Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison près de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty16/3/2010, 5:18 pm

(H-J : retour des Hautes Pierres)

Étoile d'Azur était écrasé à l'arrière du monstre. Il regardait le ciel par la fenêtre qui, évidement, était fermée. Il se demandait comment allait son Clan se surtout, s'ils avaient appris la nouvelle. De toute façon, si ce n'était pas fait, l'assemblée se tiendrait ce soir, dans quelques heures, et Étoile d'Ambre ne tarderait pas à apprendre la nouvelle au Clan du tonnerre. Mais que feraient-ils sans lui ? Pelage de Cuivre réussirait-il à prendre le Clan en charge pour quelques temps ? ...Où bien pour toujours ? Il ne comprenait pas ce que ces Bipèdes lui voulaient, mais dès qu'ils ouvriraient la porte du monstre, Étoile d'Azur en profiterait pour s'en sortir. Soudain, le vrombissement s'arrêta net. Le grand Bipède ouvrit la porte doucement, saisit le chat par le cou, et le propulsa au fond d'une cage qu'il barra. Il était maintenant trop tard pour intervenir. Étoile d'Azur était à la merci de ces créatures. Le grand Bipède entra dans nid, déposa la cage au sol, et l’ouvrit. Il était toujours inconscient de l’endroit où il se trouvait et décida de rester à l’intérieur. On ne sait jamais… Ces Bipèdes étaient peut-être dangereux… Tout à Coup, un chat gris apparut devant l’entrée de la cage. Étoile d’Azur fut surpris par cette irruption inattendue. Il n’était donc pas le seul chat ici. À voir sa grosseur, Étoile d’azur pouvait en déduire qu’il était probablement un chat domestique. Il n’avait pas l’habitude de parler aux chats domestiques, mais le Clan des Étoiles ne lui laissa pas le choix. Il décida donc d’engager la conversation.

Qu’est-ce que tu veux, chat domestique ? cracha-t-il. Qui est tu et qu’est-ce-que tu fais ici ?

Le gros chat gris semblait intimidé par ses remarques. Étoile d’Azur espérait ne pas s’être trompé sur le compte du chat. Il pourrait peut-être alors se montrer impulsif.

Je m’appelle Pelage de Brume et je ne suis PAS un chat domestique. Je suis ici involontairement, car ces Bipèdes m’ont enlevé .Je suis ici depuis environ deux semaines entières à me morfondre. En fait, je suis le lieutenant du Clan de l’Ombre. Il me manque tellement… De toute façon, je n’ai d’autres choix que d’accepter ce qu’on m’offre ici.

Il m’est arrivé la même chose… dit Étoile d’Azur. Je te comprends, puisque je suis le Chef du Tonnerre depuis cet instant. Je suis sortit de la grotte de la vie et un monstre m’a attrapé. Au moins je suis content de pouvoir m’entretenir avec un autre chat de la forêt… Avec un chat domestique, je n’aurais pas réussi à survivre.

La discussion dura encore quelques minutes, puis, Pelage de Brume fit visiter les lieux à Étoile d’Azur.

Ces Bipèdes nous gardent enfermés et je ne sais pas ce qu’ils nous veulent…

Étoile d’Azur s’approcha de la fenêtre et contempla la pleine lune, encore haute dans le ciel.

Oh, Clan des Étoiles ! Dites-moi que vous ne m’avez pas abandonné !

Il retourna s’assoupir près de Pelage de Brume lorsqu’il entendit deux bols se remplirent de croquettes.

Bon Sang ! Ces Bipèdes veulent faire de moi leur chat domestique ! s’écria-t-il, effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty20/3/2010, 7:17 pm

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’Étoile d’Azur était enfermé chez les Bipèdes. Il avait finalement décidé de manger ce qu'ils lui donnaient, de peur de mourir de faim. Il avait commencé à se lier d'amitié avec Pelage de Brume, évitant ainsi la solitude. Ses "maîtres" ne leur laissaient même pas sortir à l'extérieur et ils devaient faire leurs besoins dans des boîtes remplies de sable gris. Étoile d'Azur commençait à s'habituer à la vie de chat domestique, bien que pour lui, ce n'était pas le meilleur mode de vie.

Quelle existance dégoutante ! pensa-t-il. Les chats domestiques ne font que dormir et s'empiffrer.

Je ne connais pas beaucoup le Clan de l'Ombre et toi, le Clan du Tonnerre. dit-il à Pelage de Brume. Que dirais-tu que l'on se raconte comment sont organisés nos Clans ? On pourrait aussi se raconter des anecdotes et des histoires de ce qui s'est passé dans nos Clans... La journée passerait plus vite.

D'accord, tu as raison. Je préfèrerais faire n'importe quoi que de rester ici à ne rien faire, à manger de la patée et dormir. Qui commence ?

Je vais commencer... fit étoile d'Azur.

Les deux chats se couchèrent sur un siège sur lequel les Bipèdes s'assisent.

Je vais te raconter la dernière bataille d'Étoile de Feu, le sauveur de la forêt. Tu te rappelles ?

Pelage de Brume acquiesa, impatient d'entendre son histoire.

Cela s'est passé il y a très longtemps, avant le règne de Plume Grise, le successeur d'étoile de Feu et le précedesseur d'Étoile de Pissenlit. C'est un Ancien qui me l'a racontée il y a quelques lunes. Je m'en rappelles encore...

.......................................................................................................................................................

53 Lunes plus tôt...

Étoile de Feu ouvrit les yeux. Il venait de perdre son avant-dernière vie. Il devra désormais faire attention aux actes qu'il poserait et surtout, au mal vert et au mal noir, qui lui avait fait perdre cette vie. Plume Grise, qui était à son chevet, leva la tête vers lui.

Tu viens de perdre une vie, n'est-ce pas ? demanda-t-il.

Oui, et tu ferais bien de te préparer, dit le vieux chat roux, il ne m'en reste plus qu'une.

Étoile de Feu vu l'échine de son ami se hérisser. Il savait que Plume Grise n'aimais pas aborder la conversation. Il décida donc de lui faire penser à autres choses.

Tiens, viens chasser avec moi, ça va te changer les idées...

Il laissa le Camp sous la garde de Poil d'Écureuil et prit la direction des rochers du soleil. Dès son arrivée, il constata que l'odeur du Clan de la rivière était très forte. Il eut à peine le temps de regarder de l'autre côté de la frontière lorsque deux chats firent leur apparition. C'était Étoile du Léopard et Plume de Faucon, son lieutenant.

Nous venons agrandir notre territoire, Étoile de Feu. Je ne sais pas comment tu as fait pour sentir notre présence d'aussi loin, mais cela ne m'importe peu. dit-il. Écarte toi de mon chemin, le territoire du Clan du Tonnerre appartient désormais à celui du Clan de la Rivière.

Cervelle de souris ! feula Étoile de Feu. Tu deviens comme Étoile de Tigre !

Étoile de Léopard n'accepta pas l'inslulte et se lança sur lui.

Tu oses me comparer à lui ?! cracha-t-il. Il s'est laissé abattre par des chats errants et n'a même pas réussi à te tuer !

Étoile de Feu esquiva le coup et planta ses crocs dans la nuque du Chef du Clan de la Rivière, qui laissa échapper un long cri de plainte. Il paraissait enragé, prêt à arracher la fourrure d'Étoile de Feu.

Nous avons déja réglé cette question dans le passé par une bataille. Je croyais que tu avais eu ta leçon...

Jamais ! cria le matou tacheté en s'élençant de nouveau vers Étoile de Feu.

Plume Grise renversa Étoile du Léopard et le mordit à la cuisse. Il donna un coup de patte à ce dernier, qui revola près d'étoile de Feu. Les deux chefs sautèrent dans las airs, s'entrechoquèrent et plantèrent leurs griffes dans la foururre de leur adversaire. Ils se repoussèrent et retombèrent chacun de leur côté. Ils avaient une bonne partir du poitrail arraché et les deux luttaient pour leur survie. Plume Grise regardait avec horreur la scène qui s'étendait devant lui. Il regarda Étoile du Léopard. Il avait cessé de respirer. Puis, il eut un soupir de soulagement. C'était la dernière vie du Chef du Clan de la Rivière. Tout s'était passé à la vitesse d'un éclair et il n'avait rien pu distinguer. Plume Grise alla ensuite aux côtés de son chef, qui respirait très fort.

Une autre vie de gaspillée à cause des Rochers Du Soleil et du Clan de la Rivière... souffla Étoile de Feu.

Non ! Ne me quittes pas ! Je ne pourrai pas vivre sans toi !

Il le faut... Mon heure est venue...dit Étoile de Feu. J'entâme maintenant ma nouvelle vie avec le Clan des Étoiles. Adieu, Plume Grise.

Sa voix se fit de moins en moins forte et finit par disparaître. Plume Grise pris le corps d'Étoile de Feu et se dirigea vers le camp. Il se retourna une seule fois et vit Plume de Faucon rentrer chez lui, transportant la dépouille de son chef. En une seule bataille, quatre chats commençaient maintenant une nouvelle vie.

.......................................................................................................................................................

Wow ! fit Pelage de Brume. Je n'avais jamais entendu cette version de l'histoire... Pour ce qui est de moi, le Clan de l'Ombre n'a pas dernièrement été troublé par des évènements spécials, à ce que je sache... Mais un grand mystère repose encore sur la forêt. Cela remonte il y a bien longtemps...
.......................................................................................................................................................

17 Lunes plus tôt...

Lune Sombre observait ses nouveaux petits. Elle les avait eu avec un mâle en cachette qu'elle aimait énormément. Elle se leva et sortit de la pouponnière. Elle n'avait rien à faire, et décida donc d'aller chasser. C'était un bel après-midi de la saison des feuilles nouvelles et elle partit vers le ruisseau qui se tenait près des quatres chênes. Un peu plus tard, lorsqu'elle arriva au camp, elle avait attrapé une perdrix et deux écureuils qu'elle donna aux anciens. Après s'être rassasiée, elle partit voir ses chatons à la pouponnière. Ils n'y étaient plus. Pris de panique, elle s'élença vers son chef et lui raconta toute l'histoire.

Arrête de t'inventer des histoires, Lune Sombre, avait-il répondu. Tu fais peur à tout le monde avec tes sottises, ce sont probablement des hallucinations... Regarde, le camp est bien gardé et il n'y a aucune trace de ces soi-disants voleurs.

Je n'ai jamais parlé de voleurs ! S'exclama-t-elle. Peut-être sont-ils partis de leur plein gré ?

Et pourquoi ? Viens, suis moi dit-il.

lorsqu'il se pencha au dessus du nid de feuilles, le chef du Clan de l'Ombre réprima un cri. Les trois chatons qui y étaient avaient bel et bien disparu.

.......................................................................................................................................................

Les deux chats passèrent le reste de l'après-midi, et même le soir, à se raconter des histoires de leur Clans. Lorsqu'ils commençèrent à être fatigués, chacun partit de son côté en se souhaitant une bonne nuit. La journée avait passée très vite et Étoile d'Azur espérait que pour le temps qu'il serait ici, les journées passeraient aussi vite.

