Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Bienvenue dans notre forêt.
Ici, il faudra vous soumettre aux dangereux caprices de la nature. Vous devrez être fidèle au Code du Guerrier et peut-être même sacrifier votre vie pour votre Clan. Mais plus important encore, le Clan des Étoiles nous envoies une nouvelle prophétie. Saurez-vous être à la hauteur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grande Plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Verdure
Apprenti
Nuage de Verdure


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Bataille !!!

Grande Plaine Empty
MessageSujet: Grande Plaine   Grande Plaine Empty11/3/2010, 5:36 pm

Poil d'Azur était troublé. Il regardait la scène qui s'étendait devant lui. Une grande bataille avait lieu sur le territoire du clan de l'ombre, près du chemin du tonnerre. Tout était agité, il était impossible de fixer un point en particulier. Puis, il entendit un grand cri de mort. Étoile de Pissenlit, son chef, venait de tomber à la renverse. L'idée que ce soit la dernière vie de son chef le fit trembler. Poil d'Azur tenta de s'approcher et regarda son chef. Elle allait très mal.

Elle est entre les mains du clans des étoiles... se dit-il.

Puis, il se retourna. La bataille était terminée. Le clan de l'ombre rentrait chez lui tandis que les membres du clan du tonnerre se regroupaient autour de leur chef. Puis, Poil d'Azur frissonna. Avec tout ce grabuge, il avait oublié qu'il était son lieutenant !

Poil d'Azur... murmura-t-elle. Je compte sur toi pour mener le clan. Tu as la force, le courage et l'esprit pour diriger. Je l'ai toujours cru.

Puis, sa voix devint de moins en moins forte et finit par s'arrêter. Étoile de Pissenlit venait de rendre son dernier souffle.

Je serai chef de clan ! Oh, clan des étoiles, aidez moi...

Il songea aux lourdes responsabilités qui l'attenderait dès son arrivée au camp, mais préféra ne pas y penser.

Elle est partie chasser avec le clan des étoiles... dit-il tout bas. Tu vas me manquer. J'aurai besoin de ta force pour surmonter cette épreuve.

Puis, il recula pour laisser la chance à d'autres de s'approcher. Le nouveau chef s'adressa à Fleur des Champs, une guerrière hors-pair.

Aide moi à transporter le corps d'Étoile de Pissenlit Jusqu'au camp. Le Clan du Tonnerre lui rendra un dernier hommage avant de l'enterrer demain, à l'aube.

La jeune guerrière acquiesa, d'un air vide. Elle semblait aussi désespérée que lui que leur chef les ait quittés. Il prit Étoile de Pissenlit avec Fleur des Champs et prit la direction du camp.

(H-J : SUITE : Camp du Tonnerre, territoire du Clan du Tonnerre.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt :: Le territoire du Clan de l'Ombre-
Sauter vers: