailles ? Je suis banni de mon Clan !

Il fixa Étoile d'Ambre, pas le moindrement étonné d'avoir capté son attention, puis il attendit qu'elle réagisse à toutes ces révélations innatendues.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty14/4/2010, 4:21 pm

Je l'écoutait sans bronché jusqu'à ce qu'il ait terminé son récit. Quand cela fut fait, je me mis à réfléchir à tout allure. Qu'allait-il devenir ? Je ne pouvais pas le laisser comme cela, ce serait inacceptable ! Que pouvais-je faire pour l'aider ? Je réfléchissais à cela lorsqu'une idée me vint soudain à l'esprit. Au début, je trouvais celle-ci géniale, mais plus j'y réfléchissais, moins je la trouvais bonne.

Mais bon, songeais-je, je n'aie pas vraiment d'autres solutions, alors je crois que ce sera ça.

Je vis Étoile d'Azur plisser les yeux. Je me sermonnais intérieurement. Il devait croire que j'allais refuser de l'aider ou pire: de le dénoncer. Mais aucune de ses possibilités ne m'étaient venu en tête. Puis, lorsque j'ouvris la bouche, ce fut pour dire d'une voix égale:

En fait, j'aurais une proposition à te faire.

Je grattais le sol tant j'étais nerveuse. Je respirais un grand coup et lançais au jeune exilé:

Veux-tu te joindre à mon Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty14/4/2010, 5:18 pm

Étoile d'Azur équarquilla les yeux devant Étoile d'Ambre. Une telle offre ne devrait pas être refusée mais elle ne devrait pas non plus être prononcée. Il devait avouer que s'il passait le reste de son existance comme il était en ce moment serait beaucoup plus pénible que ce qu'aucun chat n'avait vécu. Cette était beaucoup trop lourde à supporter et s'il se trompait, il le regretterait pour le restant de ses jours. De toute façon, qu'est-ce que le Clan des Étoiles attendait de lui ? Qu'il retourne à son Clan d'origine se frayer une place parmi les traîtres qui y rôdaient ? Pas question. Avant de prendre une décision qui nuirait peut-être à son existance, il prit une grande inspiration se se rémémora tout ce qui lui venait à l'esprit. Une nouvelle vie commencerait s'il acceptait la décision d'Étoile d'Ambre et son lieutenant, maintenant chef de Clan voudrait-il lui pardonner ? Il avait tant affronté jusque là qu'il n'avait plus personne de confiance... Sauf elle. Si il refusait, perdrait-il alors la confiance, le lien qui l'unit lui à Étoile d'Ambre et son dernier espoir de vivre joyeusement parmi les Clans ? Il avait surmonté l'épreuve des Bipèdes, la bataille contre Étoile de Cuivre, celle d'Étoile de bronze et sa fuite des marécages avec Étoile Ténébreuse. Finalement il se trouvait devant Étoile d'Ambre, le chef du Clan du Vent. Il avait fait le tour de touts le Clans et de leur chef, et maintenant la décision finale qui s'opposait à lui. Soudain, alors qu'il était hypnotisé par la chatte qui se tenait devant lui, le décor changea subitement et Étoile de Feu apparut.

Le Clan des Étoiles n'impose pas de décisions aux membres des Clans. dit-il. Il ne fait que les guider sur un droit chemin qui leur plaît. Tu dois choisir ton destin et ne pas retourner sur tes choix. À toi de choisir ce que tu feras dans ta vie. Seulement tes propres décisions t'importes. Regarde où j'en suis rendu, maintenant. J'ai suivi mon destin et il m'a guidé vers un bon avenir.

Tout redevint normal et Étoile d'Azur se retrouva près d'Étoile d'Ambre. Il respira un grand coup, puis lui dit :

D'accord. Montre-moi le chemin de ton Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty14/4/2010, 6:21 pm

J'attendis avec patience qu'Étoile d'Azur fasse son choix. Certes, il ne devait pas prendre cela à la légère, mais si il décidait de ne pas venir, c'était son choix. Moi, je trouvais par contre que c'était une offre généreuse. Si moi-même j'avais été une exilé, ce qui me fit frissonner en y pensant, j'aurais sauté sur l'occasion de pouvoir recommencer une vie normale dans un autre Clan. Mais bon, c'était à lui de décider. Lorsque enfin il se tourna vers moi, je crus d'abord que celui-ci allait refusé mon offre et continuer sa vie de vagabond. Je ne pus contenir mon soulagement lorsqu'il me demanda de le mener au camp. Je hochais la tête et me tournais dans la direction de mon camp. Nous nous mîmes alors à courir vers le territoire de mon Clan pour tenter de rentrer avant le lever du jour. Étoile d'Azur me suivait de près, nos pattes foulant à peine le sol tant nous étions rapide. Lorsque j'arrivais en lisière de la plaine qui constituait mon environment habituel, les rayons de l'aube commençaient à poindrent.

(HJ: Suite au terrtoire du Clan du Vent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Marécages Empty
MessageSujet: Re: Marécages   Marécages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marécages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de l'Ombre-
Sauter vers: