Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frontière des Bipèdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Frontière des Bipèdes Empty
MessageSujet: Frontière des Bipèdes   Frontière des Bipèdes Empty22/3/2010, 5:33 pm

(H-J: RETOUR: La ville des Bipèdes)

Étoile d'Azur ouvrit les yeux. Lui et son ami, Pelage de Brume était étendus sur le chemin du tonnerre. Il essaya de se remémorer les derniers évènements. Les Bipèdes les avaient enfermés dans la cage et les avaient mis dans un monstre, pour les emmener chez le coupeur. Pelage de Brume avait alors ouvert la cage et ils avaient sauté par la fenêtre. Un monstre était arrivé très vite et les avait écrasé.

Je... Je suis encore vivant ? Comment est-ce possible ?

Étoile d'Azur regarda autour de lui et eut un choc lorsqu'il aperçu le corps inerte de Pelage de Brume, gisant par terre.

Si je n'avais pas mes neuf vies, je serais mort comme lui...

Puis, il se pencha vers lui et lui souffla à l'oreille :

Merci de m'avoir aidé à trouver le bon chemin et à rentrer chez moi. Nous avons vaincu la solitude toi et moi ces derniers jours. Tu resteras à jamais dans mon coeur...

Étoile d'Azur se leva et entreprit d'enterrer le corps de Pelage de Brume, le regard vide, et essaya de se retrouver. Il regarda les grands plateaux qui s'étendaient au loin et jugea qu'il était probablement sur le territoire du Clan du Vent. Cette pensée le rassura puisqu'Étoile d'Ambre en était le chef et l'acceuillerait probablement bien. Le jeune chef continua alors sa marche lorsqu'il arriva en haut d'une pente, le camp du vent juste au dessous. Il descendit alors la pente et entra dans le camp, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière des Bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan du Vent-
Sauter vers: