| *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Saumon Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bah, dans le camp...
| Sujet: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 8:17 pm | |
| La lune était haute dans le ciel quand nous arrivâmes mes guerriers et moi. Le Clan de l'Ombre était déjà présent et leur chef, Étoile Ténébreuse, était assis sur la roche dominant la petite clairière. Étoile de Bronze était assis à ses côtés. Je grimpais à mon tour. Manquais plus qu'Étoile de Cuivre... | |
|
| |
Nuage de Verdure Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Bataille !!!
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 8:29 pm | |
| Plume d'Azur hésitait encore. Lorsque Le chef, qui éyait en fait Étoile de Bronze eut terminé, il s'engouffra sur le territoire des quatre chênes et s'adressa à Étoile d'Ambre, assise sur le grand rocher.
Je suis là, Étoile d'Ambre ! | |
|
| |
Nuage de Saumon Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bah, dans le camp...
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 9:06 pm | |
| J'entendis une voix m'interpeller. Je me tournais vers le chat en question et découvris qu'il ne s'agissait de nul autre que Plume d'Azur ! Je bondis à côté de lui et lui léchais vigoureusement le pelage.
Je m'inquiétais tant pour toi, dis-je avec chaleur. | |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Bataille !!!
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 9:32 pm | |
| Il observa qu'il attirait toute l`attention de l'assemblée, justement ce qu'il ne voulait pas.
J'ai rendu une visite au Clan de la rivière involontèrement. Ils voulaient que je vienne pour la blessure avec ma patte, mais je me suis enfui. Je craignais que tu aie du soucis pour moi.
Il s'interrompit lorsqu'Étoile de Bronze prit la parole.
Mais que veut-il dire encore ? | |
|
| |
Larme de Crystal Guerrier
Messages : 8 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 9:51 pm | |
| Alors qu'il se fesait tard et que l'assemblée tirait à sa fin, le clan du tonnerre arriva enfin. Larme de Crystal monta sur la roche et dit:
Désolé de notre retard. Nous avons eu quelques problèmes avec notre chef. Notre chef est tombé malade et je le remplace. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 9:59 pm | |
| Plume d'Azur se tourna vers Larme de Crystal, qui avait interrompu Étoile de Bronze.
Quoi ? Ce traître ? s'exclama-t-il.
L'assemblée de chats se tourna vers lui, poussant des cris d'exclamation.
Tant mieux pour lui ! Il ne mérite pas d'être chef !
Un grand silence se fit aux quatre chênes tandis que Larme de Crystal reprit la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:06 pm | |
| Larme de Crystal reprit la parole:
Je ne fais que le remplacer car notre lieutenant est tombé lui aussi malade. Il y a une véritable épidémie dans notre clan. Je ne parlerait pas plus. Je ne vais que rapporter les nouvelles à notre chef. | |
|
| |
Nuage de Saumon Apprenti
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:22 pm | |
| Je remontais sur le promontoire et disais d'un ton neutre:
J'espère qu'ils se remettront tout deux rapidement.
Je me tournais vers Étoile Ténébreuse et lui dis:
Je te laisse débuter.
Celui-ci me fit un signe de tête pour me signifier qu'il me laissait commencer. Je haussis les épaules et dis d'une voix forte :
Chats de tous les Clans ! J'ai une importante nouvelle à vous annoncer ! Plume d'Azur s'est joint au Clan du Vent et est maintenant un membre à part entière de celui-ci. Ne le jugez pas, et ne nous jugez pas pour avoir choisi de l'acueillir parmis nous. C'est un chat dévoué et loyal. Il mérite sa place parmis un Clan.
Un silence pesant planait sur l'assemblée. Je poursuivis :
Mais bon, ne nous éternisons pas sur ce sujet. Je voudrais vous informer que trois blaireaux rôde près de chez nous. Soyez prudent car si ils traversent les frontières, c'est à vous qu'ils s'attaqueront ! C'est tout ! Je laisse maintenant la parole à Larme de Crystal. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:29 pm | |
| Larme de Crystal remercia Étoile d'Ambre et se mit à parler:
Comme je vous ai dit plus tôt, notre clan est frappé par l'épidémie. En plus, des guerriers ont rapportés avoir vu des blaireaux rôdés sur notre territoire comme vous. Je laisse maintenant la parole au chef du Clan de l'Ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:37 pm | |
| Plume d'Azur écouta les paroles de Larme de Crystal, puis vit qu'Étoile d'Ambre avait quelque chose à annoncer... À lui... Il s'apporcha d'elle mais s'arrêta lorsqu'il vit que dans le ciel, régnait deux Étoiles filantes.
Une pluie d'Étoile filantes ! Étoile d'Ambre ! La prophétie se réalise !
( Suite pour Étoile de Feu au territoire du Clan des Étoiles) | |
|
| |
Nuage de Saumon Apprenti
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:39 pm | |
| Étoile Ténébreuse parla, puis ce fût au tour d'Étoile de Bronze. Celui-ci me jeta un regard hargneux tandis qu'il parlait. Je l'ignorais purement et simplement. Lorsqu'il eût terminé de parler, les chats commencèrent à se rassembler en Clan, sur le point du départ. Je m'avançais sur le bout du rocher et lançais :
Attendez !
Les membres des différents Clans se massèrent plus près. Je débutais :
Je voudrais vous annoncer quelque chose.
J'avais la gorge sèche lorsque je me mis à parler.
Heu... Je... Je...
J'avalais avec difficulté et, alors que je m'apprètais à faire mon importante déclaration, une roche brulante me percuta de plein fouet. Je sombrais dans le néant... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:50 pm | |
| Plume d'Azur regarda les boules de Feu S'avencer avec vitesse et commencer à frapper la terre. Puis, ce fut au tour de Plume d'Azur. Il sentit qu'il recut quelque chose de lourd dans le cou, puis, involontèrement, s'effondra au sol lorsqu'on entendit avec facilité :
Par la volonté du Clan des Étoiles, cette assemblée est terminée !
Puis tout devint noir et le paysage resta immortalisé à jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:51 pm | |
| (H-J : Belle job, tout le monde ! Merci d'Avoir contribuer !) | |
|
| |
Nuage de Saumon Apprenti
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 30/4/2010, 10:54 pm | |
| (H-J: Ouaip ! Tout à fait d'accord Fwad! Et maintenant, place à la prophétie...) | |
|
| |
Étoile du Tigre Chef
Messages : 25 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Dans le corps d'un débile de la vie...
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) 1/5/2010, 3:14 pm | |
| Étoile de Feu se leva tant bien que mal alors qu'il entendit les chats du Clan du Vent qui étaient restés près de leur chef.
Étoile d'Ambre ! Est-ce que ça va ?
Étoile de Feu releva la tête et regarda les chats autour de lui. Puis, il compris tout.
Oh, par le Clan des Étoiles ! J'ai intégré le corps du Chef du Clan du Vent ! Je dois simplement ne pas le montrer...
Il s'approcha de Plume d'Azur, qui était maintenant debout, étrangement, et lui dit :
Est-ce que tu vas bien ? Pourtant tu n'avais qu'une vie ?
Et puis quoi encore, cervelle de souris ? lui dit-il. Moi au moins, je ne suis pas faible comme toi ! Ceci dit, il tourna le dos à (Étoile d'Ambre) et parti dans la sombre forêt du côté du Clan du Tonnerre. Derrière Étoile de Feu, une foule de guerriers ripostaient.
Je savais qu'il n'était pas loyal ! Tu n'aurais pas du acceuillir ce traître dans notre Clan, Étoile d'Ambre !
Étoile de Feu se contenta d'hocher la tête. Au fond de lui, il savait que ce n'était pas la faute de Plume d'Azur. Il savait que quelqu'un d'autre avait intégrer son corps : Étoile du Tigre.
(H-J: Dorénavant, Étoile de Feu se fera appeler Étoile d'Ambre et Plume d'Azur, Étoile du Tigre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) | |
| |
|
| |
| *Assemblé au Quatres Chênes* (30 avril) | |
|