(H-J: Je suis Mélénor junior ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty21/3/2010, 12:08 am

[H-J: Wow !!! C'est vraiment impressionnant... Fais juste attention s'il te plaît car avec ton beau message, tu m'as donné plein d'indices sur "La dernière prophétie". Mais à part ça, j'ai rien à redire dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty21/3/2010, 10:07 am

(H-J : Je sais, mais anyway tu savais déja pour poil d'écureuil.
pis, le reste ben.... fais pas attention à ce que je dis à propos des morts... tu me connais ! tongue
sinon, t'est presque à clair de lune, ça devrais pas changer grand chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saumon
Apprenti
Nuage de Saumon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bah, dans le camp...

Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty21/3/2010, 10:37 am

[HJ: Haha ! J'avoue pour les punchs, on peut vraiment pas te faire confiance. Et puis tu dis du vrai, et après, tu nous lances plein de conneries à la figure donc on ne sait plus si c'est vrai ou faux. Mais bon, pour "Clair de lune", je crois pas que ce sera pour tout de suite. J'attends après Franky, notre nouvel adepte de "la guerre des Clans" !]


Dernière édition par Étoile d'Ambre le 22/3/2010, 1:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forum-canada.net
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty22/3/2010, 9:08 am

Jusqu'à présent, la vie se passait plutôt bien du côté d'Étoile d'Azur, enfermé chez les Bipèdes. Grâce au passe-temps que Pelage de Brume et lui ont trouvé, les journées passent plus vite et ils savent quoi en faire... pas comme les chats domestiques. Un bon matin, environ une demie lune après la disparition d'Étoile d'Azur, Le chef du Clan du Tonnerrre se réveilla en sentant une drôle d'odeur près de lui. Il se retourna, puis vit Pelage de brume blottit contre lui.

Mais qu'est-ce que tu fais ici ? lui souffla-t-il à l'oreille.
Ce sont les Bipèdes... Ils ont pris ma litière. Alors je suis venu ici. Ça ne te dérange pas, j'espère ?
Non. Mais pourquoi feraient-ils une chose pareille ?


Pelage de Brume s'avença vers la petite portière. Elle était fermée.

Voilà pourquoi... Ces Bipèdes se sont montrés trop gentils. Il fallait s'attendre à ça...
S'attendre à quoi ? demanda Étoile d'Azur.
Ils nous ont enfermé dans la même cage et vont sûrement nous faire subir quelque chose.
Il ne faut jamais faire confiance à un Bipède.


Puis, le regard des deux chats se croisèrent.

Le coupeur !

Avant même qu'ils n'aient pu terminer leur phrase, un Bipède souleva la cage et la dépôsa dans un monstre. Pelage de Brume et Étoile d'Azur Étaient pris de panique.

Il faut absolument sortir d'ici ! se dit-il pendant que Pelage de Brume s'attaquait au crochet de la portière qui les tenaient enfermés.

Le monstre démarra, avec les deux amis à l'intérieur. Étoile d'Azur rejoignit Pelage de Brume et l'aida à enlever le petit verrou. Avec un peu de chance, il se détacha et ils purent sortir... De la cage !
Il restait maintenant une seule étape : sortir du monstre. Heureusement, ils était à l'arrière, ce qui empêchait le Bipède de les voir.


Écoute, dit-il à Pelage d'Azur. Je préfère mourrir ici qu'avec un Bipède.

Il regarda l'ouverture dans la vitre du haut.

Nous allons sortir par ici.
Je suis tout à fait d'accord avec toi... dit-il.
Alors, allons-y.


Ils grimpèrent sur la cage et se tenaient maintenant devant la vitre.

1.....2.....3.....GO !

Les deux amis s'élançèrent par la fenêtre et atterrirent sur le chemin du Tonnerre. Ils n'eurent même pas le temps de pousser un soupir de soulagement qu'un monstre arriva à toute vitesse et les heurta de plein fouet.

(H-J: SUITE: territoire du Clan du Vent ; Frontière des Bipèdes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison près de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Maison près de la forêt   Maison près de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison près de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au-delà des limites :: La ville des bipèdes-
Sauter vers: